• bonne année 2019

    bonne année 2019

     ma jonquille ou narcisse  en fleurs pour ce jour de Noel !!!  ...

    bonne année 2019

    ma rose de Noël  pour vous !

    bonne année 2019

    et après bidouille   hi hi  

    bonne année 2019

    merci à tous,  passez une belle année 2019  et

    surtout meilleure que 2018 ... !!!

    bon réveillon pour ce soir  et profitez en au max !!!  que vous pouvez 

     A+ 

     amicalement

    « mes reflets de cet étéDéfi reflets »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:50
    Merci pour ces très belles fleurs... Bon Réveillon... et à l'année prochaine (demain donc) pour mes voeux pour 2019.... Gros bisous
    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:03
    Bonne et heureuse année 2019 à toi aussi, ainsi qu'à Danielle ! Je reprend petit à petit le chemin de mon blog, après deux mois d'absence. Le moral est toujours aussi bas, mais ... il faut rester positif, et je crois que le blog va m'y aider ! Bisous à tous les deux.
    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:07
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Bonne année et surtout la santé pour continuer
    vos voyages maintenant que ta femme est à
    la retraite ! rien ne va vous arrêter , profitez en bien
    Passez un bon réveillon ! attentionau foie !! lol ll
    A l'année prochaine, bises
    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:46
    Bonjour Bébert et une très bonne année à vous deux pleine de bonheur et la santé.
    Je vous embrasse très fort tus les deux
    Josiane
    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:13
    Merci Bébert.
    Passez un excellent réveillon et attaque les bulles dans le verre, 2019. Que cette nouvelle année soit meilleure à tout point de vue que 2018. Bisous
    6
    Osiris3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:54
    Merci Bebert,
    Bonne Année à tous les deux.
    Bises
    7
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:55
    Oui une belle photo fleurie pour bien terminer l' année ! . Reçois mes meilleurs voeux et bon réveillon à vous deux , bisous , escapade ,
    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:59
    Merci pour tes voeux et cete jolie présentation
    Tout le meilleur pour vous en 2019
    Bon réveillon
    Bises
    9
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:08

    Bonjour Bébert

    De superbes clichés , merci .

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent réveillon également.

    Bise

    10
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:17

    Bonjour Bébert

    Je passe te souhaiter un bon réveillon, nous ça sera tranquille nous sommes tous les deux c'est aussi bien, trop de frais en fin d'année.

    Je te dis à l'an prochain, bisous à tous les deux

    11
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:10

    Merci à tous les deux. Passez aussi un bon réveillon et souhaitons une année 2019 un peu plus sereine.
    Heureusement, tes blogs, tes photos, nous offrent tout au long de l'année de bons moments de beauté.
    La France, nos villes et villages, nos paysages, notre nature, tout cela n'a pas de prix et fait notre bonheur.
    Surtout continuez vous balades, continuent tes belles photos Bébert.

    Gros bisous et à l'année prochaine smile

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 22:45

        merci Annick +++++

        gros bisous 

        belle année 2019 et ...    a+

         

    12
    Mardi 1er Janvier 2019 à 05:10

    Bisous bisous de manou33 juju 39 toujours en panne de l'oeil D ... 

    13
    Mardi 1er Janvier 2019 à 06:39
    Septsup

    oh des vœux avec une promesse de printemps… Je voudrais tant y croire… gros bisous et bonne et heureuse année à toi

    14
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:19
    Coucou
    Merci pour vos bons voeux
    Je vous souhaite egalement une très bonne année 2019 avec la santé et aussi de belles promenades
    Bises
    15
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:25

    Excellente année pour toi , santé et bonheur

    16
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:41
    Lavandine
    Reçois mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année. Que 2019 vous garde en pleine forme toi et ceux qui te sont chers. Le restant viendra tout seul, je suis sûre.
    Bisous
    Lavandine
    17
    Florence
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:49
    Merci amis girondins pour vos bons vœux !
    Bravo pour le "bidouillage" j'aime beaucoup !
    Moi aussi je souhaite que cette année vous apporte tout le bonheur possible. Pensée spéciale pour Danièle qui va vivre sa 1ère année de retraite ! Je vous embrasse bien fort, et si Dieu le permet, je vous suivrais tout au long de 2019 ! Kenavo !
    Florence
    18
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:55

    Merci Pour ces belles fleurs et ce bidouillage qui est magnifique tu es un as !!!

    Bonne année à vous deux, bonheur, joie, argent, santé, et tout et tout !!!

    François est parti hier aussi pas de réveillon et aujourd'hui je reste toute seule mais quand même avec un bon petit repas !!!

    Meilleurs vœux à Danielle et à toi avec l'espoir de se revoir un jour, gros bisous

    19
    Mardi 1er Janvier 2019 à 09:12

    merci pour ces fleurs et je vous souhaite aussi une très belle année à tous les deux,

    Bisous, MIAOU !!!!

    20
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:17

    Coucou mes amis

    Bien sûr que je passerai encore remplir mes tits n'oeils de toutes les magnifique photos que tu partages

    Les réveillons sont passés… ligne droite vers le printemps…. loll

    Encore une merveilleuse année 2019

    Bonne journée, je vous embrasse très fort tous les deux

    21
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:47

    Bonne et heureuse année à tous les deux!

    Que cette nouvelle année vous permette de faire encore de belles balades que vous savez si bien partager,

    Danielle est maintenant en retraite et je vous imagine encore partir plus loin et plus  longtemps..

    Surtout, si vous repassez par Metz, faites-moi signe!!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 13:18

        merci Mireille  ! gros bisous   ok  ...

        A+

    22
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:47

    Bonne année à tous les deux, je vous souhaite tout le meilleur ......

    et profitez bien de votre Ccar maintenant que Danielle est aussi à la retraite !

    Bisous à tous les deux !

     

    23
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:52

    Gros bisous !

    24
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:20

    bonjour Bébert ,très joli tes photos ,bonne année et bonne santé à vous deux gros bisous

    25
    Mardi 1er Janvier 2019 à 12:08
    Merci Bébert pour ces belles fleurs et bonne et heureuse Année 2019 à vous deux avec pleins de bonheur et surtout la santé
    Bisous
    26
    Mardi 1er Janvier 2019 à 12:34

    Un grand merci à vous deux et je souhaite une superbe année 2019, que celle-ci vous apporte la santé d'abord, de belles découvertes au cours de vos voyages et toutes les joies pour vous mêmes et vos proches. Avec toute mon amitié. Bisous. 

    27
    Mardi 1er Janvier 2019 à 12:56

    Bonheurs, joies et santé pour cette nouvelle année.

    Rony & Tara.

     

    28
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:43

    En ce premier jour de l'année, je vous souhaite Santé et surprises pour 2019.

    Rien que de la joie et du bien-être. Gros bisous

    29
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:59

    prince des reflets
    2019 vient d'arriver
    me voilà avec mes souhaits
    de la meilleure des années
    pour toi et ta bien aimée
    de tout coeur vous embrasser
    encore de nombreuses années
    bien a vous deux amités
    VL/Claude

    30
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:10
    Merci Bébert et Danièle.
    Une bonne et heureuse année 2019, si possible meilleure que 2018 que nous venons d'enterrer. Joie, bonheur et surtout, surtout la santé.
    Bises et bon jour de l'An.
    31
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:12

    Bonjour à vous deux

    Je viens dans ton petit monde pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2019.

    Qu'elle vous  apporte joie bonheur santé, réussite dans tes projets pour toi et les personnes qui te sont chères

    Et surtout un monde meilleur...

    As tu  pris de bonnes résolutions, moi non car je ne les tiens pas.he

    Une belle semaine aussi avec pour moi un peu de régime.yes

    A bientôt gros bisous à vous deux... R.♥

    32
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:34
    Bonne et heureuse année à vous deux
    Belle année remplie de plein de petits bonheurs
    Bisous
    33
    Mardi 1er Janvier 2019 à 15:25

    Bonjour Danièle et bebert,

    Une très bonne année à vous aussi avec tout ce que vous souhaitez et surtout une bonne santé ce qui est le principal. 

    Bisous à vous deux.

    34
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:30
    Bonjour Bėbert

    Très bonne année à vous deux aussi. De belles balades, de formidables découvertes et surtout une super forme pour faire toutes ces virées
    Gros bisous
    35
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:41
    Chantal33300
    Bonne année à vous deux et tous mes vœux de bonne santé. Bisous
    36
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:31

    Bonsoir les amis en ce premier jour de l'année 2019 et merci pour vos vœux ; j'espère que vous avez passé de bons moments lors de cette fin et début d'année. Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour 2019.

    Continue surtout d'alimenter ton blog avec tes photos si belles qui nous offrent de si jolis panoramas : merci Bébert pour tous ces partages et bonne route à Danièle, route de la liberté qui est fort agréable malgré des soucis parfois… 

    Gros bisous à vous deux et prêts à continuer la visite d'Auxerre ??

    37
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:35
    Merci Bébert.

    Une bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ton épouse et tous tes proches. Qu'elle soit pleine de bonheur et sérénité et vous garde en bonne santé

    Je vous embrasse
    Bien amicalement
    Josette
    38
    Mardi 1er Janvier 2019 à 19:09

    Bonsoir Albert et Danièle,

    Très bonne et heureuse année 2019 à vous deux et surtout une

    très bonne santé, gros bisous.

    39
    Mardi 1er Janvier 2019 à 20:03

    De très belles fleurs pour cette nouvelle année.

    Même avec tes bidouillages, bravo ..

    Meilleurs voeux a tous les deux...

    Joie, bonheur et santé.

    Bisous Aimée

    40
    Mardi 1er Janvier 2019 à 20:33
    mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse 2019 à vous deux !!
    41
    Mardi 1er Janvier 2019 à 20:45

    Bonne année avec ce qu'elle puisse amener de bonheur et de santé surtout, ici ce sont des jours ordinaires, pas grave nous en avons eu d'autres beaux, bisous à vous deux

    42
    Mardi 1er Janvier 2019 à 21:00

    merci à tous  +++++++++++++     A+

    amicalement

    43
    Mardi 1er Janvier 2019 à 22:50

    Bonjour Bébert et Danièle

    ue 2019 vous apporte l'opportunité de parcourir encore notre beau pays afin d'en ramener de magnifiques photos.  

    Amitiés.

    44
    Mardi 1er Janvier 2019 à 23:03

    Tu bidouilles toujours pour le plaisir des yeux!! L'année commence bien ... tu vas avoir Danièle toute la journée... que du plaisir si vous avez beaucoup à partager et je pense que c'est le cas sans cela vous n'auriez pas fait autant de CC alors que 2019 soit une année pleine de bons moments sans contrainte!!

    Bisous de nous 2

    45
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 07:55

    bonjour Albert
    je te remercie pour les voeux que tu nous offres.
    tu auras remarqué que j'ai fais simpliste car l'esprit et le coeur n'y sont pas cette année.
    bonne année chez vous
    maurice, bises, amitiés

    46
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:00

    Bonjour Bébert

    Mes meilleurs voeux pour 2019

    Que santé , joie et bonheur t'accompagnent toi et les tiens

    Que tu puisses continuer à nous enchanter en photos 

    Bises

    Nadine 

    47
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:48

    Merci beaucoup pour tes bons vœux mon cher Bébert que ce soit sur le blog ou ailleurs.

    A mon tour de vous souhaiter à tous deux une très bonne année 2019 avec une bonne santé, le reste suivra.

    Exceptionnellement je mets une image, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

    Je vous embrasse très fort tous les deux, à bientôt.

    48
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:53

    je te souhaite une belle année ; bisous 

    49
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:46

    Bonjour Bébert.

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année, joie,

    bonheur prospérité et surtout la santé, cela est primordial .

    Bisous kettyn

    50
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:52

    Recevez nos meilleurs voeux en cette nouvelle année ! 

    Que 2019 vous garde en bonne santé avant tout afin de profiter pleinement de tout ce que vous avez envie de faire maintenant que vous êtes libres tous les deux !

    Je vous souhaite encore bon nombre de voyages en long, en large et en travers de la France ! yes

    Profitez bien et nous comptons sur vous pour nous faire un petit coucou si vous revenez dans la région ! wink2

    De notre côté, c'est ce que nous ferons si nous redescendons dans le sud-ouest !

    Bonne fin de journée à vous deux ! Bizhs morbihannaises !

      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:53

        merci Vyne   ce sera avec plaisir  ...  hi hi hi 

        gros bisous 

        A+  amicalement

    51
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:21

    Bonsoir Bébert , reçois tous mes voeux pour une bonne continuation avec vos voyages et partage virtuel ! . Bisous , escapade , 

    52
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 23:39
    Déjà des narcisses ? Chez moi ça sort à peine ! Elles font croire au printemps ces belles fleurs !
    Re Bonne année Bébert et Danièle . Bisous .
    53
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 15:48
    Belle et Bonne Année à tous les 2, ...pour parodier Trump, "Santé first"....la santé d'abord, et plein de choses positives pour passer l'année agréablement...
    Amitiés
    54
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:34

    merci à tous et toutes !

    belle année 2019

    A+

    amicalement

    55
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:57
    Un grand merci pour tes voeux et pour ces jolies fleurs déjà épanouies pour la saison. A mon tour de te souhaiter à toi et tes proches tous mes voeux pour 2019, la santé, les balades et de jolis reportages à partager ici avec plaisir. Bises
    56
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 00:21

    Bonjour Bébert

    Très Bonne Année à vous 2 avec tout ce qu'elle peut vous apporter de bon, joie, bonheur, santé, des sous 

    En espérant que la fin d'année se soit bien passée pour vous ?

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bonne année 2019"

    57
    Ara
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:56
    Hello les amis de Gironde.
    Bonne et joyeuse année à tous les deux, profitez au maximum tant que vous pouvez vous déplacer au 4 coins de la France et nous faire rêver par de si beaux reportages.
    Des bises amicaux et sincères pour vous accompagner et à une prochaine si c'est possible!!
      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 17:03

        merci c'est gentils ...   mais je ne trouve pas qui tu es ?   

        belle année et +++

        amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :