• Rando autour de Marseillan plage

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    à l'entrée d'un camping !  moi j'aime ++++

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    Richelieu à Agde ...

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    un parking gratuit pour les CCars !  

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage         Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    reflets  hi hi 

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    Agde et ses rochers 

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    ce rocher est magique et on dirait un ?  ...

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    oui,  c'est à pieds et en vélo  bien sûr  ! 

    Rando autour de Marseillan plage    Rando autour de Marseillan plage

    ... 

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    il y a des marais également 

    Rando autour de Marseillan plage

    une coquille d'huitre pour la fontaine !  waouh à Marseillan plage 

    Rando autour de Marseillan plage

    ...

    Rando autour de Marseillan plage

    impressionnant de voir tous ces bateaux rangés comme ça !  

    Rando autour de Marseillan plage

    et +++

    merci à tous d'apprécier mes photos de ces sites ! et +++

    A+  belle semaine

     

    « une pause à Labastide RouairouxDéfi reflets N°09 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre à 13:41
    Floralie
    Coucou mon cher Bébert, Tes photos sont vraiment extra, j'aime beaucoup les voirs et surtout elles sont très intéressantes que ce soit à pieds ou à vélo, les rochers et les fontaines sont superbes, merci beaucoup cher Bébert pour cette belle balade Je te souhaite une belle après-midi Gros bisous ! Floralie
    2
    Mercredi 4 Septembre à 13:52
    Un beau reportage . J'aime aussi la fontaine très accueillante du camping. Un bord de mer très sympathique. A Mandelieu il y a aussi un port à sec comme celui que tu montres, c'est amusant de voir ces bateaux hors de l'eau. Merci pour cette belle page. Bonne journée. bises
    3
    Mercredi 4 Septembre à 13:59
    Très bel endroit avec de grands rochers, un bord de mer toujours attrayant et un très beau jet d'eau sur tes deux 1ères photos sans oublier les reflets, bien sûr ! La coquille en fontaine est très originale, j'aime beaucoup. Merci pour ta balade du jour, bonne journée Bébert, bises, à bientôt !
    4
    Mercredi 4 Septembre à 14:00
    Bonjour Bébert, un joli reportage avec des magnifiques photos. Je connais bien cette région. Je serais en pause jusqu'à fin septembre pour un voyage. Bon mercredi. Bisous.
    5
    Mercredi 4 Septembre à 14:05
    Bonjour; C'est un coin que je ne connais pas beaucoup car cela ne m'attirait pas trop , mais tu as fait de très belles photos où on voit tout le dynamisme de Marseillan .Et puis ce soleil et tout ce bleu, c'est bien séduisant .Et les petites plages aux gros rochers aussi .Et quelles belles fontaines ! Bises .
    6
    Mercredi 4 Septembre à 14:19
    J'y suis passée rapidement il y a bien longtemps aussi, merci pour tes belles photos! Bisous du jour Mireille
    7
    Mercredi 4 Septembre à 14:24

    Hello Bebert

    Oui, ils appellent cela un port sec ...à Mandelieu La Napoule, il y a le plus grand port sec d'Europe. Port Island.... Près de 1000 bateaux sont rangés dans des casiers....

    Je l'avais mis sur cet article: 

    http://freeriders2.over-blog.com/2015/11/la-capitale-des-ch-tis-du-sud.html

     

    Marseille, j'y suis passé au mois de Mai (Je crois) quand j'avais passé une semaine à Valras. Je mettrais les articles dans quelques temps car j'en ai pleins que je n'ai pas mis (avant d'apprendre la mauvaise nouvelle). Tu verras que de Leucate à Sete beaucoup de chose se ressemble sur ce littoral .. Je trouve que c'est plus bétonné que chez nous .  Farniente ! hi hi hi  Fa....niente !  (rien faire) les français on rajouté un R à la phrase italienne hi hi hi   En tout cas, j'espère bien retrouver un peu de farniente !

    Bonne soirée

    Pat

     

    8
    Mercredi 4 Septembre à 14:43
    anonyme
    Bonjour Bébert, wouah les fontaines, j'adore, tes photos sont sublimes. Passe un bel après-midi, gros bisous, Nadine
    9
    Mercredi 4 Septembre à 14:54
    LylouAnne
    Coucou Bébert, un endroit que je ne connais pas cette fois et que je découvre grâce à toi. Toutes tes photos sont superbes mais j'ai un coup de coeur pour les deux fontaines (surtout la fontaine huître, tellement originale). Comme toujours j'ai aussi tes photos reflets, ce bord de mer est magnifique. Merci de ton parage. Bel après-midi, gros bisous. Lylou
    10
    Mercredi 4 Septembre à 15:51
    Très sympa cette rando, de belles photos en partage. Il n'y avait pas trop de monde sur les plages. Bises et bon mercredi - Zaza
    11
    Mercredi 4 Septembre à 15:53
    Coucou Bebert ! Je me suis régalée avec ta rando marine surtout qu'il pleut bien depuis ce matin chez moi ,le soleil que j'ai vu à travers tes belles photos m'a fait du bien . Bises bonne fin de journée !
    12
    Mercredi 4 Septembre à 16:15
    Très sympa marseillan c'est rozy qui habite pas loin de ce côté là ... j'aime la fontaine, à l'entrée du camping par contre l'aire de CC il manque des arbres pas un pet d'ombre je te dis pas le cagnard, tu dois pas avoir froid installé sur cette aire de CC ... heureusement que la nuit, il fait moins chaud . sympa les canaux agde kevin a été sur la plage ou tu dis que le rocher ressemble à ?? une tortue ? lol un bizou et une bonne fin de journée, biz flo
    13
    Mercredi 4 Septembre à 16:33
    Merci pour cette superbe balade... j'étais à MARSEILLAN (et aux alentours) pendant le "grand" week-end de Mai et il y avait un monde fou... Très bonne fin de journée et gros bisous.
    14
    Mercredi 4 Septembre à 17:35
    moi j'ai vu une grosse tortue Richelieu à Agde je n'ai pas compris
    15
    Mercredi 4 Septembre à 17:52
    BonjourBébert, Merci pour cette balade virtuelle avec ses magnifiques photos., Mais quand on les regardent bon nombre d'elles sont sont issu de la chaine des Pyrénéens Bonne fin de journée Amitiés
    16
    Mercredi 4 Septembre à 18:27
    Une jolie balade en bord de mer, et c'est la première fois que je vois le rocher du cap d'Agde depuis la plage, je ne suis jamais descendue!!! merci. gros bisous Bébert. cathy
    17
    Mercredi 4 Septembre à 18:33
    Belle balade....
    18
    Mercredi 4 Septembre à 19:34
    Claudine/canelle
    Magnifique , merci à toi Bébert pour toutes ces photos superbes Je ne connais pas du tout cette région Bonne soirée à toi Bises
    19
    Mercredi 4 Septembre à 19:37
    Le grand rocher avec le drapeau, me fait penser à une bouille de hérisson qui tend son nez. Et la photo suivante, le petit rocher sur la plage m'évoque une tortue. J'imagine bien que chacun voit autre chose. Une superbe rando avec des paysages formidables. J'adore. Bonne soirée Bébert.
    20
    Mercredi 4 Septembre à 21:07

    Bonsoir Bebert,

    Magnifiquement belle la photographie d'entrée avec cette belle eau où l'on voit les mouvements de l'eau et les rochers, oui c'est magnifique.

    Les fontaines sont très belles. La coquille d'huître est originale mais j'ai une préférence pour la première et tes photographies sont très belles, bien qu'elles le soient toutes.

    De belles vues sur la mer, j'adore.

    Houlala la grande roue, jamais je ne monterais là-dessus sauf si c'est la nature en dessous, là même pas peur. Oui de beaux reflets, j'aime les reflets des bateaux, je trouve très beau. C'est incroyable tous ces bateaux rangés de chaque côté mais c'est beau à voir.

    Les rochers sont magnifiques et ceux au bord de route aussi, j'aime beaucoup.

    Le rocher magique, je vois une grosse Tortue. Les trois photographies qui suivent c'est magnifiquement beau. Et bien, tu as trouvé la bonne impasse et belle photographie à côté.

    J'aime beaucoup celle des marais. Il n'y a rien à faire, je n'accroche pas avec les palmiers, je ne trouve pas beaux ces arbres.

    Ah oui, dis donc les bateaux rangés de cette façon, je n'ai jamais vu, c'est impressionnant.

    C'est une très bel endroit comme tous ceux que je découvre à chaque fois.

    De très belles photographies que j'aime toujours beaucoup.

    Bonne soirée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

      • Mercredi 4 Septembre à 21:45

        merci Marie Jo ++++  gros bisous belle soirée   

        moi c'est sous la pluie  ...  forte !!!  A+ 

         

    21
    Mercredi 4 Septembre à 23:03
    Bonsoir Bébert, Jolie balade Héraultaise. un endroit que je connais. Merci pur ces belles photos. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    22
    Jeudi 5 Septembre à 07:59

    Des endroits que nous connaissons puisque c'est par là que nous allons en cure chaque année.... en voiture et location. Par contre, je ne sais pas où se trouve le parking gratuit CC.

     

    Belle journée.

    Bisous

    Lavandine

    23
    Jeudi 5 Septembre à 10:34

    Superbes photos de vacances qui me font penser aux miennes j'étais pas loin de là e aout, j'adore cette région ! bisous du jeudi !

    24
    Jeudi 5 Septembre à 10:46

    Tu ne sais donc plus te baigner en rivière... et bien nous, ( en Espagne ), ça devient difficile aussi dans notre piscine, avec les orages successifs et les pluies qui ont refroidi l'eau.

    Bonne journée à toi, Bébert

    25
    Jeudi 5 Septembre à 11:47
    C'est très beau partout ! une très belle ville et généreuse en plus avec son parkingt CC gratuit. J'ai vu un tas de monde et d'animaux dans ces rochers, une tortue sur la plage, au bout de l'énorme rocher à rayures le profil d'un homme qui fait un peu peur et qui regarde une autre petite tortue .... De très belles photos comme toujours. Merci Bébert, bonne journée. Ici un ciel gris-noir et des pluies torrentielles !!! Bisous
    26
    Jeudi 5 Septembre à 12:58
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Tu as bien raison d'en profiter, tu vois tellement de beaux endroits; Je suis allée à Agde mais il y a longtemps !! et oui quand j'étais mariée maintenant seule, je ne me sens pas capable de partir ... en rando , nous sommes plusieurs.. Elle est belle et originale cette coquille d'huitre , une belle fontaine .. Il y avait une grande roue à Limoges, j'y suis montée, c'est super, tu vois du beau paysage , tu n'y es pas monté ? dommage, ça tourne doucement , tu aurais fait de belles photos ... Celles ci sont superbes avec un beau ciel bleu.. Continue tes balades , profites en bien, bises
    27
    Marie-France
    Jeudi 5 Septembre à 15:36

    Je te remercie pour ces belles photos. A+

    28
    Jeudi 5 Septembre à 16:14
    Je t'ai suivi avec plaisir dans ce lieu qu'on a beaucoup fréquenté à l'époque où on faisait du naturisme à Cap d'Agde. On avait un ami viticulteur à Marseillan et on faisait souvent la navette en scooter depuis le camp jusqu'à chez lui... faut dire que c'était pas le dernier à organiser des p'tites fêtes ! Merci pour ce rappel de très bons souvenirs ! Bonne fin de journée à toi
    29
    Jeudi 5 Septembre à 17:05
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Waouh que c'est beau. Tes photos sont de véritables cartes postales qui donnent envie d'y aller pour les vacances. Une région que je ne connais pas alors ça serait une belle découverte. Bonne fin de journée, bises Véronique.
    30
    Jeudi 5 Septembre à 18:43
    Bonjour Comme d'hab tes photos sont belles et me font découvrir des paysages et régions que je ne connais pas la mer et ses rochers j'adore ,j'aime ses petites criques bien discrètes passe une bonne journée bisous
    31
    Vendredi 6 Septembre à 05:30

    Bonjour Bébert, très très belle série de photos de vacances.. tout cela fait rêver maintenant que l'été s'achève. Merci pour ton reportage, un grand bravo et à bientôt.

    32
    Vendredi 6 Septembre à 07:58

    coucou Bébert

    vraiment des très belles photos

    j aime bien les fontaines

    passe un bon vendredi 

    à lundi

    gros bisous

    dany

    33
    Vendredi 6 Septembre à 10:26

    Magnifique fontaine !

    Retour du ciel bleu... on va enfin profiter du séjour....

    Bonne journée Bébert

    34
    Vendredi 6 Septembre à 14:46
    Coucou mon ami, Qui ne saurait apprécier les superbes photos que tu partages avec nous tous et toutes. Il y a e ciel, le soleil et la mer.... que vouloir de plus, je trouve cela magnifique. Chez nous nous n'avons que l'eau..loll J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne journée. Bisous bisous mon ami, ton amie Puce.
    35
    Samedi 7 Septembre à 06:33

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, blog !

    Merci bien pour toutes tes photos ! Un agréable endroit !

    Où nous avons connu auparavant.

    Je passais te souhaiter un bon weekend.

    Un bon mois de septembre.

    Amicalement. A +

    36
    Samedi 7 Septembre à 10:56

    bonjour Bébert, toujours de magnifiques photos ,bonne continuation bisous et

    37
    Samedi 7 Septembre à 16:44

    bon alors il ressemble à quoi le rocher ? je vois pas

    suis pas très habile pour trouver à quoi ressemble les nuages tout ça

    alors le rocher ? je sais pas j'avais une idée l'autre jour je me souviens plus ce que j'ai mis .... lol

    la dame auxiliaire de vie de maman va venir du lundi au vendredi , elle est venue se présenter et ça a l'air d'aller,  une bonne chose ...

    je vais pouvoir ré-intégrer chez moi dans la semaine prochaine ,

    ça va me faire du bien car j'en ai un peu marre de louper tous mes programmes , à la tv car on a pas les mêmes gouts avec maman , pour ses feuilletons et les miens.. souvent le soir je m'endors dans le canapé ...

    un bizou , et un bon w.end, bebert bizou flo

     

    38
    Bérénice
    Samedi 7 Septembre à 17:46
    Bérénice
    Bonjour Bebert Merci pour cette belle série de photos que j apprécie par sa diversité , Pour le rocher je dirai la tête d un dauphin. Je connais Marseillan de nom, j y ai des des aïeuls. Cap d Agde comme dit Lucky pour le naturisme. Je te dis bonne fin de journée en ce samedi, Bon dimanche à venir Amitiés Bérénice
    39
    jojo de radon
    Dimanche 8 Septembre à 06:00

    Magnifique endroit mais surtout de très belle photos .

    A ++++++

    40
    Dimanche 8 Septembre à 15:59
    Wahou la fontaine est de toute beauté Un bel endroit pour y passer de belles vacances Bonne fin de week-end Bébert Gros bisous
    41
    Lundi 9 Septembre à 14:38
    Belles photos d'une région souvenir, bonne journée, bisous @plus
    42
    Mardi 10 Septembre à 21:50

    Superbes photos comme d'habitude

    43
    Jeudi 12 Septembre à 08:09

    On a envie de s'y rendre pour changer d'air !

    Merci pour ces photos du sud Bébert.

    Annie

    44
    Jeudi 12 Septembre à 11:50

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    45
    Jeudi 12 Septembre à 21:27
    Albert

    test avec mon autre blog et ?  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :