• défi reflets d'Annie n°2

    défi reflets d'Annie n°2

    défi reflets d'Annie n°2

    à Maillezais (85) 

     

    défi reflets d'Annie n°2

    dans les Alpes  ... 

     

    défi reflets d'Annie n°2

    hi hi hi  ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  120119361

    ... 

    défi reflets d'Annie n°2

    j'aime cette nature  et en reflets bien sur !  ...

     

    défi reflets d'Annie n°2

    reflets en Hollande ...

    ............

    merci à tous   belle semaine  A+

     

    « Haironville ... Lavoirs et ++un beau chat chez nous »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    biker06
    Jeudi 10 Février 2022 à 06:31

    Hello Bebert

    Je trouve ces moulins en Hollande vraiment magnifiques ... Bravo pour les reflets

    @+ Pat

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:07
    Ils sont tous très beaux... et j'aime bien aussi le reflet du "photographe photographié"... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:21
    Comme toujours de jolis reflets chez toi. Coup de coeur pour la dernière photo. Vises et bonne journée Bébert
    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:22
    Un défi toujours aussi bien relevé. Bon jeudi tout les deux. Christian
    5
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:41
    Claudine/canelle
    Magnifique série de reflets , tout est très beau ! Bises
    6
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:56
    Des reflets magiques Bébert. Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    7
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:57
    Ma préférée aujourd'hui est celle du moulin, elle est superbe, j'aime moins les reflets dans les vitres même si parfois ils sont en effet amusants :) bisous et bon jeudi
    8
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:50
    Bonjour Bébert, Merci pour ces reflets et au risque de me répéter à chaque fois.....Ils sont toujours magnifiques. Bon jeudi. Bisous à partager.
    9
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:33

    Bonjour Bébert

    Comme d'hab de superbes photos !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    ("Maizellais" ... tu veux dire Maillezais je suppose ! lol !)

      • Jeudi 10 Février 2022 à 19:43

        merci DD !!!  oui erreur de ma part ?   

        bisous belle soirée a+

    10
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:05
    le troisième est original, et le dernier magnifique!!! bisous Bébert. cathy
    11
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:34
    oth67

    Sympa ce reflet hollandais !

    Bon jeudi

    12
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:44
    De beaux reflets !!!
    13
    Jeudi 10 Février 2022 à 11:28

    Comme toujours une superbe série de reflets . Le dernier est magnifique et j'aime l'originalité du troisième.

    Bonne journée.

    Bises

    14
    Jeudi 10 Février 2022 à 12:34

    Belle série de reflets Bebert coup de coeur pour le dernier  et la 3 aussi.. douce journée 

    15
    Jeudi 10 Février 2022 à 13:43

    Des reflets bien différents qui nous démontrent que tu vadrouilles bien Bébert !

    Bonne après-midi, 

    Annie

    16
    Jeudi 10 Février 2022 à 14:58
    Renée
    Ils sont superbes tes clichés. Bisous
    17
    Jeudi 10 Février 2022 à 15:11
    Jolis reflets, tous plus beaux les uns que les autres. C'est vraiment de toute beauté, aucun choix possible entre ces merveilleuses photos Bonne journée Bébert
    18
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:17

    Encore quelques beaux reflets.

    J'aime bien le moulin....

    Bonne fin de jeudi à vous deux

    19
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:55
    Tu as dépassé la dose prescrite mais tant mieux pour nous, c'est tellement beau! Bises du soir, Mireille du sablon
    20
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:08
    CathyRose
    Jolie série de reflets, ma photo préférée étant la dernière, j'aime beaucoup ce paysage. Belle soirée, bisous. Cathy
    21
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:14
    woaw alors moi la 2 ème j'adore le reflet woaw et celle du moulin aussi trop belle la dernière mais les autres aussi sont pas mal !!! crevée aujourd'hui les jeunes me donnent du linge au compte goutte j'ai fait une machien de noir ce matin et là j'en ai une autre à faire grrrr bref, du coup elle tourne et j'etendrai en regardant pekin express font leur valise là ... partent samedi matin à l'aube on se reveille à 4H30 à 5H on décolle d'ici, direction orly je les dépose à 5H40 par là a 6H sont en salle d'embarquement 7H ils décollent 7H20 je crois .. arrivée rome 9H !!! ça va être bien.. enfin je pense j'espère qu'il fera beau pour qu'ils passent une belle st valentin.. un gros bizou à toi et une bonne soirée bebert bibi flo
    22
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:51

    Salut,

    retour des faits en reflets d'effet eh eh eh

    merci de ces nouvelles belles images photographiques

    merci de ces moments de reve, et on oublie les soucis, les durs temps de nos vies russes (LOL)

     



    C'est vendredi
    Je viens sur les blogs ici
    Pour vous souhaiter chers amis
    Un weekend agréable et joli

    Que tout puisse être si épatant
    En cette fin de semaine des jours présents
    Que tout soit loisirs, plaisir sans mauvais temps
    De ces divertissements tout plein au bon moment

    23
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:35

    Bon vendredi à vous deux.

    24
    Vendredi 11 Février 2022 à 15:26

    Très jolis reflets comme toujours dont j'aime tout particulièrement ceux du moulin en Hollande. Merci Bébert pour tes toujours jolies photos colorées.

    Bon après-midi à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    25
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:07
    Merci Bébert, j'espère que tu vas bien. Bon Week end
    26
    Samedi 12 Février 2022 à 08:09

    Bonjour bebet et Danièle,

    Une préférence pour la 2ème. Pas mal non plus celui de la 3. Je vois que tu prends plaisir à te photographier, c'est chouette, comme ça au moins on te voit wink2 2, 3 et 1 mon ordre de préférence. La 3, on y voit plein de choses.

    Très belles aussi celles hors défi. J'adore le moulin.

    De toute façon, toutes sont toujours très belles et c'est toujours un plaisir de les regarder.

    Bonne journée et bisous à vous. Je reviendrais en fin de journée ou dans la soirée récupérer mon retard. Journée pépère aujourd'hui, sors pas de mon trou.

    27
    Samedi 12 Février 2022 à 08:10

    Bonjour bebet et Danièle,

    Une préférence pour la 2ème. Pas mal non plus celui de la 3. Je vois que tu prends plaisir à te photographier, c'est chouette, comme ça au moins on te voit wink2 2, 3 et 1 mon ordre de préférence. La 3, on y voit plein de choses.

    Très belles aussi celles hors défi. J'adore le moulin.

    De toute façon, toutes sont toujours très belles et c'est toujours un plaisir de les regarder.

    Bonne journée et bisous à vous. Je reviendrais en fin de journée ou dans la soirée récupérer mon retard. Journée pépère aujourd'hui, sors pas de mon trou.

      • Samedi 12 Février 2022 à 09:36

        merci Marie Jo , oui Marc aimait faire ce genre de photos et moi aussi hi hi

        bisous beau weekend  a+

         

         

         

    28
    Samedi 12 Février 2022 à 16:20

    Très joli, j'aime la 1 et la 5, bon week end bisous !

    29
    Dimanche 13 Février 2022 à 06:44

    superbes reflets sur tes photos, tu as raison la St Valentin est pour demain, il va falloir patienter une petite journée, (lol), passe un bien doux dimanche en attendant.....

    30
    Lundi 14 Février 2022 à 10:26

    De beaux reflets bonne st Valentin à vous deux gros bisous

    31
    Lundi 14 Février 2022 à 10:51

    Bonjour

    juste un petit passage pour l'amitié,

    un petit salut de ma part

    32
    Lundi 14 Février 2022 à 16:19
    Lylou.Anne
    J'ai un peu de retard dans mes visites, pardon ! Tes photos de reflets sont magnifiques, jamais je ne m'en lasse et cette fois coup de coeur pour ce joli moulin en Hollande ! Très belle Saint-Valentin à tous les deux, gros bisous. Lylou
    33
    Mercredi 16 Février 2022 à 22:45

    Toujours aussi beaux tes reflets Bébert !

    Mes yeux se régalent !

    Bisous à vous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :