• des oiseaux de paradis

    des oiseaux de paradis

    en Espagne du sud à Motril  , en Février 2019 , il y en avait partout 

    des oiseaux de paradis

    ...

    des oiseaux de paradis

    ...

    des oiseaux de paradis

    ...

    des oiseaux de paradis

    ...

    des oiseaux de paradis

    ...

    des oiseaux de paradis

    ...

    des oiseaux de paradis

    et là, avec l'abeille en vole  j'aime +++ et toi  ?  

    je vous souhaite un beau weekend  a+

    merci à tous 

     

    « Oiseaux à Volendam défi reflets pour Marc »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:14

    C'est superbe ! Moi, c'est sur l'Ile de Madère que j'en avais beaucoup vu et c'était magnifique aussi...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:22

    Bonjour Bébert

    C'est une superbe plante exotique, j'adore !

    Bravo pour tes photos

    Bisous, bonne journée

     

     

    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:37

    Magnifique Albert, j'en ai tant vu en Guadeloupe dans la forêt équatoriale  et j'en achète souvent,

    elles se conservent très longtemsp un peu comme les roses de porcelaine .

    Bonne journée à tous les deux,

    Bises amicales , Christiane

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:22

    Coucou vous deux 

    Waoo super,  je ne sais pas qu'il  en existait d'autres couleurs.

    Içi,  soleil, nous avons une belle journée

    Prenez bien soin de vous, bonne journée, suivie d'un très bon et beau weekend

    Je vous embrasse très fort  Puce

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:27
    Bonjour Bébert,
    Que tes photos sont magnifiques, c'est un vrai régal !
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    6
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 15:36
    Superbe Bébert.
    Bises et bon vendredi
    7
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:22

    Ah oui, vraiment une gueule d'oiseau, j'aime bien

    8
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:25
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    Ah oui , je connais, j'en ai vu plein en Martinique !!
    Tes photos sont superbes,
    Bonne fin de journée, bises
    9
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:28

    Bonjour Bébert

    Tes clichés sont magnifiques, j'adore cette plante

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Moi ce weekend sera bien occupée et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    10
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:58
    j'adore cette plante, on en a beaucoup ici aussi. ta dernière photo est superbe!!! bisous Bébert. cathy
    11
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:00

    Une fleur magnifique !

    Bon week-end à toi Bébert !

    12
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:06
    Septsup

    j adore ces fleurs en pleine terre par contre je déteste en vase... remarque je n aime aucune fleur en vase... gros bisous

    13
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:25

    Très jolies photos.

    On a l'impression d'être dans les îles avec ces merveilleuses fleurs.

    J'adore la dernière avec cette bestiole.

    Bises à vous deux.

    Aimée

    14
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:06
    Bonsoir
    C'est une fleur que j'aime vraiment beaucoup !!

    Merci pour ce beau bouquet
    Bises
    15
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 20:41

    Absolument MA- GNI -FIQUE !!!!!!!

    Bonne soirée

    Bisous

    16
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:11

    Coucou Bébert,
    Ce sont de bien jolies fleurs, mais j'avoue que je préfère les oiseaux si extraordinaires ;-)
    Bises et bonne soirée

    17
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:07
    Chantal33300
    ce sont des plantes que j'aime beaucoup. Jolies tes photos. Bisous
    18
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:46

    bonjour Bébert, magnifique tes photos ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    19
    Mardi 1er Octobre 2019 à 01:39
    Ah oui ! je les aime tes photos Bébert de ces magnifiques oiseaux de paradis ! Des "strelitzias"de leur vrai nom !
    J'ai rapporté un petit pied de Madère , il pousse bien , me fait des feuilles magnifiques mais ... il n'a pas encore fleuri ! Et il a 9 ans !
    Merci Bébert pour ces magnifiques photos de ces fleurs que j'adore !
    Bonne semaine les amis .
    Gros bisous à vous deux .
    20
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 07:49

    J'aime beaucoup ces fleurs, j'en offre chaque fois que je le peux !

    J'aime les regarder, cela m'a toujours intrigué, j'en ai même vu de couleurs différentes à Séville où aux Canaries , je ne sais plus mais je sais qu'il y a 2 couleurs.

    Merci pour ce beau partage, j'espère pouvoir voyager à nouveau, cela me manque, j'attends le tirage au sort mi octobre, irais-je ou non en République Dominicaine, un rêve pour moi, je croise les doigts, se serait le dernier avant ma retraite

    Gros bisous à tous les 2 et bonne continuation

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :