• une peinture par Danielle

    une peinture par Danielle

    merci pour elle  ...  elle vous liera !

    bisous belle fin de semaine  a+ 

     

    « un pinson des arbresune belle plante fleurie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:18

    Bravo Danielle, j'aime beaucoup cette peinture !!!!

    Bon WE à vous deux, bisous à lundi.

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:23

    Joli et j'aime bien le petit détail de l'escargot au beau milieu des champignons.
    Bise et bonne journée

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:30

    Bonjour madame Albert

    Jolie petite toile nature...les champignons sont un sujet de choix pour nombre de peintres et photographes...la Flandre vous souhaite bonne "créativité".

    amicalement, maurice

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:02

    des cèpes, des girolles, on les mangerait bien !

    bravo danielle ! MIAOU !!!!

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:04

    Superbe bravo !!!

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    Coucou bonjour c'est simplement moi....
     Et c'est avec plaisir que je passe sur ton
     Joli blog pour te souhaiter tout ce qu'il y
     A de meilleur pour passer une bonne fin de semaine
     Ainsi qu'un bon week end gros bisous la kikinette

    Barre de séparation

    6
    Marie-France
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:21

    Bonjour Danielle

    Vous etes une véritable artiste. Moi je ne sais pas dessiner. Je vous remercie pour ce tableau;

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:55

    bravo Danielle

    c'est une bien jolie toile

    vous êtes très douée

    bon week end à tous les deux

    bisousssssssssssssss

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:43
    claudine/canelle

    Bravo Danielle 

    J'aime vraiment beaucoup !!

    Un joli coup de main !

    Bises à vous deux

     

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:22

    Jolie peinture, tout le monde se met à dessiner, je suis allée chez une amie tout à l'heure, elle et son époux peignait aussi.

    C'est super de s'occuper ainsi

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne nuit

    Bisous de Liliane

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:46

    Bonsoir Albert,

    Voilà c'est sympa cette peinture, il y a un début a tous,

    avec des encouragements on en fera une artiste,lol

    Belle fin de soirée et belle journée pour demain mais attention a la neige.

     

    11
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:55

    Bravo à Danielle pour ce tableau bien gourmand

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 01:35

    Félicitations Danielle ! votre peinture est très belle et prouve que vous avez beaucoup de talent !

    Bon week end à vous et à Bébert . Bisous .

    13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:28

    Superbe j'aime beaucoup

    félicitations Danielle

    bises a ton Bébert

    a bientôt

    lyly

    14
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:45

    Y a que des talents dans ton entourage et toi tu sais les mettre en valeur. Mes champignons, dans le congélateur, attendent le bon moment pour êtres dégustés. Pour l'instant je m'en nourris en peinture.

    15
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:38

    Bravo Danielle 

    bon WeE 

    16
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:05

    Merci de ce plaisir en peintureBises à Danielle

    17
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:32
    chantal33300

    bravo Danielle. Je trouve très joli. Bisous

    18
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:58

    Bravo l'artiste !

    Merci Danielle, le thème et les couleurs sont magnifiques ...

    Bon W-E .

    19
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:01

    une grande artiste

    20
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:24

    J'admire beaucoup ton œuvre Danielle, tes couleurs sont très bien choisies, je sais pour avoir maintes fois essayée (sans succès) que peindre n'est pas facile du tout. Voilà un tableau sur la nature comme je l'aime.
    Grand bravo pour ton talent et à très vite pour un autre tableau.

    Gros bisous à tous les deux

    Annick

    21
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:29

    une magnifique peinture Danielle,il fait très froid,je te souhaite un très bon dimanche.

    22
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:41

    Bonjour Danielle, Bébert,

    Magnifique œuvre  qui a pour dont le rappel mon cher Limousin avec ses beaux cèpes  et girolles 

    Bravo l'artiste.......

    Bon dimanche, ici ce matin les toitures sont blanches 

    Amitiés à vous deux

    23
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:10

    Bravo l'artiste 

    J'admire son talent 

    On ressent le plaisir qu'elle a eu à manier le pinceau 

    Très harmonieux cool

    Bon dimanche 

    24
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:28
    Rima16

    Bonjour ,c'est pas mal,mais tu l'as pris un peu trop près,c'est de l'acrylique? sinon c'est un beau modèle de nature morte..je peins aussi quand je suis inspirée,je ne manque pas de photos pourtant..tu peux aller dans la" rubrique peinture et dessins "ou je mets mes tableaux,certains que j'ai peins il y a longtemps.ils ne sont pas tous là,j'en ai offert que je n'ai pas pensé à  photographier..bonne journée,et bonne continuation pour Danièle..bises.

    25
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:33
    Maria Lina

    Superbe, bravo Danielle, ta toi est magnifique! Bisou à vous deux et bon dimanche dans la joie!

    26
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:15

    Joli ! C'est sympa !


    Ça  me donne l'envie de montrer les miennes, depuis le temps que je n'en ai pas fait ! Moi, c'est de la peinture sur bois, verre et métal !


    C'est sympa de créer, alors il faut continuer tant que l'envie est là.


    Bravo Danielle


    Et GBizhous à vous deux

    27
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:25

    **   BONJOUR ****  

    Jolie petite toile !! ce n'est pas toujours facile d'être Peintre de Renom...

     

    où alors   dans bien des années..après..      Mdr;§§

    Amitiés JULIE 77/22*

    28
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:21

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

     Bonsoir et le week end se termine

    Sur un moelleux nuage je me suis reposée..
    En me laissant bercer par le souffle des Anges
    Dans l' obscur Silence, qu' aucun bruit ne dérange..
    Dans cette immensité, toujours plus qu'un message
    Toujours que quelques mots  très sages...
    Des messages qui crée, un lien réel...
    Enfin des mots pour te souhaiter une bonne soirée
    Une nuit merveilleuse et étoilée plein de bisous
    ..°° AMITIÉ SINCÈRE  DE KIKINETTE...°°  

    29
    Lundi 26 Janvier 2015 à 06:23

    Bravo et Amitié et bisous à Danielle ! Vous êtes des Artistes !!!

                                       15

    30
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:50

    Cette peinture est magnifique; bravo à Danielle.
    Bisous à vous deux

    31
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:07

    Bonjour, une petite promenade dans le coin de "l'artiste"

    bonne semaine, bisous à tous les deux

    32
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:36

    Bonjour Bébert et Danielle, j'espère que vous allez bien !

    Bravo Danielle pour la peinture, elle est très jolie.

    Danielle a vraiment tous les talents  cool

    Bisous à vouas deux et bonne journée !

    33
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:51

    elle sait trouver les cèpes ta Danielle !!!

    Bravo à elle, c'est magnifique

    désolée, pas passée hier .....

    Bisous à vous 2

    34
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:21

    Bravo à Danielle !

    Mais pourquoi  n'a-t-elle pas son propre blog ??

    Bonne semaine à vous deux ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises grisounettes !

    35
    Mardi 12 Mai 2015 à 02:13

    Bonjour 

    Merci pour votre passage sur mon blog,vous avez une très belle région, vos photos sont superbe, je suis nouvelle ici, et j'ai pas mal ramé pour faire tout ça, heureusement qu'il y a des aides lol. J'ai pas encore tout bien compris , les fléches de haut et bas holala ca me prend la tête, j'ai rien compris.Je vous souhaite une bonne nuit,

    A bientôt,

    PS .:je suis peintre amateur, j’ai poster quelques une de mes toiles.

    Cordialement

    Danielle allias Lylirose

     

     

    36
    Mardi 12 Mai 2015 à 07:57

    merci Danielle ...  belle journée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :