• un couple de cygne - défi

    un couple de cygne

    toujours à Chauvignac  (17)  on a vu ce couple qui allait avoir des petits  ! en Mai 2018

    un couple de cygne

    maman couve !  

    un couple de cygne

    ...

    un couple de cygne

     

    ...

    et pour le défi reflets d'Annie  , oui j'avais oublié ... 

    un couple de cygne

    oui en reflets  j'aime +++     et le mâle qui se pavane  ! hi hi 

    un couple de cygne

    ...

    un couple de cygne

    j'aime les cygnes  ++++ ,  ce sont les cygnes qui mangent dans la bouche du monsieur ...

     l'article  ici    

    bonne semaine    A +  

    « une fleur et une bébète en bord de mer ... (33) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:04
    Chantal33300
    Bravo. Tes photos sont superbes. Bises
    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:05

    Les trois dernières de cette série sont vraiment très belles entre l'attitude et le lumière.
    Bises et bonne journée Bébert

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:14

    Bonjour Bébert

    BRAVO , les trois dernières photos sont magnifiques.

    Bonne fin d'après-midi

    Ici il pleut, pleut pleut….

    Bises

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:20
    Bonjour Bébert,
    Des photos magnifiques !!
    Bises et bon après midi
    Josiane
    5
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:22

    Bonjour Bébert

    Une très belle série, Bravo !

    Tes photos sont TOP !!!

    Bisous, bon après-midi

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:46

    Magnifiques photos du cygne qui se pavane, j'adore !!!!

    Bon après-midi Bébert, bises à bous deux.

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:00

    Les cygnes sont un spectacle à eux seuls, ils sont tellement majestueux !

    Comme toujours tu as su capter ce moment si plaisant Bébert et j'apprécie tes beaux clichés !
    Bises à vous deux en cette fin de journée sous la grisaille par chez nous !

    Nicole

    8
    Marie-France
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:00
    J'aime beaucoup les cygnes et je te remercie pour ces photos. A+
    9
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:10

    Bonjour Bébert

    Un petit passage pour me détendre entre tous les articles que j'ai à publier pour le festival  ...

    Tes photos sont magnifiques !!

    Passes une bonne fin d'après-midi

    Bises

    Nadine

    10
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:55

    Ils ont choisi un très joli emplacement pour leur nid.
    Madame fait la timide, mais monsieur surveille, il se fait grand, pas seulement pour faire joli mais pour t'impressionner.
    Très très jolies photos, j'apprécie tu penses wink2

    Gros bisous

    11
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:56
    Une merveille ! je n'ai jamais vu de près des cygnes en train de couver... Par contre, sais-tu que, quand le mâle a ses ailes relevées, c'est une posture plutôt agressive ? Dans ces cas-là, je me méfie et je ne m'approche pas trop...
    Très bonne soirée et gros bisous
    12
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:05

    BONJOUR 

    Elles sont très belles tes photos  surtout les dernières

    avec des beaux reflets comme tu aime

    bonne soirée bises

    13
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:23
    Magnifique Bébert, Cocotte couve alors que Coco fait le beau !
    Bises et bonne soirée
    14
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:36

    Bonsoir Bébert

    Magnifiques tes photos, quelle élégance ce cygne

    Je viens te souhaiter une douce soirée....

    Moi depuis deux jours j'étais dans le tri de papiers, fini en fin d'aprem

    La déchiqueteuse à bien chauffer (lol)

    A demain gros bisous Jasmine....♥

    15
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:40

    Bonsoir Bébert, Merci pour ce billet fort beau et gracieux à l'image de ce cygne qui glisse sur l'eau avec aisance et élégance.

    16
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:57
    Monsieur cygne surveille sa dulcinée , cette attitude veut dire attention je suis sur mes gardes ne vous approchez pas .
    Superbes photos
    Bonne soirée
    Bisous
    17
    Mercredi 6 Février 2019 à 21:37
    Ils sont tellement photogéniques ces cygnes
    Un magnifique couple
    Bonne soirée
    Bisous
    18
    Jeudi 7 Février 2019 à 02:10

    Rhooooooooo Bébert que c'est beau merci dans ma nuit que du bonheur !

    Bisous !

    19
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:19

    Magnifique mais faut dire qu'il a tout pour plaire !!!

    Gros bisous à tous les deux

     

    20
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:12

    bonjour Albert

    ouais, je trouve que tu aurais pu attendre la naissance !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    21
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:56

    bonjour Bébert, wouahhh ,les photos  sont superbes,bonne journée bisoussss

    22
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:39

    Oh quelle grâce, j'adore ce genre de reflets!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    23
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:48
    oth67

    On dirait qu'il fonce !

    24
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:15

    Coucou toi

    Le cygne est très beau et majestueux

    Magnifique, merci à toi pour ce très beau reportage

    Bisous à vous deux  Puce

    25
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:22

    De très jolis photo de ce cygne...

    Belle lumière sur tes reflets Bebert..

    J'adore ta dernière photo.

    Douce soirée bises.

    26
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:11

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour  bon vendredi belle journée bon  week end moi c'est repos
    Ceci est un SMS qui pense tout seul
     Il choisit automatiquement la personne
     La plus gentille et la plus adorable
     De mon répertoire:
     Et c'est toi qu'il a choisi
     Pour te dire bonne fin de semaine
     Gros bisous avec ma sincère amitié  kikinette à Lundi si tout va bien

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    27
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:06

    De fort belles attitudes. De magnifiques images.

    28
    Dimanche 10 Février 2019 à 15:56

    J'aime beaucoup la première avec la Maman qui couve et le Papa pas bien loin. Que de douceur dans les photographies de la Maman et le Papa, il est plus que beau. J'aime quand ils sont ainsi. 

    Quant à celles avec les reflets, elles sont de grande beauté aussi, des reflets différents qui donnent un certain charme à chacune des photographies.

    Le plaisir de revoir les clichés avec le Monsieur qui leur donne à manger.

    C'est encore une très belle série.

    Bisous à vous deux.

      • Dimanche 10 Février 2019 à 17:07

        merci merci Marie Jo pour ta grande visite et coms

        et +++++++++ ! gros bisous 

        bel am  a+

    29
    Mardi 12 Février 2019 à 17:03

    Ils sont magnifiques!

     

    30
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:30
    Qu'ils sont beaux ! J'adore les cygnes :
    Merci pour ces belles photos Bébert !
    Bisous à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :