• le miroir d'eau à Bordeaux

    F11 = pour plein écran , et cliquez sur les photos pour apprécier +++ 

    le miroir d'eau à Bordeaux

    1

    ... le miroir , on peut le regarder de tous les cotés ! il est magnifique ...     

    le miroir d'eau à Bordeaux

    ...  2

    le miroir d'eau à Bordeaux

    3

    ... et avec les pigeons qui ...    

    le miroir d'eau à Bordeaux

    4

    oui , c'est beau ... et mes photos vous plaisent - elles ?        

    le miroir d'eau à Bordeaux

    ...   5

    le miroir d'eau à Bordeaux

    6

    ...  il y a le cycle , vapeur d'eau , puis les petits  jets- d'eau qui couvrent les plaques de pierres 

    le miroir d'eau à Bordeaux

    ... 7

    le miroir d'eau à Bordeaux

     8

    le miroir se couvre d'eau !!     

    le miroir d'eau à Bordeaux

    ... c'est la place de la bourse ... 

    ... il y avait beaucoup de monde ce Samedi , avec un beau soleil !!!

    comme vous savez , mon APN  est en réparation !!

    donc , j'ai fait ces photos avec mon smartphone ! 

    et moi j'aime ++++  , je me suis amusé et régalé ...   mais vous ?  

    vous pouvez voter si ça vous dit ! 

    belle semaine à tous  ...

    A+ 

     

    « des fleurs et ...une vague ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:54
    Cigalette 106

    Coucou, j'adore tes photos, j'ai vus ce miroir d'eau dans l'émission des racines et des ailes, superbe, bonne journée

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:58

    Bonjour Bébert

    Oui je connais le miroir d'eau, c'est drôlement bien fait et c'est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:09

    Bonjour Bébert,

    Très belle série, mais je ne vois pas Juppé, il n'était peut-être pas au courant de ton reportage.......

    Je t'ai mis un lien et une explication sur le séquençage ADN sur mon blog

    Bonne journée

    Dany

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:12
    Roguidine

    Bonjour Bébert

    c'est sublime, un beau spectacle, tes photos sans l'APN sont superbes aussi,

    j'en avais vu sur des blogs des photos comme ça,

    vous avez un bon Maire , la ville de Bordeaux est magnifique !

    ( à voir, jr n'y suis jamais allée , peut être un jour !!! )

    Bonne fin de journée, bises

    5
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:16

    Bonjour Bébert,

    Je suis allée le voir quand je suis allée chez ma soeur. Tes photos sont vraiment magnifiques.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:20

    de belles photos quand même, bravo !

    Bonne journée, MIAOU !!!!

    7
    Marie-France
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:31

    Bonjour Bébert

    Meme sans ton appareil tes photos sont magnifiques. Je pense que si c'est un bon photographe comme toi les photos faites avec un smartphone sont réussies. Bonne soirée.

     

    8
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:46

    Elle est vraiment superbe cette place de la Bourse. Ton smartphone fonctionne très bien mais tu dois avoir hâte que ton appareil soit réparé.

    Bel après midi et gros bisous

    9
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:52

    Si elles me plaisent tes photos ? Quelle question ! Elles ne me plaisent pas ... je les adore !!!! c'est pas pareil !!!

    Quand à choisir , c'est difficile ! elles sont toutes belles ! après les avoir vues et revues je dirais la 4 où toute la rangée d'immeubles jusqu'à l'église se mire dans ce superbe miroir !

    Ton smartphone te fait de belles photos   en attendant ton APN ça permet de se faire plaisir !

    Quand on a goûté au plaisir de la photographie c'est difficile de s'en passer !

    Bisous Bébert et Danielle .

    10
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:15

    Très chouette cette série qui présente cette place dont le renommée n'est plus à faire.
    Bise et bonne fin de journée Bébert

    11
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:18

    Salut Bébert,

    Ce " miroir d'eau "  est bien sur magnifique, mais les photos que tu

    as réussi à faire avec simplement un smartphone

    Sont encore une fois vraiment très belles

    sous tous les angles. BRAVO !

    Bien amicalement.

    Henri.

    12
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:36

    Bonjour bebert,

    Et bien le Smartphone fait aussi de belles photographies.   Difficile de faire un choix mais après m'y être bien attardée, voici mon classement : 4,9,8, 1, 3, 2. Mais pas évident car toutes sont bien belles.  Je n'aime pas avec les vapeurs.

    Bon après-midi et bisous à vous deux.

    13
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:58
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Quelle belle série !!

    C'est magnifique 

    Bises

    14
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 18:39

    Bonjour Bébert,

    superbes tes photos de reflets. merci pour ce joli partage.

    belle soirée

    sylvie

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:06

        merci Sylvie , mais je n'ai pas pu rentrer sur ton blog ?

        belle soirée A+

    15
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:19

    Bravo Bébert mais comment veux-tu que l'on choisisse, tout est si beau!

    Bises de Mireille du Sablon

    16
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:42

    Bonsoir Bébert,

    Çà je ne connais pas, mais çà vaut le coup d'oeil et une belle série de photos.

    Très bonne soirée, avec mes amitiés,

    Armand.

    17
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 21:26

    Vraiment magnifique!

    J'aime beaucoup les photos avec le reflets des habitations

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    18
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:20

    bonjour bébert

    je passe te faire une ptite visite du matin

    car cela fait longtemps je suis plus passer sur les blogs

    donc je profite pour te souhaiter une bonne journée

    tres jolie tes photos est bien oui je connais trés bien le miroir

    d'eau a bordeaux 

    gros bisous cordialement

    josiane

    19
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:26

    Pour un smartphone, les photos sont belles. 

    Peut présent ses derniers jours faute de temps, c'est un plaisir de découvrir les dernières publications

    20
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:57

    Je crois que c'est une merveilleuse création. Elle crée des espaces nouveaux, des reflets superbes et des couleurs changeantes en fonction de la couleur du ciel. C'est super, j'aime beaucoup.

    Une très bonne semaine.

    21
    Perrine /buse
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:01
    Sublime bebert,photos impeccables


    avec le canon. A +
    22
    CATALANE
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:11

    Que ce soit avec ton APN ou ton smartphone, tes photos sont toujours sublimes !!! Merci de nous faire ainsi profiter de ta belle ville et de tous vos beaux voyages !
    Chez nous c'est le déluge, et il parait que cette nuit ce sera pire !!! On ne sortira donc pas et on attendra que l'orage passe ! Bisous les amis.

    23
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:46

    C'est très joli, cette place de la bourse est superbe tout comme tes photos, bonne fin d'après midi !

    24
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:58

    bisous !

    25
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:19

    c'est un régal pour les photographes, et en particulier ceux qui aiment les reflets  yes

    déjà cassé l'APN? mad

    dominique

    26
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:32

    Bonsoir Bébert,

    Comme on dit souvent c'est pas l'appareil qui fait la photo , mais plutôt le photographe

    Tel est le cas avec ses magnifiques photos ...dont j'aimé mon vote pour la 4ème .....

    bonne fin de journée

    amitiés 

    27
    Yagh
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:42
    Bonjour à vous deux
    Superbes photos!!
    C'est un régal comme dans «des racines et des ailes
    Bordeaux est devenue une belle ville.
    Joli moment.Cordialement
      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:00

        merci Yagh  ! beau weekend a+

    28
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:02

    Bonjour Bébert

    Et non pour moi qui suis sur MAC ce n'est pas F11

    En tout cas c'est de superbes photos de ce miroir d'eau elles sont toutes belles

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    29
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:12

    bonsoir  mais c est magnifique quelle belle place  et ce miroir d eau c est tres joli j aime bien avec la brume  belles photos  bonne soirée bisesssssssss

    30
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:18

    Bonsoir Bébert. Il va bien ton smartphone !

    Préférence pour la 7.

    31
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:34
    Elles sont toutes super belles, mais ma préférée est celle où il y a de la brume. Gros bisous et belle soirée.
    32
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:35

    oui, c''est vraiment superbe

    bonne soirée

    Bises

    33
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:02

    Tes photos sont superbes, cet endroit est vraiment magnifique! Bon jeudi tout en douceur et tout plein de joie!

    34
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:08

    Photos magnifiques ! cool 

    Je fais des névralgies insupportables ! bad cry

    Bises ! money money

    Florence

    35
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:38

    Le bonheur des photographes ce miroir Il y a eu une émission a la télé de cet endroit

    Bonne soirée

    François

    36
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:09

    merci à tous pour vos votes et ++++

    belle soirée

    a+

    37
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 02:04

    Bonjour Bébert et Danielle ,,, 

    Magnifiques tes photos ,,, même avec ton smartphone elles sont superbes ,,, 

    Merci pour ton partage ,,, 

    Douce et belle journée à vous deux ,,, 

    Bisous Bisous,,, 

    La Mure brode 

    38
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:06

    Bonjour Albert c'est magnifique cette place avec ce miroir d'eau,

    il aurait été dommage que je rate ce spectacle avec de si belles photos ,félicitations.

    bon vendredi monik

    39
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:21

    Je comprends que tu te sois régalé !!!
    C'est un grand plaisir ces reflets...
    Merci Bébert

    40
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:46

    Tout simplement subllime magnifique c'est trop beau  

     

    Bonjour bonne fin de semaine et week end
    En ce vendredi, je suis un poète virtuel
    Et je viens déposer sur ton blog
    Des petits mots d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie kikinette  un peu fatiguée

    A la semaine prochaine on fini normalement les vendanges mardi

     Les vacances tirent déjà vers la fin

    41
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:40

    Kikou

    Un petit copier/coller comme ça j’ai le temps de te lire.

    difficile de choisir elles sont toutes magnifiques !

    Je viens de rentrer, j’ai Samuel et Eloïse, j’ai eu le temps de me préparer parce que à 18h30 nous repartons avec Jess, Ludo et Noémie  mais je n’en sais pas plus.

    Bon week-end, demain je ne serai pas là donc à lundi, gros bisous

     

    Nadine

    42
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:25

    Coucou Bébert,

    oh ça me fend le coeur de le revoir,maintenant que je ne le verrai plus puisque les enfants sont à Berlin à présent!

    Mais tes photos sont superbes quand même.

    Gros bisous à tous deux.

    43
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:15

    salut Albert

    superbe série !!! alors là, les reflets c'est top...BRAVO !!!!!

    passe une bonne journée et WE, amitiés, maurice

    44
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:50

    Franchement, tu me croirais si je te disais que tes photos ne me plaisent pas ?  NON .................. et tu aurais bien raison !!! he   En ce moment j'essaye de me perfectionner..................... c'est difficile pour moi, et si un jour j'arrive à faire presque aussi bien que toi je serai ravie  yes et ce n'est pas demain la veille !!!

    Félicitations je suis admirative !!! Bordeaux est vraiment une belle ville et cet endroit est juste magique suivant le temps !!!

    Bises

    45
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:06

    Cela donne bien l'effet miroir sur tes photos.

    J'aime tout particulièrement la 4e photo avec la perspective du bâtiment de droite et la ligne que forment les autres sur sa gauche.
     

    Bon dimanche

    46
    Lundi 17 Octobre 2016 à 21:59

    merci à tous pour vos coms et ++++

    belle semaine  

    a+ 

    47
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:27

    Bonjour Bébert,

    Quel magnifique endroit à Bordeaux. Ce miroir d'eau est une idée très originale et très agréable à regarder. Les pigeons ont l'air ravis wink2  Tes photos faites avec ton smartphone sont très réussies. Bravo et merci pour le partage. A bientôt. Ely smile

    48
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 01:09

    Tes photos nous offrent un très beau spectacle. Difficile de faire un choix mais je me lance ! En premier la 4, et puis la 6, la 8...et les autres. Bonne semaine à toi.

    49
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:59
    Merci à tous belle semaine. A+++
    50
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:37
    brindille33

    Pour un smartphone, c'est super réussi. De très belles photos de ce miroir où je vais si régulièrement. Un endroit on ne peut plus de changements au niveau photographique. Tes photos du début en contre-jour de cet endroit. C'est très beau. As-tu vu les miennes en-dehors de celles où je n'ai pris que des reflets en noir et blanc ?  Bravo pour ces belles découvertes. Je suis fan bien entendu. 

    Bises. Geneviève

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 22:06

        merci Geneviève  ! oui je les ai vu ...  elles sont superbes !!!

        merci bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :