• photos plaisir dans le jardin

    photos plaisir dans le jardin

    nos asters ! 

    photos plaisir dans le jardin

    belles de nuit !

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    les tomates cerises et les punaises les aiment aussi !  

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    ma rose du jour ...

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    une mante religieuse qui est venu presqu'à la maison  hi hi ...

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    mon lac de baignade en reflets ... 

    photos plaisir dans le jardin

    et il y avait des libellules sur le sable  !     qui volaient ++++  dur dur pour les photos 

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    photos plaisir dans le jardin

    ...

    merci à tous  belle journée  A+

     

    « photos plaisir en Septembremes photos plaisir OCTOBRE - 2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:29
    Vous avez encore de bien jolies choses dans votre jardin... merci pour ces belles photos... Si je ne me trompe pas, la 3ème fleur (blanche), c'est un Silène... Jolie photo de ton "lac de baignade" et des autres bestioles... Très bonne journée et gros bisous à vous deux (avec des "spéciaux" pour Danièle).
    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:42

    Hello Bebert

    Et bien ! Dans ton bel environnement, il y a de quoi faire de super photos.... Entre les fleurs, les insectes et l'étang, on est garé par la nature. Les belles de nuit, il y en a pleins qui ont poussé dans le sentier d'exploitation entre ma propriété et le terrain d'un voisin. J'ai essayé une fois d'en déraciner pour les replanter et elles n'ont pas repoussé. Pourtant dans ce sentier, elles poussent à profusion sans etre arrosé ?? Il pleut chez moi....

    Bon Mardi

    Pat

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:45
    Des photos plaisir dont on ne se lasse pas ! Merci Bébert bises
    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:51
    Des photos toujours aussi réussies. Bon mardi tout les deux. Christian
    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:58
    Enfin , je retrouve tes belles photos et tes jolies fleurs puisque j'étais priver d'internet. Passe une bonne journée
    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:02
    Des fleurs et des bébêtes superbes Bébert... Bises et bon mardi à vous deux les amis - Zaza
    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:09
    De très belles photos, comme d'habitude !
    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:35
    De jolies fleurs dans ton jardin, cultivées et sauvages ! Tu laisses la biodiversité intacte voilà pourquoi tu as tant de petites bêbêtes ! Merci pour cette jolie série. Bisous à tous les deux
    9
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:00
    Coucou Bébert, Le jardin offre encore de belles couleurs en ce moment, et je vois que chez vous aussi les tomates continues de produire. Ici, je viens d'arracher mon dernier pied de tomates car avec les épisodes cévenols qui se succèdent, je risquait de les voir pourrir. J'ai récolté encore 4kg de tomates vertes et fait des confitures pour ne rien perdre, mais les pieds étaient encore plein de fleurs. Merci pour ce joli partage. Bisous à vous deux et bonne journée.
    10
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:10
    que de belles photos Bébert, il y a le soleil au levé j'espère que sa vas durer , je te souhaite une belle journée de Mardi a++++
    11
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:14
    Je vois que tu as encore des insectes, et des jolis en plus ! En ville il faut chercher longtemps pour en trouver ! même dans mon jardin des plantes. Ils recherchent les beaux jardins. "Ta" rose est sublime ! Virtuellement j'ose la cueillir et l'offrir à Danielle ♥ Gros bisous à tous les deux
      • Mardi 24 Octobre 2023 à 10:28

        merci Annick  ++++  gros bisous de nous deux  A+

         

    12
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:48
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Tu as encore beaucoup de fleurs dans ton jardin, il faut dire que le temps s'y prête !! Un beau lac de baignade mais ça prend du temps à l'entretenir !! Une mante religieuse , la punaise, il y en a pas mal cette année et ça sent bien mauvais !!! Bonne journée, bises à vous deux
    13
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:02
    Bonjour Bébert, Merci pour ses belles photos ....mais pour certaines elles ne sont que souvenir comme ses beaux asters car les pauvres ils doivent être fanés comme les miens..... Et que dire de ce Picea pungens Blue Diamond avec ses jolis chatons dont je connais pour en avoir un........qui tapisse le sol merci du partage bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    14
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:11
    que de belles fleurs, c'est vraiment un plaisir, merci! de jolis insectes aussi. bisous Bébert. cathy
    15
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:11

    Bonjour Bébert

    Tu as encore de jolies fleurs et miammm les tomates cerises, j'espère que les Punaises ne les attaquent pas trop !

    Tes photos sont très belles, comme toujours ! 

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 17:13

        non ,  mais on les aime pas  hi hi hi 

        bisous a+ 

    16
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:31
    Bonjour je vois que ton jardin et encore bien fleuri des tomates en plus moi j'en ai pas eu une seul cette année tout a grillé ,du coup j'ai tout arracher ...ras le bol bonne journée gros bisous a vous 2
    17
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:48
    super belles tes macros ! la mante religieuse .. woaw un animal de compagnie brrr fais gaffe c'est une canibale lol j'adore les pommes de pins , trop belles... toutes tes macros de fleurs sont superbes j'aime le pavot californien on en avait au pavillon de mémé qu'on a replanté dans le jardinet de maman mais y en a plus ??? j'ai les jeunes en ce moment à la maison,un bon mardi à toi bebert et un gros bizou flo
    18
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:08
    Une jolie série avec ces fleurs encore toutes fraîches malgré la saison ! Avec une petite préférence pour l'escargot qui se promène au coeur de la fleur ! Bonne journée à vous deux !
    19
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:25
    Un jardin encore bien fleuri, ici les punaises adorent les framboises et quand je les cueille il faut que je me méfie de ne pas les ramener chez moi. Bonne journée Bises
    20
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:03
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Waouh tu as encore de bien jolies fleurs dans ton jardin. Heu la mante religieuse... j'en ai peur, me demande pas pourquoi c'est plus fort que moi. Regarde bien sa tête de près lol ! Bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique
    21
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:28
    Bonjour Bébert, Encore de belles fleurs dans ton jardin. Quelques petis intrus s'y plaisent. Bonne fin D'AM. Bisous. Huguette
    22
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:56
    LylouAnne
    Coucou Bébert, ton jardin est encore superbement fleuri, quelle chance ! et même encore des tomates cerises, vous avez dû vous régaler tout l'été. Trop mignon le petit escargot et la mante religieuse est impressionnante. Merci pour ton partage, belle soirée. Gros bisous à tous les deux. Lylou
    23
    Mardi 24 Octobre 2023 à 17:33

    Bonjour, Bébert.

    Bonjour, à vous deux

    Mon petit passage, sur ton remarquable, blog !

    Des superbes photos !

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux,

    une bonne semaine.

    Amicalement. A +, tinette

    24
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:59
    Magnifiques photos plaisir qui font vraiment plaisir. Héhé dans quelques jours tu verras ce que des mantes religieuses font sur ma façade de maison :D Bonne soirée Bébert et Danièle
    25
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:16
    Je trouve tes photos très belles mais j'ai un réel coup de coeur pour la rose et sa délicatesse et sa couleur rose tendre, tendre comme la tendresse. Bisou
    26
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:34
    bonjour Bébert ,de très belles fleurs ,bonne continuation à vous deux gros bisous
    27
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:47

    Bonjour Bébert,

    me revoilà, après un magnifique voyage en Egypte avec des températures de 38°, je reviens sur le blog tout doucement car nous avons nos petits enfants la semaine prochaine. Beaucoup de photos aussi à trier. J'espère que tout va bien pour vous deux car pas de connexions possibles en Egypte. Des magnifiques fleurs du jardin que tu as photographié. Bonne fin de semaine, Bisous.

    28
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:24

    bonne soirée bebert, avec de la pluie  ce matin mais ça allait mieux cet am.. grosses journée cette début de semaine,  un bizou et espère que daniele ça peut aller toi aussi, je t'embrasse bien fort flo

    29
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 22:11
    Coucou vous deux, Pour toi, photos plaisir, pour nous, admiration devant un très beau travail. Je je pense que pour certaines photos, il faut beaucoup de patience. Il pleut, encore et toujours, moins présente cette semaine très chaargée. Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort tous les deux, votre amie Puce
    30
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:54
    Encore bien achalandé votre jardin avec ces belles fleurs, tomates cerises........et petites bestioles Superbe article "photos plaisir" Bonne soirée et gros bisous à tous les deux
    31
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:15

    Bonjour,



    merci de cette nouvelle page d'images

    et de la bien belle photo que voila

     

     



    Vendredi, et voila ma balade
    Pour souhaiter a vous tous mes amis
    Un weekend qui ne sera pas trop gris
    Sans beaucoup pluies, pas trop fade

    Ce sont beaucoup de déluges d'eau
    Qui sont à present au calendrier
    Des gouttes qui tombent sans chaud
    Sans bonnes températures qu'on aimerait  




    32
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:10
    De bien jolies clichés des fleurs de ton jardin et des derniers visiteurs de la saison. Tu nous réjouit toujours avec tes belles prises de vue Bébert .. A tous deux je vous souhaite un doux week end, surtout ne pas oublier le changement d'heure dont on se passerait bien mais la nuit sera plus longue ce samedi ... Gros bisous du coeur ch'tis, prenez bien soin de l'un lautre, c'est si important d'être soutenu. Nicole
    33
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:57

    Bonsoir ,jolies fleurs et insectes,je suis comme  toi j'aime  prendre les fleurs les gouttes  d'eau,les insectes,parfois on est surpris ,il y en a de beaux.bonne soirée,il pleut  ,là ras le bol,il y en a trop,bises.

    34
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 21:25

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ta première photographie est très belle, une belle lumière, le flou, les petites perles de pluie et une jolie fleur, j'adore ta photographie. De jolies belles de nuit et l'Hélianthe magnifique,  j'adore cette fleur, je la trouve facile à photographier, il faudrait que j'en replante. Un p'tit Escargot bien curieux, j'adore. Magnifiques les tomates et une p'tite Punaise qui a l'air de les apprécier aussi. J'aime beaucoup ta Rose du jour,  le Cèdre et celle avec les fleurs jaunes et les petites bleues. Elle est bien réussie celle de la Libellule. Ah ! La Mante Religieuse, j'adore cette p'tite bête.

    Toutes tes photographies sont magnifiquement belles mais j'ai un coup de coeur pour la première. Toujours un plaisir et un bonheur de te suivre.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    35
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:11
    Jolies photos,à part les insectes!Berk!!! On a été envahis de punaises cette année!Je les déteste!!! Miam!!!Les bonnes tomates cerises!Moi,c'est les canards qui les mangeaient!Bon,ils sont tous partis,mais depuis,je n'ai pas repris de tomates cerises,juste des tomates rondes,qui mettent du temps à pousser...
    36
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:51

    bonne soiree a dimanche bisous

    37
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 07:42
    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :