• mes photos avec le Pixel 6a de Google

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    prise dans la maison 

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    j'aime la nature sauvage et ses fleurs !    au début Mars 2023   ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    elles ont fleuries cet hiver et sont encore en fleurs  !  ?   des anisodontéa ou  mauve  merci Misou

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    nous promenons la petite chienne des voisins  Raya  et elle est heureuse +++++

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    coucou vous trois  ...

    mes photos avec le Pixel 6a de Google

    ...

    merci à tous    belle journée  A+

    « Défi reflets d'Annie 2023 -3des moineaux au jardin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 06:11
    Jolie série. Bon lundi tout les deux. Christian
    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 06:21
    Une très belle série, c'est un bonheur ces fleurs de printemps. Chiens et poneys terminent l'article en beauté! Très belle journée. bises
    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 06:46
    Tout est superbe (les fleurs et les animaux)... Merci de nous faire profiter de tes photos "plaisir"... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 06:54

    Merci Bébert pour tes belles photos,

    tu as fleuri ma journée!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:06
    Hello Bebert Elles sont toutes belles ces fleurs. C'est quoi le pixel 6a de Google ??? J'ai un mac alors je ne sais pas si je peux avoir cela ? Bon Lundi Pat
      • Lundi 13 Mars 2023 à 10:53

        C'est quoi le pixel 6a de Google ???    hi hi  un smartphone   !   A+

         

         

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:13
    Elles sont magnifiques tes photos Bébert. Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:23
    Bonjour Bébert, magnifiques photos de fleurs et animaux. C'est superbe!!! Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous à tous les deux.
    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:53
    Incroyable que le printemps soit déjà tellement fleuri chez toi :) Toutes ces fleurs sont magnifiques et vous avez fait une jolie promenade avec cette adorable petite chienne :) Bisous et une bonne semaine
    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:23
    Il y a tout ce que j'aime dans ses photos : les fleurs, la beauté et les détails des photos (surtout celles où on y voit les gouttes d'eau) et les animaux. Et plus particulièrement les chevaux qui m'attirent toujours...
    10
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:42
    Les Pixel 6A de Google j'sais pas ce que c'est. Par contre je constate que tes photos sont superbes, comme d'habitude... sans oublier bien sûr, les indispensables petites gouttes d'eau ! lol ! Très bonne journée à toi
    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:54
    Superbement réussi! Bravo Bébert
    12
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:07
    Claudine/canelle
    Merci pour ce bouquet du jour ...vivement le printemps Bises Bébert
    13
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:28

    magnifiques tes fleurs bebert ... j'ai montré à maman elle a trouvé que tes photos etaient magnifiques , on a le même camelia que toi , blanc rosé, mais le rouge est superbe je préfère rouge maman aussi... mais on lui a vendu un blanc pour un rose ou rouge je sais plus.

    nous on va sortir un peu , plus d'anti douleurs je suis en panne et avec mon genou qui me titille  tu penses bien que c'est pas le moment que je sois en panne de médoc sinon mon dos ben ecoute je touche du bois mais ça à l'air de fonctionner, l'infiltration.. tant mieux que j'ai pas eu à subir cette torture pour rien lol... 

    . un bon début de semaine et un gros bizou, espère que daniele ça va mieux. gros bibi Flo

     

    14
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:53
    ça fait plaisir de revoir le printemps avec ces fleurs c'est un nouveau téléphone ? j'utilise rarement le portable mais quand l'appareil photo n'est pas là ça peut servir voir http://ekladata.com/G59-MLc4pFmU_0In2DB8aaB23wI/reflets-grand-port-aix-20230312-143256.jpg photo d'hier
    15
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:07
    Bonjour Bebert, de belles photos avec cet espace de stockage de google porté gratuit ,illimité bonne semaine Amitiés à vous deux
    16
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:23

    Et bien, tu es bien servi en fleurs en ce début de mois....

     

    Moins de pluie ce matin, mais vent fort.

     

    Bonne journée à vous deux

    17
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:25
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, tu nous régales ce matin avec ta superbe série de photos. C'est déjà bien fleuri chez toi ! Les dernières avec les animaux sont très belles également. J'ai un coup de coeur pour ce poney ? avec la mèche sur le côté, craquant. Très belle journée à tous les deux, gros bisous. Lylou
    18
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:37
    Belle célébration de l'arrivée prochaine du Printemps avec cet article. Un petit coup de bouchon ne leur ferait pas de mal à ces trois Poneys. Bisous et bonne journée Bébert.
    19
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:51

    bonjour, très belles photos ,bonne continuation à vous deux bisouss

    20
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:10
    Excellentes photos avec ce téléphone ! le résultat est vraiment parfait. Le macro fonctionne impeccable. De plus un portable est plus pratique à manier qu'un apn, pas besoin de régler ... souvent c'est très utile. Bravo pour ces clichés, tu vas te "régaler". Gros bisous
    21
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:23

    Bonjour Bébert

    Ton smartphone fait de superbes photos !

    De bien jolies fleurs et j'aime ces deux toutous en balade ainsi que les chevaux

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    22
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:53

    Bonjour

    merci de cette nouvelle page de photos

    l'appareil en fait de bien belles d'images

    mon telephone c'est un SAMSUNG A52, j'en suis content aussi pour les photos que je fais

    sans etre un super professionnel d'appareil LOL

    23
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:07

    Trop jolies toutes ces photos de fleurs, les toutous sont mimi et les chevaux très beaux, bonne semaine bisous !

    24
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:09
    De tres belles photos de fleurs et d'animaux avec ce smartphone . Ils ont l'air vraiment sympas les chevaux . Bonne semaine Bébert Bises
    25
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:39
    Bonjour ton nouvel appareil photo et du tonnerre M D R toi au moins tu sais t'en servir les nouvelles petites fleurs qui arrivent ! ça fais du bien au moral gros bisous a vous deux
    26
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:56
    jolies couleurs
    27
    Lundi 13 Mars 2023 à 19:57
    Magnifique série de photos florales. ça fait du bien de revoir les couleurs dans la nature. Chez nous pas encore de ficaire. La floraison commence doucement en espérant que l'orage qui va et vient avec son lot de vent et de grêles ne les abime pas.
    28
    Lundi 13 Mars 2023 à 20:06
    Bonsoir, Très jolie série et toutes ces couleurs vives c'est très agréable !Et cela me dépayse car ici , mon jardin est loin d'être aussi en avance ! Bises .
    29
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:43
    c'est fou comme les téléphones font des photos superbes!!! mieux que les appareils! bisous Bébert. cathy
    30
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:59

    Coucou. Il semble que ce soit le printemps par chez vous. Chez moi, ce matin, c'est tempête de neige et je suis bien contente d'avoir pu faire du télétravail au vu de l'état des routes. Bises alpines et belle semaine.

    31
    Marie-France
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:33

    Les trois chevaux m'ont fait penser aux chevaux d'Aimée. Tres jolies photos des chiens. A+

      • Mardi 14 Mars 2023 à 16:07

        ah oui !  merci Marie France  bisous  A+ 

    32
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:29
    La nature nous gâte et tu sais si bien lui faire honneur en nous offrant cette belle pléiade fleurs et animaux : merci Bébert, tes clichés sont toujours aussi beaux ! Bises à vous deux de mon coin ch'ti sous la pluie ! Nicole
    33
    CAPUCINE66
    Mardi 14 Mars 2023 à 17:46

    merci pour toutes ses beautés, fleurs, chiens chevaux que du beau...amicalement YVETTE

    34
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:25

    Très bon rendu avec ce smartphone qui est très bien classé par le site 01net.com

    Moins de vent ce matin mais il fait trempé de la pluie de cette nuit.

     

    Bon mercredi à vous deux

    35
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:12

    de belles photos    printanières Bébert

    merci pour ce joli partage

     

    bonne journée à vous deux !

    36
    Jeudi 16 Mars 2023 à 02:46

    Bonsoir, bonjour, Bébert

    Mon petit passage, courant la nuit, matinalement, sur ton remarquable, blog !

    Dont j'ai apprécié, admiré, avec plaisir toutes tes belles photos !

    Je passe te souhaiter une agréable, bonne nuit.

    Un bon jeudi, une bonne journée.

    Amicalement. A +

    37
    Jeudi 16 Mars 2023 à 04:34

    bonjour bébert et merci de ton bonjour  lors de ton passage sur mon humble blog que je fais surtout pour avoir des bons amis pour discuter un peu et des fois il y a de tres bons conseils et ça ça me plait bien par contre certaines personnes ne discutent jamais mais mette simplement (( bonjour et bon baisers )) la j avoue qu il n y a aucun echange vraiment donc vaut mieux laisser tomber donc voila un peu comment je fonctionne avec les correspondants , ce qui me manque un peu ce sont les blogs de cuisine simple comme chez calinette il y avait bien calacaline mais hélas elle n etait pas en forme et j aie bien peur qu elle soit partie dans un autre monde ça aussi c est dommage de ne pas savoir , moi quelques blogueurs ont mon numéro au cas 

     tres belle journée a toi 

     amicalement 

    38
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:41
    Enfin un peu de soleil, mais seulement 5° ce jeudi à 09h. Bonne journée à vous deux
    39
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:33

    Magnifiques photos de fleurs! Moi aussi j'en ai pris,mais avant que je les mette...LOL! Quoique j'ai bien avancé tu as vu? J'ai fini de mettre mes photos d'août,septembre et octobre!Hi hi!!

    J'essaie de me mettre à jour car les beaux jours arrivent et je vais prendre plein de nouvelles photos alors...

    40
    Samedi 18 Mars 2023 à 23:05

    Superbes toutes ces fleurs printanières !

    ça fait plaisir toutes ces couleurs dans le jardin et dans la nature .

    Les fleurs roses qui ont passé l'hiver et sont encore fleuries font partie de la famille des mauves .

    Leur vrai nom est : anisodontéa . mauve est plus facile à retenir .

    J'ai cet arbuste dans le jardin , il a passé l'hiver avec des fleurs . Je l'ai taillé et il est toujours fleuri ! J'aime bien les plantes qui restent fleuries longtemps .

    Bisous Bébert et Danièle .

     

      • Lundi 20 Mars 2023 à 21:23

        merci Misou +++++  bisous  A+ 

         

    41
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:29
    Elles sont bien jolies ces photos! Je ne savais même pas que Google faisait des smartphones!
    42
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:50

    Comme toutes ces fleurs et photographies sont belles. Qu'elle est cette belle fleur sur la 2ème ? Les tapis de fleurs j'adore (3), j'aime aussi les photographier, j'en ai pas mal, c'est tellement beau.

    Jolie petite Pâquerette et Ficaire là aussi j'adore mais comment ne pas aimer, ne pas être émerveillée. Superbe aussi avec les petites perles de pluie. Bien jolies Primevères. Votre Camélia a des fleurs c'est chouette. Les Crocus avec les perles de pluie sont magnifiques.

    Deux toutous bien sages et de superbes Poneys, de belles rencontres, c'est toujours très agréable.

    Toujours de belles photographies avec ton Smartphone, sûr que tu n'as aucun regret de ton achat et c'est bien normal car on ne voit pas la différence avec ton appareil photo.

    Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :