• un coucher de soleil !

    un coucher de soleil !

    c'était  à  Saint Armant de Montrond  dans le Cher en 08/2019 , au bord du lac

    1

    un coucher de soleil !

    2

    un coucher de soleil !

    un coucher de soleil !

    4

    un coucher de soleil !

    5

    un coucher de soleil !

    des amusements avec un des modes sur l'APN bridge Canon SX60

    6

    un coucher de soleil !

    7

    un coucher de soleil !

    8

    un coucher de soleil !

    9

    un coucher de soleil !

     10  ... ! ...

    un coucher de soleil !

    11

    un coucher de soleil !

     12

    un coucher de soleil !

    13

    un coucher de soleil !

    14

    merci à tous pour vos votes et vos appréciations et ... +++

    belle fin de semaine    A +  

     

    « des oiseaux et ++Oiseaux à Volendam »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 21:39

    Bonsoir bébert

    De magnifiques photos j'adore surtout les rouges

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous à bientôt

    2
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 22:07
    Magnifique toutes ces couchers de soleil , tes photos sont superbes
    Bonne soirée Bebert
    Bises
    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 22:46

    Bonsoir Bébert

    SUPERBE !!!

    Sans hésitation les 8, 9 et 10 !!!

    elles sont ....... Wouahhhhh !!! coolcoolcool

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne fin de soirée

    4
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 23:22

    Des couleurs magnifiques!

    Bon jeudi

    5
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 23:37
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Tous les goûts sont dans la nature !!!
    moi j'ai tout de suite choisi la 2ème
    j'aimes ces 3 reflets du soleil couchant,
    c'est une superbe photo à mes yeux ..
    Merci Bébert, bonne nuit, bises
    6
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 06:31

    Bonjour bebert et Danièle,

    C'est terrible ce que tu nous demandes avec autant de photographies. Toutes sont magnifiquement belles. 

    11, 13, 4, 3, 7, 12, 8, 10 et 11 ensuite, difficile mais je n'aime pas du tout la 6.

    Quelle torture dès le matin he

    Bisous et bonne journée à vous deux.

    7
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 06:57

    Toutes les photos sont superbes et tu as bien de "t'amuser", cela donne des résultats étonnants...

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 07:28
    Elles sont toutes magnifiques tes photos et je suis dans l'impossibilité de te dire celles que je préfère ! Toutes ! Bises.
    9
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 07:54

    Comment veux tu choisir elles sont toutes belles de la première à la dernière !!!

    Bonne journée, bisous à vous deux

    10
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:32
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belle, c'est un vrai plaisir. Je me suis régalée.
    Mais choisir c'est vraiment difficile
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    11
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 11:11

    Magnifiques couchers de soleil et le premier de beaux reflets Albert ,

    je me régale coolbeurk

    Bonne journée fraîche le  matin,

    mais ensoleillée,

    Bises de Christiane

    12
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 11:35

    difficile de choisir

    13
    Marie-France
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 15:02

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup les photos avec des couchers de soleil. Je voterais pour la photo n°9 car j'aime bien l'ombre de l'oiseau dans les reflets du soleil. A+

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 15:36

        merci MArie France ++++  gros bisous 

        belle fin de semaine a +

    14
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 16:46
    Bonjour OUPS ! je les aimes toutes comment veux tu que l'on choisis les coucher de soleil j'aime beaucoup ,en général ça nous fait des belles photos bonne soirée bisous
    15
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:32
    De superbes photos Bébert.
    Bises et bon jeudi à vous deux
    16
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:18

    bonjour Bébert ,elles sont magnifiques tes photos ,bravo bonne continuation à vous deux gros bisous

     

    17
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:50

    Merci Bébert pour ces sublimes photos, la noir et blanc donne bien !

    Tu es très près de chez moi, tu sais que je vais me promener là-bas très très souvent mais en ce moment il manque d'eau comme celui de Bourges

    Bonne fin de semaine et bon weekend à vous 2, et encore merci pour ces beaux clichés, le lac est encore plus beau ainsi ++++++

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bon weekend zen"

    18
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:56

    Magnifique !!! coucher de soleil sur ce lac .

    La 9 est ma préférée .

    Passes un agréable WE

    Bises

    Nadine

    19
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 11:00

    Bonjour Bébert, 

    C'est vrai que les couchers de soleil sont toujours des moments féériques et que l'on ne s'en lasse jamais. 

    Difficile de faire un choix dans tes photos, pour moi l'envol du héron en ombre chinoise est superbe. 

    Bonne journée

    Bises

    20
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 15:26
    cHANTAL33300
    un choix trés difficiles car toutes tes photos sont superbes. Bisous
    21
    nono
    Mardi 1er Octobre 2019 à 17:10

    Bonjour,

    Superbes couchés de soleil

    bonne journée

    Merci

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 21:00

        merci Nono   belle soirée  A+

    22
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:06
    Elles sont toutes belles tes photos Bébert ! C'est un si merveilleux spectacle un coucher de soleil !
    Des photos si belles que j'ai l'impression d'y être et de l'admirer avec vous deux !!!
    Mais j'aime la 10 pour le héron qui s'envole et son reflet ! Chapeau Bébert !
    Bisous .
      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:29

        merci Misou ...   gros bisous 

        A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :