• en bord de mer ... (33)

    en bord de mer !  

    et là !  dans le ciel d'Arcachon , des mouettes passaient et ... 

     

    en bord de mer !

    ...

    en bord de mer !

     et elles étaient très nombreuses ! 

     

    en bord de mer !  

    ...

     

    en bord de mer !

    et voilà pourquoi , quelqu'un avait donné à manger !  

    en bord de mer !

    les pigeons et les oiseaux sont venus aussi !!!  j'ai passé un beau moment 

    merci à tous d'apprécier mes photos faite avec mon bridge Canon Sx60  ...

    beau weekend a+

     

    « un couple de cygne - défiune rencontre insolite !! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:39

    Magnifiques tes photos ! Ici cet aprem de grand vols de Grues qui filaient filaient on dit que c'est signe de Printemps ??? aujourd'hui grand soleil ! Bisous !

      • Vendredi 8 Février 2019 à 16:11

        ah oui je reviens de balade et elles sont passées aussi dans notre ciel !!

        que c'est beau !! ces vols de grues   bisous   a+

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:40
    Chantal33300
    super. Et bien je n'en ai jamais vu autant. Bisous
    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:09

    Coucou mon ami

    Il y avait de quoi les nourrir

    mais de très belles photos, bravo l'artiste

    Bisous à vous deux  Puce

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:34

    De très belles prises en plein vol, c'est très très beau et j'aime beaucoup.
    Tes photos sont très nettes malgré les mouvements ! bravo.

    Merci Bébert et gros bisous

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:59

    Il y avait du monde pour se jeter sur la nourriture au sol ce qui donne de très belles photos.

    Merci Bébert. Bon week-end, bises à vous deux, à bientôt.

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:05

    Ce ballet d'oiseaux est si gracieux. De très belles images. Bravo

    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:14
    Superbe Bébert. Bises et bonne soirée
    8
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:16
    Bonjour Bébert,
    Cela devait faire un beau vacarme. Elles étaient très nombreuses
    Superbes photos, j'aime beaucoup
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:45
    Bonsoir Bebert.
    De très très belles images comme toujours !
    Merci, bonne soirée .
    Bises et amitiés.
    10
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:48

    BON WE a toi aussi et merci pour toutes ses belles photos ,bises

    11
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:04

    Bonjour Bébert

    Moi aussi j'ai entendu les grues passer mais je ne suis pas sortie

    Très réussies tes photos bravo Bébert, bonne soirée, bisous

    12
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:19

    Bonjour Bébert

    Magnifiques clichés, je connais bien l'endroit

    Merci pour le cliché déposé sur mon mur.

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, que vas tu faire ce weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "doux weekend hivernal animé"

    13
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:35
    Tes photos sont toutes magnifiques ! quel beau ballet aérien avec ces mouettes sur la jetée à Arcachon...
    Très bonne soirée et gros bisous
    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:02

    Bonsoir,

    Une belle opportunité que ...tu as as saisie au vol ! Ce sont trois photos très réussies , bravo !

    Bonne soirée !

    15
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:05

    Oups ! Je ne sais pas pourquoi j'ai dit "trois" ! Elles sont toutes belles !

    16
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:19

    Bonsoir Bébert

    Un magnifique ballet de mouettes bien photographiées .
    C'est très beau .

    Bises

    17
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:20

    Un petit coup de coeur pour la photo numéro deux

    18
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:57

    Je viens de cliquer sur ton lien chez Josiane 

    Orange déconne plein  gaz, aujourd'hui presque pas de NL 

    Je suis très en retard 

    Je ne sais même plus où j'en suis 

    C'est toi qui nourrit cette famille nombreuse?

    Bon weekend 

    Bises 

    19
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:41
    De jolis ballets magnifiquement bien photographiés
    Bon week-end
    Bisous
    20
    Samedi 9 Février 2019 à 08:18

    Et bien il y avait du monde à la gamelle !!

    Je vois que vous avez profité du soleil pour une promenade et pour faire de belles photos !!!

    Tout va bien pour nous nous sommes aujourd'hui en travaux, le fiston avec la grue va déplacer le poteau du portail pour agrandir l'entrée car avec le camion comme c'est juste il a accroché 2 fois puis va faire un portail coulissant !!

    Bonne journée, gros bisous à vous deux !

    21
    Samedi 9 Février 2019 à 08:24

    bonjour Albert

    ah ça, les mouettes ne manquent pas dès qu'on leur sert le repas...etonnant qu'il n'y ai pas de goeland !!

    bon WE, amitiés, maurice

    22
    Samedi 9 Février 2019 à 09:57
    Le restaurant est ouvert alors elles en profitent . De superbes clichés de ces oiseaux opportunistes .
    Bonne journée
    Bisous
    23
    Samedi 9 Février 2019 à 11:45

    Bonjour Bébert

    Ahhh mais ce sont des "Mouettes33" !!! lol !!!

    Bravo pour tes photos, ça devait piailler !!!

    Bisous, bon week-end

    24
    Samedi 9 Février 2019 à 13:41

    Il devait y avoir du bruit avec ces nuages de mouettes. Et il y a tellement de nourriture sur la place, pas besoin de se battre pour en piquer un morceau.

    25
    Samedi 9 Février 2019 à 16:26

     bonsoir bébert,

     tes photos sont vraiment très très belles merci de nous les faire partager  ici pour ce soir c'est grand vent annoncé je n'aime pas ce temps vivement le printemps  gros bisous et  douce soirée monette

    26
    Dimanche 10 Février 2019 à 09:58
    Septsup

    Sûr dès qu on leur met à manger… ce sont de bien jolies images bisous bon dimanche

    27
    Dimanche 10 Février 2019 à 10:26

    Amusantes tes Mouettes, certaines ont déjà le capuchon nuptial et d'autre pas encore.
    Elles me font rire ces coquines au caractère bien trempé.
    Pour tes papillons jaunes ce devaient être des Citrons, se sont souvent les premiers à se montrer.
    Bises et bonne journée

    28
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:16

    C'est superbe. J'adore les trois premières avec en fond le ciel, et le sable. La 2ème avec avec le p'tit bout de la mer, c'est merveilleux.

    Tes photographies sont d'une grande netteté, c'est superbe.

    Merci pour tout ces partages qui sont toujours très agréables.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    29
    Lundi 11 Février 2019 à 09:28

    Bonjour Bébert

    Tes photos sont superbes , j'aime surtout les 3 premières , ciel bleu et sable et celles du sable il y a en plus l'ombre des mouettes .... c'est super chouette 

    Bravo !! l'artiste et l'appareil hi!hi!

    Bon lundi à toi

    Bises

    Nadine

    30
    Lundi 11 Février 2019 à 15:58

    merci à tous   A+

    31
    Mardi 12 Février 2019 à 17:02

    Les mouettes me rappellent Marseille!

    Il y en avait plein!

    Même quand j'ai accouché de Dylan en 2002,il y en avait une sur le rebord de la fenêtre de ma chambre à la maternité!

      • Mardi 12 Février 2019 à 20:15

        ah oui Flo  c'est super ça  ! de beaux souvenirs ! 

        gros bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :