• Haironville en Meuse , suite

    Haironville en Meuse , suite

    j'aime ces panneaux anciens !! Haironville ...  suite

    et j'ai cru ? que c'était le pays des hérons  hi hi hi ...

    Haironville ...  suite

    ...

    Haironville ...  suite

    et ce pont  waouhh

    Haironville ...  suite

    ...

    Haironville ...  suite

    ...

    Haironville ...  suite

    et de belles rencontres avec ces chèvres ! 

    Haironville ...  suite

    ...

    Haironville ...  suite

    ...

    Haironville ...  suite

    bêh bêh   ... oui je leur parle bien sur !  

    Haironville ...  suite

    bêh  cette fleur me plait bien pour mon repas  hi hi   : merci Michèle , ce sont des Salicaires 

    Haironville ...  suite

    ...

    Haironville ...  suite

    hum un régal  bêh  bêh  

    Haironville ...  suite

    ...

    Haironville ...  suite

    et le soir ... notre télé des vacances ! 

    ... 

    A+  belle fin de semaine à tous qui passaient par là ...

    « un beau chat chez nousmes photos plaisir - 1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:34
    Et le soir tout s'allume et c'est encore plus beau ! plus beau que la télé en tous cas. Ce pont est très beau en effet et j'ai adoré tes biquettes. Tes photos d'elles sont sublimes. Bonne soirée à tous les deux avec mes gros bisous
    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:36
    Superbe Bébert, et les chèvres ... bé, bè, bê ! Bises et bonne soirée à vous deux
    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:45
    Superbe endroit et de jolies biquettes. Bonne soirée tout les deux. Christian
    4
    biker06
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:47
    Hello Bebert Superbe la chèvre blanche à poil long.... A mon avis, il doit y avoir du bon fromage dans le coin. Que la nature est belle et dire que des maires voyous ne cessent de bétonner pour gagner de la taxe professionnelle ... La premiere photo avec toutes ces belles fleurs est un plaisir pour les yeux éternels... Bonne soirée Pat
    5
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:24
    Toutes les photos sont superbes mais un coup de coeur pour les biquettes parce que j'adore les biquettes. Bonne soirée Bébert
    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:41
    Que c'est beau.... la Nature est là, les biquettes aussi (au fait, les fleurs qu'elles aiment bien, ce sont des Salicaires)... Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.
      • Jeudi 17 Février 2022 à 19:43

        merci Michèle  gros bisous A+

         

         

    7
    Jeudi 17 Février 2022 à 22:53
    Tu aurais pu nous mettre la photo du "hairon" communal !!!
    8
    Jeudi 17 Février 2022 à 23:16
    Bonsoir Bébert, Voilà encore de magnifiques photos. Elles sont super belles ces biquettes. Bonne nuit. Bisous. Huguette
    9
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:15
    Coucou Bebert, Un très joli pont. La végétation a bien envahi ce cours d'eau ;-( Moi aussi je parle aux animaux, pas de souci ;-) Elles sont belles ces Chèvres. Bises et bonne journée
    10
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:20

    le panneau n'est pas tout jeune. Les biquettes s'en donnent à cœur joie

    11
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:29

    Bonjour Bébert

    Des photos splendides, une belle rencontre avec les Biquettes et un "programme télé" très agréable !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    12
    Josiane
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:37
    Bonjour Bébert, Que tes photos sint belles. J'aime toutes ces chèvres. Bonne journée et grosses bises à tous led faux Josiane
    13
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:37
    quel pont magnifique!!! et ces adorable chèvres, merci pour ce joli moment. bisous Bébert. cathy
    14
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:55



    Salut,

    c'est une partie de la MEUSE  que je ne connais pas

    je suis plus en bonne connaissance dans la partie nord de la Meuse,

    apres Verdun, du coté de la Belgique

    ou mes grands parents maternels et une partie de la famille vivaient , vivent

    c'est a Stenay

     

    merci de ces jolies photos

    encore de merveilleux partages de balades, sejours, visites en voyage

     

     



    Jour du vendredi
    Où je vais voir les amis
    Sur blog à commenter et souhaiter
    Le weekend adorable et parfait

    Que la neige, la pluie ne soient pas
    En ces deux jours qui nous viennent là
    Loisirs, balades et que du bon plaisir
    Pour nous faire joie à en sourire

    15
    Vendredi 18 Février 2022 à 12:27

    Bonjour 

     que de jolie photos superbe je connais pas cet endroit

     et les belles biquettes

     bises

     bon weekend

    16
    Vendredi 18 Février 2022 à 13:16

    woaw super beau , les fleurs au bord de l'eau très très beau , j'aime beaucoup. 

    et ces chèvres sont craquantes, j'adore j'aurai aimé en avoir si on avait pu avoir un grand terrain, mais ma mère dit que ça bouffe tout on peut pas avoir une fleur avec elles . 

    en tout cas elles sont belles ces biquettes .. et c'est écolo !!!

    un bon samedi à toi bebert et un gros bizou flo...

    17
    Marie-France
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:49

    Ces photos sont magnifiques surtout la dernière le soir. A+

    18
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:09

    Et pourquoi pas le pays des hérons (sourire) ?

    Magnifique pont et quelle longueur !

    Les chèvres sont splendides, ce sont des animaux que j'aime beaucoup. Il y en a ici dans le maquis mais elles appartiennent à quelqu'un.

    Ta 1ère photo est de toute beauté, j'adore !

    Bon week-end à vous deux ! Prenez bien soin de vous ! A bientôt Danièle et Bébert, bises.

      • Vendredi 18 Février 2022 à 15:31

        merci Maité  ++++  gros bisous a+

         

         

    19
    Vendredi 18 Février 2022 à 16:12
    Lylou.Anne
    Ah oui cette série de photos est magnifique, photos plaisir aussi pour toi, c'est certain. J'aime particulièrement ces petites chèvres gourmandes, elles me font craquer et ton programme TV du soir est top aussi ! Merci du partage et très bon week-end à tous les deux. Gros bisous, Lylou
    20
    Vendredi 18 Février 2022 à 17:47

    Bonjour bebert et Danièle,

    C'est vraiment une très belle photographie la 1ère, très belle prise de vue et j'aime beaucoup les fleurs en premier plan. Oui, les panneaux anciens sont très beaux, j'aime beaucoup aussi. Bien belle architecture l'église.

    Oh! Très jolie fleur jaune et photographie. La rivière et le arbres hummm le bonheur pour moi et de beaux reflets comme toujours. Une belle série sur les biquettes. La dernière me fait penser à celle de Mr Seguin, va donc savoir pourquoi puisque la Chèvre de Mr Seguin est blanche mais sa tête me fait penser à elle.

    J'adore les Salicaires, j'en ai dans mon pré ce sont de très belles fleurs. Ta photographie de la Chèvre qui mange la fleur est superbe, j'adore. Très belle télé du soir.

    De très belles photographies et toujours un plaisir de vous suivre.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

    21
    Samedi 19 Février 2022 à 09:16

    merci à tous beau weekend  a+

     

     

     

    22
    Samedi 19 Février 2022 à 18:54

    C'est un bel endroit que tu nous fais visiter Bébert. Le vieux pont est magnifique, et le cour d'eau est sauvage, avec une belle végétation sur les rives. les chèvres sont là pour entretenir tout ça et éviter que les ronces deviennent envahissantes. C'est un joli petit monde. Bonne soirée.

    23
    Dimanche 20 Février 2022 à 14:48

    bon le lac léon a disparu lol fausse manip surement !!! 

    te souhaite un bon dimanche bébert,  le calme aujourd'hui je me repose, les jeunes sont partis .. mais le fiston va revenir lundi soir, et reste jusqu'à mercredi matin il a un rdv toubib mardi je l'emmène chez l'ophtalmo, puis opticien je pense pour faire les lunettes et les lentilles.

    un gros bizou et une bonne journée, à toi et ton épouse, gros bizou flo

    24
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:29
    Trop belles ces chèvres!
    25
    Dimanche 20 Février 2022 à 18:54

    Coucou.... La Meuse , le Meurthe et Moselle, la Moselle  et j'en passe..... ces pays de l'Est je les connais. Tes photos sont superbes et j'aime beaucoup

    Merci encore pour ce reportage....

    bisous de fée

    26
    Dimanche 20 Février 2022 à 19:22
    Bonsoir Albert. Ton article me fait penser à une vieille histoire: Les petits oisillons sont au nid et voient arriver un gros oiseau: ils crient tous:"Tapon, tapon ..!" Le gros oiseau se pose sur le nid et leur dit:"Héron, Héron, petits, pas tapon !" Nous louerons un camping car lorsque nous déciderons de partir voyager, en France mais pas avant l'automne. Gilbert et Bernadette
    27
    Lundi 21 Février 2022 à 11:53

    bonjour, merci pour cette belle balade j'aime les chèvres ,j'en avais une dans mon enfance ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    28
    Mardi 22 Février 2022 à 08:56
    Je dois t'avouer que cette fois, j'ai été plus attiré par tes photos des jolies chèvres que par l'endroit visité... Hi, hi,hi !
    29
    Nina 54
    Mercredi 23 Février 2022 à 17:47

    Bonjour Bebert,

    Merci pour votre gentille visite,  adorable photos de chèvres que j'aime beaucoup, je suis très nature, j'aime l'eau, et tout ce qui touche a la nature,  je suis pas loin de la Meuse ,  juste à côté, mon fils va a la MAS a Commercy en Meuse , il rentre a 17h15 ,  merci pour ce beau partage ,  je vous souhaite une bonne soirée, amicalement Nina

    Le doc nature - L'oiseau papillon La vie incroyable du tichodrome - RTS.ch

    Magnifique image  de l'oiseau papillon ( le tuchodrome échelette )  .

    30
    Jeudi 3 Mars 2022 à 23:29

    Elles sont mignonnes toutes ces biquettes , et très photogéniques !

    Le pont est superbe et la vue de nuit , magique !

    Bisous les amis .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :