• mes fleurs au jardin

    mes fleurs au jardin

    superbes , elles poussent toutes seules  :  merci Misou  et dit : c'est un escholtzia  

    mes fleurs au jardin

    ... muguet sauvage ou sceau de salomon ! 

    mes fleurs au jardin

    ... une ficaire ...

    mes fleurs au jardin

    ...  mes iris ...

    mes fleurs au jardin

    il y a même une gagouille  !!! 

    mes fleurs au jardin

    ... l'arum ...

    mes fleurs au jardin

    je la trouve tellement belle !!! 

    mes fleurs au jardin

    ah une visiteuse ! hi hi 

    mes fleurs au jardin

    mes poires ont bien démarrées !

    mes fleurs au jardin

    mon murier est en fleurs !!  

    mes fleurs au jardin

    mon pied de vigne !  

    mes fleurs au jardin

    mes fraises ...

    mes fleurs au jardin

    mes 1 ères roses et qui sentent très bon  !

    ...

    merci à tous passez un beau weekend 

    A+

     

    « Torrent à Laruns en vidéoma goutte du jour ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2018 à 11:06

    la belle saison se met en place  dame nature travaille bien !

    bises Cathline

     

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 11:20

    Un plaisir le jardin en cette saison, merci pour le partage de tes fleurs Bébert.
    Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 12:01

    Oh la la  ça va plus! "rire" Que de magnifiques photos. J'ai encore du travail à faire pour en arriver là, mais je vais m'accrocher pour y arriver.   Quelle jolie saison qui s'annonce! En tout cas les prises sont superbes! Bon weekend à vous deux.

    4
    Vendredi 11 Mai 2018 à 13:06

    Bonjour  Bébert

    Magnifique billet fleuris , tes clichés sont superbes .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Bise

    5
    Vendredi 11 Mai 2018 à 13:29

    de jolies fleurs dans ton jardin ! ici grand soleil et enfin PAS DE VENT ! pourvu que çà dure....

    belle journée à vous deux, MIAOU !!!!

    6
    Vendredi 11 Mai 2018 à 13:51
    Toutes tes photos sont superbes... de belles fleurs, de futurs fruits, des bestioles....
    Très bon après-midi et gros bisous
    7
    Vendredi 11 Mai 2018 à 13:55
    J'adore les Iris Bébert, et je viens de photographier mes premiers boutons de roses.
    Bises et bon vendredi.
    8
    Vendredi 11 Mai 2018 à 14:06
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont belles, c'est un vrai plaisir.
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    9
    Vendredi 11 Mai 2018 à 14:07

    Bonjour Bebert, tu as de très belles fleur dans ton jardin. Merci de nous faire visiter. Bonne journée

    10
    Vendredi 11 Mai 2018 à 14:53

    Un joli partage Bébert de magnifiques fleurs et fruits ... Bisous !

    11
    Vendredi 11 Mai 2018 à 19:08

    Elles sont belles tes fleurs, tu as un magnifique jardin.

    De très belles photos pour illustrer mes dires

    12
    Vendredi 11 Mai 2018 à 20:05

    Ton jardin se met en effervescence Bébert, on en a plein les yeux ... j'aime les vivaces qui d'une année sur l'autre nous surprennent toujours .

    De superbes clichés, mon coup de cœur pour la visiteuse sur l'iris !

    Bon week end à tous deux avec mes bises du cœur ch'tis !

    Nicole

    13
    Samedi 12 Mai 2018 à 07:49
    Bien fleuri ton jardin, cela ce voit que tu aimes le vin, bon je pense que tu ne seras pas ivre vu la quantité !!!
    Bonne journée, bisous à vous deux
    14
    Samedi 12 Mai 2018 à 09:43

    Bonjour Bébert, 

    Il est magnifique ton jardin avec toutes tes fleurs, c'est un plaisir à cette saison.

    Mais dis-moi, c'est quand qu'on passe pour manger les fruits ? happy

    Bonne journée, ici fraîche, pluvieuse donc triste.

    Bises

    15
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:12

    Bonjour Bébert

    De magnifiques fleurs dans ton jardin.

    Je viens te souhaiter un bon weekend et une bonne semaine à venir

    Pour moi petite pause de quelques jours

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    16
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:29
    Septsup

    j adore quand tu nous offres des fleurs... gros bisous

    17
    Samedi 12 Mai 2018 à 13:30
    Tout bon pour l’œil et pour les papilles dans ton jardin, j'aime beaucoup tes iris .
    Bon samedi
    Bisous
    18
    Samedi 12 Mai 2018 à 13:38

    Comme ce bouquet floral est beau !

    Je trouve magnifique l'aménagement de ton jardin. BRAVO  !

    19
    Samedi 12 Mai 2018 à 16:50

    Bonjour bebert,

    Que de belles fleurs mais sur la 2ème photographie c'est quoi comme fleur, c'est superbe. Et oui la p'tite cagouille s'est trouvé un un coin tranquille à l'ombre pour piquer un p'tit roupillon et magnifique avec la mouche. Tes Iris sont superbes surtout la mauve. Les miennes ont préféré rester cachées sous la terre les coquines, je n'en ai pas une. Ton pied de vigne est superbe ainsi que tes fraises. Les miennes sont bien parties aussi, j'ai les fruits à défaut de mes fleurs qui m'ont fait un caprice. Mes p'tites tomates aussi commencent à avoir pas mal de fleurs. Ta Rose est magnifique, ouverte il va falloir que tu nous la montres car elle va être splendide.  

    Ton jardin doit être magnifique à en voir tes fleurs et ton bassin quand tu nous le montres.

    Toujours de superbes photographies.

    Bonne journée et bisous à vous deux. 

      • Samedi 12 Mai 2018 à 17:15

        merci Marie Jo , il parait que c'est une sorte de muguet sauvage  mais ?

        Le SCEAU DE SALOMON est aussi appelé Muguet sauvage. Plutôt discret, son feuillage se confond avec le reste de la végétation, sa tige ploie et cache ses généreuses clochettes. 

        moi des tomates , je n'en plus depuis qu'on part longtemps en CCar 

        et à part les arbres fruitiers qui se débrouillent sans nous hi hi

        je ne fais plus le jardin  sauf des fleurs ! ... et ...  hi hi 

        gros bisous belle soirée a+

         

         

      • Samedi 12 Mai 2018 à 17:32

        Merci bebert pour le nom de la fleur.

        Et oui un jardin quand on es toujours en vadrouille ce n'est pas possible mais c'est bien beau chez vous avec toutes ces belles fleurs. .

        Bisous à vous deux.

    20
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:48

    Coucou bébert, c'est chouette de voir nos fleurs en plein épanouissement..ce matin ma 1ere hémérocale..les iris dé"butent leur floraison..que du parfum partout...

    Bonne soirée à vous deux, bisous

    21
    Samedi 12 Mai 2018 à 20:26

    Que dire ? C'est un émerveillement pour le regard, bisous, merci bonne soirée

    22
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:42

    Magnifique jardin, bien en avance sur les nôtres.... ( Belgique )

    Pluie ce matin, ce qui va enfin arroser les pelouses....

    Bon dimanche, et bonne fête aux mamans belges

     

    23
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:45

    merci à tous 

    bon Dimanche  

    a+

    24
    Dimanche 13 Mai 2018 à 16:44

    BonJour Bebert,

    Mes fleurs par ci, mes poires par là ...

    Mais dis moi, toutes ces fleurs superbes, sont peut être aussi le résultat du travail de Danielle, non  happy ?

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 17:27

        hi hi  non les deux !!  A+

        merci 

    25
    Dimanche 13 Mai 2018 à 19:48

    Un jardin pour les esthètes ...et pour les gourmets !

    Un petit plus pour la gargouille ( bien trouvé !) et pour le sceau de Salomon !

    Bonne soirée !

    26
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:33

    Ton jardin est magnifique, de très jolies fleurs et plantations, un jardin extraordinaire comme le dirait Trénet ! bonne semaine, bisous !

    27
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:44

    Coucou Bébert

    Très jolies photos, surtout le muguet et la fleur ouverte qui est sublime !

    Ici, sommes abonnés à la pluie et l'orage, l'orage et pluie..........

    et il fait bizarrement froid pour un mois de Mai dans le Var ??? le chauffage tourne tjrs ??? 

    Auj un ciel noir pas engageant et une humidité terrible partout qui ruisselle... La pluie ne va pas tarder !

    Bisous à tous les deux

    28
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:35

    BONJOUR

    Tu na rien a m'envier tu a toi aussi un superbe jardin

    et ses sacré escargots qui nous bouffe tout ....ils adores les iris  et les fraises  grrrrr

    bonne semaine bises

    29
    Mardi 15 Mai 2018 à 00:17
    Après la pluie d'Avril , la chaleur de début mai la nature explose et les jardins sont plein de fleurs et de couleur !
    La première fleur est un escholtzia , qui se ressème tout seul ! C'est épatant !
    La troisième est une ficaire , jolie fleur jaune , mais envahissante dans un petit jardin .
    Tu as de belles promeses de beaux fruits ! tes poires sont bien développées et les grappes de raisin bien formées ! Et des fraises , et des framboises , et .... bientôt de bonnes confitures et compotes !
    Bisous à vous deux .
      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:37

        merci Misou pour les noms  , oui  j'espère ?   hi hi  

        gros bisous 

        belle semaine A +

         

    30
    Vendredi 18 Mai 2018 à 23:29

    Ton jardin me semble très prometteurs, j'aime beaucoup 

    Le muguet sauvage, je ne connais pas , j'aime +++++

    J'espère que l'on aura des fruits, les burlats commencent à mûrir, mais les merles sont arrivés, je ne sais si je pourrais en manger cette année, et les fraises sont en fleurs aussi mais dans la friche, pas le temps de nettoyer et que ça pousse vite avec toute l'humidité 

    Bon weekend de Pentecôte, gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :