• un héron et REFLETS ...

    un héron et ...

    un héron cherchait sa pitance et moi je le regardais ! hi hi

     

    un héron et ...

    et comme il y avait des reflets d'or !  j'aime +++  à Bédarieux (34)

    en Octobre 2017  au bord de l'Orb   ...

    ...

    un héron et ...

    ...

     

    un héron et ...

    ...

     

    un héron et ...

    eh oui !  pas facile avec les branches  hi hi   mais que c'est beau !!!

    faites : clic droit sur la photo  et ouvrir dans un nouvel onglet !

    là ...  en pleine page !!!  woauh 

     

    un héron et ...

    et hop au décollage !! j'aime +++  et toi ?  

     

    un héron et ...

    j'ai passé un beau moment avec ce héron !

     

    un héron et ...

    et il est revenu plus tard ! ...

    bel am A+

    passez tous un beau weekend  ...

     

     

    « pont Jacques Chaban Delmasun minou qui ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:54

    Coucou Bébert

    Une belle rencontre !

    Tes photos sont superbes, particulièrement la 3 et la 5 en plein écran

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:08
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont vraiment magnifiques, bravo
    Bonne soirée au chaud et grosses bises
    Josiane
    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:12

    Bien beau héron et super pour ce moment passé en sa compagnie.
    Bises et bonne soirée Bébert

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:15

    alors tu étais au bord de l'orb  à Bédarieux !  il y a plein de sources là-bas ,

    jolies photos, bonne soirée, MIAOU !!!!

    5
    nono
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:31

    jolies photos

    bonne soirée

    merci

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:33

        merci Nono  bon weekend  a+

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:22

    Tu nous fais assister à un spectacle bien sympathique et je comprends que tu aies pris plaisir à réaliser ces photos , surtout celles de l'envol !

    Bonne soirée !

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:25
    Merci pour tes superbes photos l'envolée wouah...bravo !
    Au fait il a trouvé à manger?
    Bises
      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:32

        hi hi oui bien sur !!!

        bisous a+

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:32

    Comme toi j'adore les hérons. Avec de patience, ils finissent par s'envoler, mais c'est vrai que c'est très très difficile de réussir leur envol, il est très rapide, mais si beau !
    Merci de ces magnifiques photos. J'ai fait comme tu as dis évidemment :

    Tu vois j'ai un écran de haute qualité et je me régale de tes photos ... wink2

    Gros bisous

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:35

        merci Annick ! tu as raison !!

        gros bisous   A+

        bon week

    9
    amft
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 18:48

    Cher Tonton,

    avec les quelques flocons de neige que nous avons eu cette après midi,

    nous avons bien observé tes photos la nature fait un très grand bonheur à Maman comme à moi

    nous vous disons bonne soirée et bon week-end à vous deux et gros bisous 

    Maman et Anne

    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:38

    Bonsoir Bébert,

    Chaque instant vécu avec un animal est que du bonheur et le meilleur, c'est quand il ne s'est pas rendu compte de notre présence. 

    Merci pour le partage de ce beau héron.

    Bonne soirée. 

    11
    m trinckquel
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:55
    Quelle merveille ! ce héron a joué la vedette pour te permettre de faire une belle séance photos. Merci pour ces superbes clichés.
    Très bonne soirée. Gros bisous
    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:12

    Bonsoir Bébert.

    Super beau ce héron .

    Bonne soirée et bon weekend .Bise.kettyn

    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:56
    Bravo pour cet envol ,c'est vraiment difficile à réussir la photo de l'envol .
    Bon week - end à toi aussi
    Bises
    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:10
    Bonsoir Bébert,
    Très majestueux ce héron, il t'attendait...?
    Bravo pour l'envol, pas facile.!
    Bonne fin de soirée
    Bises
    15
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:46

    Magnifique envol!!!!

    Bonne soirée

    Bisous

    16
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:59
    Roguidine
    Superbe Bébert, tu es un as, la photo te passionne !! bravo et merci
    17
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:21

    Il a été très patient ! jolis reflets dorés

    18
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:05

    De très belles photos bisouss

    19
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:55

    ...je n'ai pas l'apn adéquat aussi j'apprécie infiniment tes photos!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    20
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:27

    Comme il est beau et majestueux dans son envol...Et le photographe quelle patience !!!

    Tu as vu demain -5° ça va cailler !!!

    Bon week-end, bisous à vous deux

    21
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:14

    Bonjour Bebert

    Je viens te souhaiter un doux weekend,en espérant que tu vas bien...

    La neige est arrivée hier en fin de journée, mais aujourd'hui plus rien.

    Jolis clichés de ce héron,bravo

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end hivernal"

    22
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:24
    Chantal33300
    j'aime beaucoup l'envol. Bises et bon weekend
    23
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:25

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week-end très froid il faut s'habituer

    Je viens te fredonner une chanson douce
    La chanson du bonheur qui uni tous les cœurs
    Une chanson d'amitié qui apporte la liberté et la sincérité
    Je te souhaite un bon samedi  gros bisous de kikinette

    Bonne fin de semaine

    créa faite avec une photo perso 

    Bonne fin de semaine

    24
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:38

    Bonjour Bébert.

    Jolie vision, entre les branches d'arbres !

    Mes préférées : 4, 5 & 6.

    25
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:45

    Héron... et rond.. petit patapon comme dite dans la comptine... Superbes photos !  Bon WE.

    26
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:52

    Je comprends ton plaisir à le regarder. Puis ta satisfaction à voir le résultat de tes photos.
    C'est très beau. Félicitations "Monsieur Bébert" cool

    27
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:52

    Des reflets dorés très peu ordinaires ! Chris

    28
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:10

    Bonsoir Bebert; et tu as fais de jolies photos. Bonne soirée

    29
    Samedi 2 Décembre 2017 à 23:36

    Une très belle série. J'aime beaucoup celle du décollage. Il y a de beaux reflets  et avec les branches, c'est très beau même si ça n'était pas facile.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    30
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 08:56
    Septsup

    le pauvret il est reparti bredouille dirait on... mais toi tu as eu de belles photos... gros bisous

    31
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:04

    Très belles photos

    bises amicales

    Nelly

    32
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 12:51

    Superbe photo dans un très joli décor, bon dimanche, bisous !

    33
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:08

    Je comprends ton bonheur. Tu as réussi une série pleine nature et découvert une mine d'or en reflets.

    Bon début de semaine.

    34
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:06

    Superbes ces photos, surtout l'envol, j'adore +++

    Belle semaine mon ami, je continue mes visites, le petit est à la sieste

    Gros bisous

    Coco

    35
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:17

    merci à tous 

    belle semaine  A+

    36
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:08

    Bonsoir Bébert, 

    Que de belles photos sur ce bel oiseau dont j'admire l'élégance spontanée. Dans la première photo, l'animal semble se confondre avec la couleur de l'eau. Il se laisse admirer le fénélon wink2

    Une belle série. Je me demande comment tu as réussi sans l'effaroucher ?  Voir cette envergure d'ailes à l'écran c'est géant. Bises. Geneviève.

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 21:15

        merci  grâce au zoom sur mon bridge !

        merci bisous 

        belle soirée A+

    37
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:54

    Bonsoir Albert,

    De prés avec ces beaux reflets dorés, il est magnifique ce héron : BRAVO !

    Très belle soirée et gros bisous

    38
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:22

    Belles photos d'un beau héron ! et en vol ! c'est extra !

    Bravo Bébert !

    Bisous

     

    39
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 06:03
    tes photos sont superbes!
    bises
    danièle
    40
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:18

    Coucou Albert,

    J'ai suivi le lien depuis l'autre blog et je ne regrette pas ma t'ite visite, magnifiques photos.

    Merci.

    Bisous

    41
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 11:20

    Quelle élégance ce héron... Et quelle patience Bébert... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :