• des oiseaux en bord de mer

    mes photos des oiseaux en bord de mer  ! à Piriac sur mer  (dept 44)

    des oiseaux en bord de mer

     

    des oiseaux en bord de mer

    un cormoran  , toutes les photos ont été prisent à Piriac sur mer  (dept 44)

    des oiseaux en bord de mer

    c'est une série pour ceux et celles qui ne vont jamais à la mer et ... j'en connais ... !

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ça, il y en avait des mouettes , des goélands et +++

    des oiseaux en bord de mer

    des tournepierres ou ? 

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    oui, le temps était gris  , mais la mer c'est aussi ça !  ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    des oiseaux en bord de mer

    ...

    et ++++  hi hi  moi j'ai passé + de 2 h à faire des photos ...  , en Juillet 2020 

    merci à tous  A+  bon weekend du 1 Mai  

    Afficher l’image source

     

    « mes photos plaisirsdes aigrettes ou Héron ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:32
    Tes photos d'oiseaux marins sont magnifiques, même avec ce temps gris (car, comme tu dis, c'est aussi ça, la mer !). Tu avais de quoi photographier et je crois que j'aurais pris autant de temps que toi...
    Très bon 1er Mai et gros bisous à vous deux.
    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:04
    Un vrai régal ces photos d'oiseaux en bord de mer.
    Bon samedi tout les deux.
    Christian
    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:13

    Superbes photos ! tu es un artiste de la photographie, bravo !

     

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:22
    Encore de belles photos !
    Bon 1er mai l'ami !
    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:39

    Joli mois de mai qui arrive,

    Un petit brin de muguet porte bonheur

    Amitiés

    M@rie

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:00
    Tes photos sont si belles, comme d'habitude, que j'ai l'impression d'être près de la mer et des oiseaux. Merci alors et bon 1er Mai ! Bisous.
    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:08
    de jolies photos qui sentent l'iode
    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:24
    estrelita

    Wouahh,superbes photos bon 1er MAI à vous deux bisoussss

    Fichier

     

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:55
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Comme c'est beau tous ces oiseaux, tu as dû en profiter !!!!
    superbes photos comme toujours !!
    les tournepierres ont ils réussi à la tourner ? lol
    Bonne journée, bises
      • Samedi 1er Mai 2021 à 11:06

        hi hi hi merci gros bisous a+

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:56

    Bon 1 er mai

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:58
    Bonjour,
    Merci pour cette belle série. Bon premier mai également. Bisous. Huguette
    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:24
    Coucou Bebert ! De belles photos . Bises bon 1 Mai à vous deux !
    13
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:35
    Bonjour Bébert
    Quel régal !!!
    ça devait piailler !!!
    Merci pour ce joli partage
    Bisous, bonne journée
    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:35
    Joli série de photos d'oiseaux marins que je en verrai jamais en vrai. Je me régale donc. Ils sont superbes.
    Bon 1er mai à vous deux
    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:36

    je voulais ajouter un gif mais n'avais pas la barre d'outils ....

    Bon 1er Mai et du Bonheur toute l'année pour vous deux !

     

    gif emprunté ici

    voilà, je valide mon com et si je peux le reprendre, la barre d'outils apparait ..........

    Bisous à vous 2

      • Samedi 1er Mai 2021 à 13:15

        oui DD  il faut le signaler à Eklablog ... !

        gros bisous A+ 

    16
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:22
    Coucou Bébert
    J'ai beau les croiser très souvent , je ne m'en lasse pas
    Toutes tes photos sont vraiment très belles
    Bises et bon 1er mai à toi
    17
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:54
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont magnifiques, c'est un vrai plaisir. Je me suis régalée.
    Bon après midi, je vous embrasse tous les deux
    Josiane
    18
    Marie-France
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:00

    Je te remercie pour ces photos d'oiseaux divers. A+

    19
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:15

    Merci pour tous ces oiseaux.

    Et Piriac, que de bons souvenirs.

    Bon 1er mai Bébert

    Carte 1 er Mai

    20
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:46
    Renée
    Merci beaucoup Bébert car depuis 2019 pas vu la mer et ça me manque beaucoup!
    21
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:04
    Bonjour Bébert,
    Une très belle série de ces oiseaux marins. Merci
    Bonne fin de journée
    Bises
    22
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:45
    BONJOUR
    Bon 1 Mai a toi aussi
    j'ai cueilli mon bouquet de muguet avec un parapluie grrr,en plus il fait froid
    merci ^pour toutes ses belles photos
    bisous
    23
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:53
    Magnifiques photos !!! C'est toujours aussi moche la présentation des commentaires, je ne comprends pas, faudrait qu'Ekla se bouge !!!!
    Merci pour tes splendides photos, et oui, tu as raison, il y a des personnes qui ne vont jamais au bord de mer. Lorsque j'ai vu pour la 1ère fois les tourne-pierres en Bretagne, je n'en revenais pas tant il y en avait.
    Encore merci et bon 1er mai à vous deux, bises, à bientôt Bébert.
    24
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:33
    Temps gris, mer agitée et voilà tout plein d'oiseaux différents qui sont venus se faire photographiés ! super ! Ils sont vra1ment en grand nombre.
    Merci beaucoup Bébert
    Gros bisous
    25
    Dimanche 2 Mai 2021 à 12:31

    bonjour bébert, magnifique photos, tu es super doué....voilà je t'ai mis en permission sur mon blog venus75, merci beaucoup de m'aider....passe un bon dimanche, là je ferme l'ordi et je vais regarder un peu la télé...pleins de gros bisous et encore merci, annie

    26
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:47
    Chantal33300
    et bien ! il y en a du beau monde. Un vrai plaisir. Bisous et bon après midi
    27
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:33

    Hello

    merci de nous offrir ces tas d'oiseaux

    qui ici sur tes photos s'offrent a nous

    de bien beaux animaux

    qui volent et égayent le ciel doux

    28
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:05
    LylouAnne
    Coucou, tes photos sont vraiment magnifiques, je me régale.
    Je suis remontée depuis la dernière photo jusqu'à la dernière rapidement, comme dans un film ! Je me suis régalée. Merci du partage, gros bisous et belle semaine.
    Lylou
    29
    Mardi 4 Mai 2021 à 03:39

    J'ai toujours une longueur de retard 

    ça devient pénible de ne plus recevoir les nl

    Si belles tes photos 

    Merci @ vous deux 

    Gros bisous

    Bon mois de mai

    30
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:12
    De bien jolies prises sous un ciel gris
    31
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:39
    Pour certaines photos, tu as utilisé un zoom super puissant je présume...
      • Mardi 4 Mai 2021 à 17:47

        oui mon bridge SX70 canon  ... ! ça me suffit   a+

    32
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:45
    J'aimerais faire comme toi,faire des photos pendant plus de 2 heures,mais je vois déjà la tête de mon mari et des enfants...Ils râlent tout le temps car je suis à la traîne derrière eux!
    33
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 23:37

    Bonsoir bebert et Danièle,

    En venant chercher ton lien pour mon commentaire chez baba, je suis tombée sur cet article du 1er mai et je me suis aperçue que je n'avais pas commenté.

    Ta photographie d'entrée est une magnificence. Superbe la 2ème sur ce bout de rocher et la mer, on dirait qu'il sourit, c'est chouette.

    Et bien que de Mouettes, c'est magnifique. D'après Lens, ce sont des Tournepierres, tu as une belle série aussi, un bel oiseau et j'aime beaucoup la 10, on voit bien son superbe plumage et c'est une très belle photographie.

    La 20 est très belle aussi avec la vague qui arrive, j'aime beaucoup mais toutes sont merveilleusement belles, un très bel article et toujours un plaisir pour moi.

    Plus de 2h de photographies, je veux bien te croire, il y a de quoi faire devant tout ce spectacle. Tu n'as pas fait de vidéos ?

    Merci pour ces belles photographies et oui, je fais partie de celles qui ne vont jamais et n'a jamais vu la mer, cette immense étendue d'eau avec son horizon qui me fait tant rêver. J'espère bien la voir un jour avant de quitter notre petit caillou ainsi que la montagne enneigée.

    Bonne fin de soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 13:11
        Merci Marie Jo et heureux que ça te plaise gros bisous à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :