• le pont d'Oléron depuis l'île

    le pont d'Oléron depuis l'île

    le pont d'Oléron depuis l'île

    notre balade à vélos ...  

     

    le pont d'Oléron depuis l'île

    j'aime ces carrelets +++ 

     

    le pont d'Oléron depuis l'île

    de ce coté , il y a beaucoup de marais également

     

    le pont d'Oléron depuis l'île

    de l'autre coté , il y a le fort Louvois  ...

     

    le pont d'Oléron depuis l'île

    et je zoome et voilà à quoi sert le zoom  hi hi hi    je suis à environ 3000 m  !

     

    le pont d'Oléron depuis l'île

    le pont d'Oléron :  Longueur totale : 3027 m ,   info ici          

     

    le pont d'Oléron depuis l'île

    cliques ...

       

    le pont d'Oléron depuis l'île

    ...

    le pont d'Oléron depuis l'île

    et avec le pont en arrière plan  ...

    merci à tous  A+ 

     

    « survol de photosun geai et la nature »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:49
    Bonjour Bébert
    Oui je connais cet endroit, moi aussi j'aime bien les carrelets
    Je te souhaite une bonne journée, bisous
    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:53
    Claudine/canelle
    J'adore cet endroit ...merci Bébert pour tes photos qui sont tous des coups de coeur pour moi ..
    Bises
    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:17
    De jolis paysages Bébert. Cette île que j'ai connu sans le pont a tout de même perdu de son cachet maintenant.
    Bises et bonne semaine à vous deux
    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:27
    Bonjour Bébert
    Tout ce que j'aime !
    en ce moment moi je n'ai le droit d'emprunter le Viaduc que sur la moitié de sa longueur avec le cercle des 20 km ..........
    Merci pour tes belles photos en attendant de pouvoir y retourner ...
    Bisous, bonne journée
    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:35
    Coucou à vous,
    Je ne connais pas Mais ce pont est magnifique..
    J'espère que tout va bien pour vous. Prenez bien soin de vous, bonne journée, bisous amitiés Puce
    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:45
    LylouAnne
    Coucou Bébert, une région que je ne connais pas et que je découvre grâce à tes magnifiques photos !
    Merci je me suis régalée.
    Belle semaine, gros bisous à tous les deux.
    Lylou
    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:47
    Je reconnais bien les lieux. C'est vrai que de ce côté-ci il y a des marais et des parcs à huitres aussi :) J'avais connu l'île sans le pont mais j'étais trop jeune pour m'en souvenir quand j'y suis retournée ! bisous
    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:47
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    J'ai connu l'Île d'Oléron sans le pont. J'aime cet endroit il est magnifique et j'y ai de doux souvenirs.
    Bonne journée, bises Véronique
    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:09

    Personnellement c'est une jolie découverte pour moi.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    10
    Marie-France
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:38

    Tres belles photos d'un endroit que je ne connais pas. Je connais mieux la Vendée. A+

    11
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:44
    Je connais ce coin... et le pont.. Merci pour ces belles photos... J'aime beaucoup aussi les carrelets de pêche.
    Très bonne journée et gros bisous
    12
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:45

    Coucou ! C'est le carrelet qui donne le plus de charme pour moi et le pont passe en deuxième .

    Bonne soirée !

    13
    Lundi 30 Novembre 2020 à 19:58
    Coucou Bebert,
    Un endroit que je connais bien.
    J'aime beaucoup et tu as fait de très belles photos.
    Ah ces carrelets, j'adore !!!
    Bonne soirée, bises à vous
    Aimée
    14
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:18
    Merci pour la balade Bébert.
    Le soir il est superbe ce pont avec l'éclairage bleu.
    Bonne soirée et bisous à tous les deux
    15
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:36
    J'ai pris ce pont une multitude de fois quand je travaillais sur l'île, et bien d'autres fois en "touriste"... J'aime Oléron, je m'y plaisais beaucoup (j'y avais aussi des attaches ceci explique cela!) . Bonnse soirée Bébert, bises

    -ps: Je t'ai envoyé les codes de mes menus
    16
    Lundi 30 Novembre 2020 à 21:18
    je passe souhaiter une bonne semaine!!! Picardie sous la grisaille et 3°...moi suis allée faire un drive Inter!!! bisous Sylvie
    17
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:21
    Une découverte pour moi qui n'ai quasi jamais quitté mon chez-moi. J'en ai beaucoup entendu parler de l'île d'Oléron. J'en ai une petite vision grâce à toi.
    Bonne journée Bébert
    18
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:30

    Bonjour Bébert
    j'aime beaucoup ce pont surtout en nocturne, ce bleu, j'aime
    Les carrelets, j'adore, me rappelle ceux de Meschers sur gironde mon fief pendant plus de 15 ans et Talmont sur gironde aussi
    Bonne journée cher ami, avec la pluie
    Gros bisous à vous 2
    Coco

    19
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:46
    Ce pont est très agréable à voir surtout de loin tout comme tes photos, de près !
    J'adore les carrelets.
    Bonne journée à vous deux, bon ap, c'est bientôt l'heure !
    Bises, à bientôt Bébert.
    20
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:51

    bonjour,superbe ces photos ,(un pro ) bonne continuation à vous deux bisousss

    Fichier

    21
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:45

    Je suis déjà passé sur ce pont il y a quelques années pour des vacances dans cette belle région, jolies tes photos, bisous bon mardi et joyeux mois de décembre à vous deux !

    22
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:46
    J'y allais souvent avant pour faire
    du vélo Albert, maintenant je n'ai plus le droit mais Arnaud y va très souvent car il adore cette île et nous faisons maintenant nos balades, à pieds , oh vieille ennemie ?Encore trop tôt pour y retourner ...
    Bises amicales à tous les deux,
    Christiane
    23
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:57
    Chantal33300
    ce pont est immense et beau. Bisous
    24
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:52
    Ce pont est incroyablement long, et beau aussi, il se voit à peine dans le paysage, une belle construction.
    Merci pour ces photos.
    Gros bisous
    25
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:06
    Bonsoir,
    Spectaculaire ce pont avec un tel recul ...Bravo pour cette belle série !
    Bises .
    26
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:31

    Bonsoir bebert et Danièle,
    Belle photographie d'entrée, ce pont a l'air très long. Oui c'est joli les carrelets. La 5, très belle photographie, j'adore. Ah bon ! Le zoom sert à zoomer, ne savait pas, remarque sait pas grand chose la Mari jo.  
    Effectivement très long le pont, merci pour le lien, c'est impressionnant, de même que de le voir en construction, belle photographie la 6. Wooh il est beau ce carrelet (8), j'aime la porte marron, là aussi belle photographie de même que la dernière mais toutes le sont. Il doit y avoir un raison pour que l'on retrouve les mêmes couleurs sur les carrelets.
    De très belles photographies, j'ai beaucoup aimé mais c'est comme toujours.
    Bon pas sûr que je retienne tout ce que j'aie lu sur le pont mais je me souviendrai qu'il faut zoomer avec le zoom euh non, que le zoom sert à zoomer, oh mince me souviens déjà plus.
    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:38

        ah oui  hi hi hi hi   merci MArie Jo  

        gros bisous a+

        belle soirée

    27
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 00:02

    Belles images du pont d'Oléron et de son environnement !

    Un bol d'air marin qui fait du bien par les temps qui courent !

    Bisous Bébert et Danièle .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :