• Défi reflets d'Annie 2023 -3

    Défi reflets d'Annie 2023  -3  au lac Léon   coucou à Michèle ...

    au lac Léon   coucou à Michèle ...

     

    Défi reflets d'Annie 2023  -3

    cui cui  on les aiment ...  quand ils se lavent ...

     

    Défi reflets d'Annie 2023  -3

    ...

     

    Défi reflets d'Annie 2023  -3

    ...

     pour le défi reflets chez  Annie d'Eklablog ,  cliquez --> pour Marc  chez Annie  ... pour Marc

     

    ...

     

    Défi reflets d'Annie 2023  -3

    ...

     

    Port Grimaud dans le Var

    ...

     et

    sortez de la photo et revenez dessus  ... !  

     

    sortez de la photo et revenez dessus  ... !   fait en codes htlm 

    alors  ? 

    ...

    Le Moulin Jacquand - cascade du Hérisson

    pour voir l'article cliquez sur la photo ...

    ...

    Défi reflets d'Annie 2023  -3

    j'ai toujours fait ça et les reflets  ++++     hi hi hi

    ...

    merci à tous   belle fin de semaine a +

     

    « les fleurs du momentmes photos avec le Pixel 6a de Google »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:00
    Hello Bebert Tes reflets sont toujours aussi magnifiques ... Bon Jeudi Pat
    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:29
    Bonjour Bébert, tes reflets sont sublimes. Magnifiques. Bonne journée du jeudi. Bisous.
    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:30
    Magnifique ! un grand Merci pour toutes les superbes photos faites au bord de "mon" Lac... on a de quoi faire là-bas pour faire des photos reflets, en toutes saisons... (je vais d'ailleurs aller y faire un tour aujourd'hui).... Merci aussi pour toutes les autres très belles photos faites "ailleurs".... et pour votre portrait "en pied" à tous les deux.... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:37

    Une jolie série et un effet très réussi.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 06:38

    Quelle merveille tous ces reflets ! Je ne sais laquelle choisir ! Et j'aime aussi le zoom automatique sur ta photo, tu es trop fort :) Bisous et bon jeudi

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:07
    Wouah, tu nous offres un véritable festival de reflets, grand merci à toi! Gros bisous du jour Mireille du sablon
    7
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:20
    Tes reflets sont magnifiques comme d'habitude ! Tu pourrais donner ton code html pour cet effet que je trouve très beau ??? Et me dire où je dois le mettre aussi ??
    8
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:23
    Tous ces reflets sont plus beaux les uns que les autres. Ah tu as fait le tour du lac de Michèle :D je reconnais même les pédalos. Ex aequo pour toutes les photos
    9
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:40
    Claudine/canelle
    Que du plaisir à découvrir ces reflets ! Tous très beaux !! Bises
    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:47
    Coucou Bébert. C'est toujours un véritable plaisir de découvrir tes reflets, merci. Votre photo de coupe est magnifique Bébert, vous êtes très beaux tous les deux. Bises et bon jeudi - Zaza
    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:50
    Tes reflets sont superbes! Joli clin d'oeil à Michèle. J'adore cette photo zoomée, belle réussite, bravo. Très belle journée. bises
    12
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:51
    de bien beaux reflets étonnante photo des voitures flottantes
    13
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:52
    WOAW superbes les reflets, je n'ai jamais connu marc mais j'en ai entendu parler , s'il vous voit de la haut continuer le defi il doit être heureux... un bizou bebert, maman va super bien récupère de sa cataracte super bien, elle a presque tout récupéré est heureuse voit bien clair de son oeil droit, le gauche hélas naura que 3 dixième il a été crevé en 2012 Elle a un implant et a récupéré 4 dixième mais ne pourra plus avoir plus et depuis a perdsu 1 dixième mais bon avec le droit à presque 10 ça va le faire. quant à moi un sale moment hier à passer l'infiltration sous radio téléguidée loin d'être indolore ,, pas marrante du tout et très long cette examen sorte d'intervention au final, pas comme une infiltration toute bête .. mais par contre plus eu mal ensuite ni hier soir ni ce matin et on dirait que ça me fait effet déjà , j'ai pas eu d'engourdissement des jambes en allant fumer ma clope ce matin pourtant on dit qu'il fallait une semaine pour avoir un résultat ???? on dirait que ça commence à faire effet ... bref j'attends et repos repos que l'infiltration fasse effet.... je t'embrasse bebert et espère que daniele ça va.. mon amie bernadette a du mal à supporter la chimio... la pauvre elle a un protocole de 3 doses en 3 fois .... avec une interruption entre les deux... pas facile cette chimio... c'est dur dur... gros bizou à tous les deux.. je vous embrasse flo
    14
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:58
    Coucou Bébert, Quand ça fait plaisir, il n'y a pas de raison de se priver. Surtout quand les photos sont réussies ;-) Bisous et bonne journée.
    15
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:29

    Bonjour Bébert

    Quelle belle lumière et ces photos-reflets sont magnifiques !

    Bravo pour l'effet zoom très réussi !

    Il faisait beau au carnaval certes, mais pas très chaud sans doute, je vois que vous étiez bien couverts par rapport aux danseuses ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    16
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:45

    Suberbes ces reflets, moi j'aime beaucoup les photos 2 et 5, bon jeudi bisous !

    17
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:50
    Whaouh des reflets à couper le souffle avec cette série et bravo pour l'animation zoom sur celle du voilier blanc . La photo des pédalos originaux sur le lac est renversante , on croirait qu'ils sont sur un miroir . Bonne journée Bises
    18
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:43
    tu nous gâte avec ces beau reflets, merci!!! ils sont amusant ces pédalos!!! bisous Bébert. cathy
    19
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:53
    Une jolie série pleine de poésie et de rêve . Et la dernière photo en dit beaucoup sur vous deux ! Bises .
    20
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:55
    Ils sont toujours aussi superbes tes reflets, tu sais les voir et les immortaliser car ils sont souvent très éphémères, comme dans les foires à tout (ou brocantes, ou réderies.....). J'ai hâte de pouvoir me balader dans notre prochaine "réderie" et repérer les miroirs. Gros bisous à tous les deux ♥
    21
    Mistigris34
    Jeudi 9 Mars 2023 à 12:34
    je ne sais si je suis au bon endroit, mais je laisse ma patte, MIAOU !!!
    22
    Jeudi 9 Mars 2023 à 13:41

    Bon alors, à la majorité de moi-même, je te déclare Champion des Reflets ! yes

    Et pas mal aussi tes effets sur les photos. Moi je ne peux pas faire ça, car en fait je ne publie à chaque fois qu'une seule grande photo-montage composée de plusieurs photos et textes, que je prépare à l'avance sur paint shop pro..

    Bon après-midi à vous les amis

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 16:29

        merci  Lucky  ++++  hi hi hi  

        A+   bon am  

    23
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:22
    Belle série, préférence pour la 4ème et son atmosphère
    24
    Jeudi 9 Mars 2023 à 16:42

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, merveilleux, blog !

    Super toutes tes photos, j'adore.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite en ce jeudi, un bon après-midi, une bonne fin de journée

    Une bonne soirée. Puis une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend

    Amicalement.  A +

    25
    CAPUCINE66
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:58

    bonsoir Bébert superbes tes photos et contente de faire votre connaissance..vous êtes un bien joli couple...amicalement YVETTE

    26
    Jeudi 9 Mars 2023 à 21:31
    Merci Bebert pour ce beau festival de reflets. Désolée suis rentrée tard en cette fin de journée, mais je ne t'avais pas oublié. Bonne soirée, Annie
    27
    Jeudi 9 Mars 2023 à 22:11
    Bonsoir Bébert, Merci pour tes nombreux passages chez moi. De superbes reflets comme tu sais si bien les faire. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    28
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:50

    Coucou

    Je vois que tu ajoutes à ton palmarès les Landes 

    Oui je reconnais bien là les photos identiques de Michèle

    Quand tu es parti de mon Auvergne jolie 

    Tu as oublié de m'inviter chez toi 

    Mais comme dit la pub

    Un jour oui un jour

    Je viendrais 

    Dans ton fief 

    Et sans bruit 

    Avec des images je repartirai ...

    Merci pour ces jolies photos 

    Bisous @ vous deux 

     

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 09:17

        merci Rose  , mais bien sur ... !  pas de problème  

        bisous A+

         

    29
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:03

    Bon vendredi et bon week end bisous !

    30
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:25

    Bonjour mon Bebert 

     

    Je te souhaite une bonne journée,oui moi aussi un ans que

    Gilberte est pas bien sais plus marcher,

     

    Mes on fait avec moi je sais plus venir ici comme avant c'est moi qui fait la femme

    bien sur,Bonne continuation avec ton site et merci pour ton comme ici on la pluie

     depuis hier mes pas beaucoup de vent,demain il va monté un peu pour voila

    bisous doux a bientôt

    de ton Ami Alain Saint Ghislain Belgique

    bisous a toi Albert et Danielle

    bisous a vous deux

     

    31
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:08

    bonjour Bébert ,magnifique les reflets ,bon week-end bisousss à vous deux

    32
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:38

    Magnifique le premier reflet, j'aime lorsqu'il y a de la couleur mais j'ai une grande préférence pour la dernière et celle hors défi (3) est encore plus belle, je la préfère à celle du défi, la lumière fait cuivré, c'est vraiment une très très belle photographie et l'effet est super, j'ai bien fait joujou.

    Mon ordre de préférence pour le défi :4, 1, 2 et 3

    Ca fait plaisir de vous voir tous deux, chouette photographie.

    De beaux reflets, toujours agréables. Merci pour tes beaux partages.

    Bisous à vous deux.

    33
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:36
    Soène

    Hello Bébert
    Bravo pour cette série de reflets.
    J'ai le béguin pour ta première photo
    Je ne vois pas les canards de la 2e...
    Et ta 3e photo est tellement nostalgique et romantique !
    Merci pour la playlist
    C'est très agréable de flâner sur ton blog en musique.
    Bon we
    Bises d'O.

    34
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:57
    Toujours un grand plaisir d'admirer tes belles photos et leurs magnifiques reflets ! Dans l'eau ou dans une vitre (surtout avec vous deux ) J'adore ! Bonne fin de semaine Bébert et Danièle . Gros bisous de nous deux à vous deux .
    35
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:31
    oth67

    Est-ce que tu as au moins essayé le toboggan ?

    Bonne soirée

    36
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:56

    Bonjour, Bébert,

    mon petit passage, sur ton admirable, blog !

    Je passe te souhaiter ainsi qu'aux tiens,

    un bon weekend

    Amicalement. A +

    37
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:06

    Bonjour,



    j'aime toujours ces effets et reflets que tu nous proposes en partage

    merci de ces belles images que voila

     

     et un bonus, toi et Daniele en vedettes






    Encore en ce samedi
    Je vous rends visite, les amis
    Pour un bon, beau weekend vous souhaiter
    Et enfin mon stage du moment est achevé

    Je ne suis pas encore de l'auberge sorti
    D'autres occupations et formations vont arriver
    Je serai encore fort bien occupé
    Je vous demande pardon d'avance pour ceci


    PS
    Les photos de la neige que j'ai montrées
    Ne sont pas de moi, mais sur internet trouvées
    Certains de vous ont cru que c'était de moi
    Et bien non, mes photos faites je le signalerai ici et là


    38
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:49
    Renée

    ils sont super ces reflets et les ti zozio au bains encore plus jolis. Bisous bon weekend

    39
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:24
    Bonjour, c'est très beau ces reflets, et tout ce que tu as mis belle photo de Danièle et toi, je viens de faire une jolie balade dès l'ordinateur allumé, bisous à vous deux, bon dimanche.
    40
    Dimanche 12 Mars 2023 à 16:55

    Bonjour Albert.

    Félicitations pour tes animations !

    Si tu commences avec les montages en code source, tu vas te prendre au jeu, comme j'ai fait !

    Bonne continuation.

    Gilbert et Bernadette

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 18:17

        oui tu as raison  hi hi  merci Gilbert   a+

    41
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:35
    Septsup

    t es le roi des reflets ami Bébert... gros bisous à vous 2

    42
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:02
    Bonjour mon cher Bébert. Il n’y a pas à dire mais tu es un as des photos au reflets multiples. J’ai un gros coup de cœur pour la 4e avec les arbres qui se reflètent dans le lac ? mais toutes tes photos de réflets sont magnifiques bravo tu es une artichte lol. Merci de ta gentille visite et fidélité, ça fait plaisir. Bonne fin de week-end à vous deux. Amitiés.
      • Dimanche 12 Mars 2023 à 18:23

        merci Emile  +++   belle soirée  A+  

    43
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:27
    Trop fort! BRAVO. Belle journée et merci pour les gentils commentaires dans mon petit espace. Vraiment beaux ces reflets.
    44
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:35

    BONJOUR   

    J'AI  UN  AUTRE  COMPTE  EKLABLOG   ILS M'ONT  TOUT DECONNETE

    MON  COMPTE

    MICKEY-BISOU

    A+

    45
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:30
    Tes photos sont toutes belles! J'aime particulièrement celle avec les oiseaux et vous deux! J'aime bien quand on vous voit!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :