• Défi reflets N°11

    Défi reflets  N°11

    ... 

    Défi reflets  N°11

    le lac du Moulins Blanc  , c'est là ou je me baigne  ...

    et un reflet que j'aime +++ ... ,    c'est une cafetière  eh oui !! 

    Défi reflets  N°11

    ...

     pour le défi reflets chez  Annie d'Eklablog ,  cliquez sur --> pour Marc  chez Annie  ... pour Marc

    ...

    Défi reflets  N°11

    dans les vitres à Hyères

    Défi reflets  N°11

    ...

    Défi reflets  N°11

    ...

    Défi reflets  N°11

    à Criel sur mer ...

    Défi reflets  N°11

    et là 2 pour le prix d'un  hi hi hi  

    ...

     merci à tous d'apprécier mes reflets         belle fin de semaine   A + 

     

    « Le moulin de Lansac - Girondemes amusements en photos ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:05
    De beaux reflets originaux.... le dernier "double" est particulièrement bien vu et bien réussi !! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:41
    Toujours très réussi tes reflets !
    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 06:46
    Magnifiques Bébert comme à ton habitude et un plus pour celui de ta cafertière, bravo. Bises et bon jeudi à vous deux les amis - Zaza
    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:02
    bonjour Bébert tes photos sont splendides avec ces reflets , en cette moitié de semaine je te souhaite une belle journée de Jeudi a++++
    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:18
    Mission réussie, tout est superbe, un grand bravo. Très belle journée bises à vous 2
    6
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:27
    C'est sûr que t'es pas inquiété par les défis reflets, t'as du répondant ! lol ! J'ai particulièrement apprécié la cafetière... Bonne journée à vous deux
    7
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:33
    Bravo pour tes photos reflets toujours aussi bien vus .. BisesBébert
    8
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:37
    Bonjour Bébert, Magnifiques reflets et le paradoxe du miroir....... tout a droite (hihihi) bonne journée Amitiés à vous deux
    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:45
    De très belles photos ! Et la cafetière wha j'adore ! Gros bisou à vous deux
    10
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:52
    Bravo pour tes reflets, si différents mais toujours bien vus! Bises à tous les deux, Mireille du sablon
    11
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:52

    Bonjour, Bébert,

    bonjour, à vous deux.

    Mon petit passage. Sur ton remarquable, blog !

    Super ! tes belles photos ! j'admire, j'adore !

    Je passe te souhaiter ainsi qu'à vous deux.

    Un bon jeudi. Une bonne journée.

    Amicalement. A +, tinettte.

    12
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:02
    Bravo pour tes photos reflets toujours superbes ! J'aime le double final, c'est original ! Bisous et une belle journée à tous les deux
    13
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:57
    De très beaux reflets comme toujours, Marc les regarde de là où il est, j'en suis certaine. Elle est jolie cette cafetière ! Et tu as raison de multiplier les Bébert-photographe, on pourra admirer encore plus de photo ! hi hi Gros bisous à tous les deux ♥♥
    14
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:00
    bonjour Bébert ,de beaux reflets bonne continuation à vous deux gros bisous
    15
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:44

    Bonjour Bébert

    De très belles photos-reflets comme à ton habitude !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    16
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:11
    Floralie
    Bonjour Bébert, Ces reflets sont une pure merveille, j'adore la cafetière qui est vraiment originale et le lieux ou tu te baignes Merci pour ce beau partage & à bientôt bises
    17
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:55
    Coucou ici aussi! Alors là,elle est géniale la photo de la cafetière! Bravo!!!
    18
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:32
    Bonjour, Comme toujours de beaux reflets. J'aime mieux ceus qui sont sur l'eau. Même si les autres sont beaux. Bonne journée. Bisous à partager. Huguette
    19
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 15:03
    Une superbe série comme d'habitude , un plus pour la cafetière et merci de me faire retourner à Criel . Bon jeudi Bises
    20
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:07
    Renée

    tu nous en présente une belle collections. Bisous bonne journée

    21
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:25

    Belle série; mais j'aime surtout cette cafetière. J'avais dix/douze ans quand je l'ai 1découverte pour la première fois chez une tante, et j'étais subjugué par ce café qui remontait dans ces boules. 

    22
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:25
    Un panel agréable à l'oeil sur ta page Oui , j'ai vu que qq personnes passent sur mon premier blog que je continue à faire vivre malgré tout J'ai supprimé le droit aux commentaires , seuls les commentaires sont autorisés sur mon blog eklablog Bonne soirée @ vous deux De toutes les manières toi ne passes pas tous les jours sur mon blog ekla ni canalblog , passer muettement ne doit pas te déranger hihihihi
    23
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 18:17
    Bonsoir, Les reflets à Hyères sont vraiment d'une grande précision , presque aussi vrais que l'original ! et le dernier reflet où tu as un jumeau est amusant ! Bises à vous deux !
    24
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 18:24
    Bonjour, bel article sur les reflets, prenez soin de vous, pensées et bisous !
    25
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:49
    Belle série et un petit coucou de ta part :) Toutes tes photos ont leur charme. Le soleil couchant est une merveille d'ors. Celle de la cafetière est rigolote. Je découvre d'ailleurs ce genre de cafetière que je ne connaissais pas du tout. Bonne soirée Bébert et Danièle
    26
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:50
    super reflets ! j'aime l'avant dernière , et toi en dernier mais bon ça tu la déjà fait lol bon jeudi soir bebert, espère que danielle ça se passe pas trop mal ses injections . on y croit et on croise les doigts; un gros bizou bebert, et courage à danielle , je t'embrasse flo
    27
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 00:34
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Superbes tes clichés, tes reflets sont magnifiques. Merci... Bon début de weekend, bises Véronique
    28
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:26

    Très jolies photos et reflets, ma préférée est la une et la 3 pour son originalité, bon week end à vous deux, gros bisous !

    29
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:37

    Bonjour,


    merci de ce defi reflets que tu presentes

    merci de nous offrir de bien belles images

     




    Vendredi c'est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Sur vos blogs, mes amis
    Pour souhaiter un weekend joli

    Encore des pluies qui viennent
    Et vont sur notre pays tout entier
    Du nord au sud nous avons bien été balayé
    D'averses et d'inondations par centaines



    30
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:50

    Bonjour Albert 

    Superbes photos de reflets un + pour ceux dans l'eau .

    Bonne fin de semaine à tous les deux   A+ 

    31
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:34

    Très jolie série !

    Spéciale la cafetière...

    Journée sombre et froide ce vendredi .

    Restons donc bien au chaud......

    Bonne journée à vous deux

    32
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:57
    oth67

    J'adore ton reflet et son reflet

    33
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:19
    Bonsoir Bébert, Je reviens vers toi de nouveau en essayant de déposer un commentaire sur ton billet du rendez-vous reflets. j'espère que tu vas pouvoir le lire... Je t'avais déposé un com déjà dimanche soir tardivement en espérant avoir une connexion potable, mais, c'était bien trop demander. En théorie, avec ce changement de fournisseur, je ne devrais plus avoir de problèmes... ; ) Donc, non, je ne t'avais pas oublié et je te remercie encore de ta fidélité à ce rendez-vous. J'aime les reflets dans les vitres à Hyères et cette carafe est marrante, jamais vu... Passez une très bonne fin de journée, Annie Chouette ça marche !!! ; )
      • Mardi 14 Novembre 2023 à 17:28

        merci Annie +++ !  bisous a+

         

    34
    Mardi 14 Novembre 2023 à 19:52

    2 et 3 exæquo puis la première. J'ai cherché pour voir la cafetière entière mais je n'ai rien trouvé, je n'en ai jamais vue. 

    Pour celles hors défi, la dernière avec ton double reflet, c'est chouette ensuite 3 et 2 mais après c'est difficile pour faire mon choix mais comme toujours, toutes sont magnifiquement belles.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    35
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:27

    bonjour bon vendredi bisous

    36
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:20

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    37
    Vendredi 5 Janvier à 08:04
    bonjour avec la pluie un bon vendredi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :