• mes photos plaisir ... !

    photos au hasard que j'aime !

    c'est pour moi un paysage de rêve ...  !   à Sisteron 

    photos au hasard que j'aime !

    ...

    photos au hasard que j'aime !

    ...

    photos au hasard que j'aime !

    à Hossegor (40)

    photos au hasard que j'aime !

    et là , je regardais ce bel oiseau et il trouvait de la nourriture ...

    photos au hasard que j'aime !

    ...

    photos au hasard que j'aime !

    ...

    photos au hasard que j'aime !

    ouf , j'ai bien mangé 

    photos au hasard que j'aime !

    reflets ...

    photos au hasard que j'aime !

    un pin des landes !

    photos au hasard que j'aime !

    la lune et ... !  

    photos au hasard que j'aime !

    ...

    photos au hasard que j'aime !

    ...

    photos au hasard que j'aime !

    coucou le chien  ! une caresse peut être  ?  wouaffe    t'as de beaux yeux tu sais !     

    photos au hasard que j'aime !

     j'ai rarement vue , il a un œil de chaque couleur !  

    photos au hasard que j'aime !

    coin coin  !

    ... 

    belle semaine   A+  

    « un oiseau dans le jardin un minou-minette vient chez nous »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:38
    Des photos toujours aussi belles,bravo. Bon mercredi tout les deux. Christian
    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:44
    Quelles photos magnifiques !!! continue à te faire plaisir autant que tu le peux en fonction de la "forme" de Danièle.... Je pense souvent à vous mais vous êtes un petit peu loin pour une "balade à la journée"... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:56
    Bonjour Bébert, De belles photos dont une qui a attiré mon oeil . cette belle lune , lune que l'on a connue en super lune "la lune des moissons" merci pour ce beau partage Bonne journée Amitiés
    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:57

    bonjour, wouahhh tes photos sont magnifiques bonne continuation à vous deux gros bisous

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:20

    Hello Bebert

    Je trouve la photo du pin avec ses grosses pignes absolument magnifique et assez insolite ?

    Bon Mercredi

    Pat

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:21
    Bonjour Bébert, Toujours de belles photos. Je pense qu'il s'agit d'un Huski et ils ont souvent les yeux de deux couleurs. Bon mercredi. Bisous. Huguette
    7
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:27
    superbe l'aigrette et son poisson!!!! quel bel arbousier, que de fruits... pas comme ceux d'ici! merci pour ces belles photos. bisous Bébert. cathy
    8
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:28

    Bonjour Bébert

    De très belles photos, j'aime tout ! cool

    et tu ne sais toujours pas le nom de "cet oiseau" !!! he roohhhh !!!  he

    une Aigrette garzette ! he

      Merci pour ce beau partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 13:51

        hi hi hi  oui  j'ai peur de me tromper  ?

        bisous a+

         

         

    9
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:31
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Merci pour tes belles photos et bien diversifiées,un joli pin..

    Si, il arrive que certains huskys on les yeux de 2 couleurs !!

    c'est génétique , appelés yeux vairons, ça arrive aussi chez les humains ...

    Passez une bonne journée, il fait très chaud en Gironde !!!

    bises à vous deux

    10
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:33
    De très belles photos plaisir Bébert, je viens de me régaler, merci ! Bises et bon mercredi à tous les deux les amis - Zaza
    11
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:36

    un petit coucou avant de repartir vers d'autres horizons

    12
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:03
    Très belles photos j'ai une petite préférence pour la une ces cananards sont chous et celle du cheval dont j'aime la couleur de la robe,après des recherches sur le net, cette couleur de robe se nomme "palomino" bisous du jour !
    13
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:06
    J'aime bien tes photos coups de cœur. Elle est jolie cette Aigrette Garzette, pas simple pour elle d'avaler ce poisson tout cru et tout entier, mais je plains le poisson aussi !!! lol ! On dirait plein de nids de guêpes sur ces buissons ! c'est toute une ville !!! Encore de bien belles photos comme les feuilles en ombres chinoises devant Madame la Lune Gros bisous à tous les deux
    14
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:35
    Bonjour Un joli patchwork de photos toutes sont belles et le toutou en plus bonne journée a vous deux bisous
    15
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 12:17
    Coucou Bébert, La plaisir est partagé, alors merci pour cet agréable partage. Gros bisous et bonne journée à vous deux.
    16
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 12:36
    Vraiment très bells tes photos! BRAVO !
    17
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 12:48
    c'est vraiment magnifique tes clichés Bébert , je te souhaite une belle journée de Mercredi a+++
    18
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 13:54
    très belles tes photos toutes pas une de moche !! j'ai aimé les mirabelles ... miam mon fruit préféré avec la cerise joli ouaf avec les yeux vairons ... pas commun ! te souhaite un bon mercredi bebert, espère que daniele ça va pas trop mal, je t'embrasse bien fort, bibi flo
    19
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:19
    Visiblement, c'est typique de cette race de chiens car j'avais un voisin qui en possédait un et il avait également des yeux de couleurs différentes.
    20
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:04
    De superbes photos plaisir . Merci de m'emmener du côté d'Hossegor , voilà bien longtemps que j'y suis allée et j'aimais beaucoup. Pour le husky il arrive qu'il ait les yeux vairons , il y en avait un dans mon quartier , c'est vrai que c'est surprenant. Bonne journée Bises
    21
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:09
    LylouAnne
    Coucou Bébert, tu nous régales avec ton superbe billet "Plaisir" mais je vois que tu te régales autant ! Je suis d'accord, ta première photo est époustouflante mais vraiment je les aimes toutes. Merci beaucoup et bel après-midi à tous les deux. Gros bisous, Lylou
    22
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:02
    Que du bonheur .... Merci Bébert bonne journée à toi Bises
    23
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:26
    Merci de partager avec nous tes coups de coeur et photos plaisir ! je vois que l'arbousier est plein de fruits, certains en font des confitures, moi je les trouve un peu fade mais en randonnée, j'en mange quand même quelques-unes, j'adore ton aigrette garzette elle est magnifique ! Merci pour ce partage. Bisous et une douce fin de journée à tous les deux
    24
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:10
    Vraiment de très belles photos, je regarde avec envie les arbouses, j'aime bien ce fruit. Belle fin de journée. bises
    25
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 20:06
    Bonsoir Bébert , Joli choix que toutes ces photos ! Le pin des Landes est original , on dirait un arbre exotique . Et les yeux du chien , ce n'est pas banal non plus ! Il y a des gens - c'est assez rare - qui ont aussi cette particularité , avec un oeil bleu et un oeil vert par exemple, moins visible que si c'est bleu et marron ... Bise .
    26
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 20:10
    Magnifiques tes photos plaisir, un plus pour le chien "t'as de beaux yeux tu sais...!" Bises du soir Mireille du sablon
    27
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:19
    Coucou vous deux, De très belles photos, oui, il y a une race de chien avec un yeux brun et l'autre bleu. Je ne me souviens plus de leur race. Si mes souvenirs sont bons, le chien de mon fils un "HUSKY" avait cette particularité. Merci pour ce super partage, bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous ton amie Puce
    28
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:56
    De belles photos "plaisir" Des thèmes bien différents mais tous aussi beaux Belle soirée à vous deux Gros bisous
    29
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:10

    Bonjour,



    merci de ce joli voyage en images

    merci de ce plaisir que tu nous offres en belles photos

     

     




    Vendredi est arrivé
    Mes blogueurs amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend superbe jours et nuits

    L'automne se montre déjà bien
    Il fait plus frais à présent
    Encore de belles journées un moment
    Puis les soirs sont froids comme nos matins



    30
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 17:46

    un petit tour par ici pour changer... et j ai bien fait c est trop joli tout ça... gros bisous

    31
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:16

    Bonjour ,de belles photos,des reflets ,des fruits ,des oiseaux ,un chien aux yeux vairons ,j'en avais  vu ,un aussi  lors d'une balade dans un village..beau cheval,belle aigrette ,joli portrait..bon week-end,bises.

     

    32
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:50
    Oh qu'il est beau ce chien avec un oeil de chaque couleur! Mes canards à moi ne sont plus revenus depuis un bon mois,je n'ai plus à nettoyer ma terrasse! Elles sont belles tes photos! Je suis déjà allée à Sisteron mais pas à Hossegor.Il n'y a que Lorenzo qui y est allé avec l'école.
    33
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:22

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'ai raté cet article.

    Une bien jolie photographie d'entrée et de clôture avec ces p'tits Canards. Bel arbre fruitier que je ne connais pas. Ah! Cette Aigrette comme elle est belle. J'aime ces oiseaux au long bec et longues pattes, une belle série, de merveilleuses photographies.

    J'adore ta photographie du Pin des Landes. La lune, j'aime beaucoup aussi, j'ai fait pas mal de photographies comme ça mais je n'en ai pas publiées beaucoup. Cette race de Chien a souvent la couleur des yeux différents.

    Toutes tes photographies sont vraiment un plaisir.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    34
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:33

    merci à tous  +++   belle fin de semaine  A+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :