• défi reflets Annie 2021 - 7

    défi reflets Annie 2021 - 7

    ...

     

    défi reflets Annie 2021 - 7

    ...

     

    défi reflets Annie 2021 - 7

    ...

    cliques ... pour le défi reflets chez Annie Eklablog   -->  120119361

    ...

    Breda au Pays-Bas

    ... ! ...

    merci à tous   belle fin de semaine  a+

     

    « La Sittelle torchepotsérie photos plaisir »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:13
    Bonjour Bebert
    Merci pour ces belles photos en partage
    Bonne journée en ce jeudi qui s annonce beau.
    Amicalement Bérénice
    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:35
    Des reflets aquatiques comme je les aime... Ils sont tous superbes !
    Très bonne journée et gros bisous
    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:03
    Une jolie série.
    Bonne journée tout les deux.
    Christian
    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:53
    Superbe Bébert,
    Bises et bon jeudi à vous deux
    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:05
    Trop belle la première, j'adore et c'est un vrai bonheur ces reflets :) bisous
    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:07
    Tu as encore une fois bien relevé ce défi !
    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:23
    oth67

    Le soleil, une chose très rare en ce moment !

    Vivement qu'il revienne

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:33
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magique. Tes photos sont vraiment superbe, j'adore
    Bonne journée et grosses bises à vous deux
    Josiane
    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:57

    Superbes photos je les aime toutes ! bisous du jour !

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:11
    J'adore ta 1ère photo!
    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:18

    Bravo pour tes reflets, tu ne pouvais pas passer à côté!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:53
    Marc doit apprécier tes reflets, de là où il est ... Il t'écrirait qu'ils sont super beaux, que toutes tes photos sont belles.
    Gros bisous
    13
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:00
    Magnifique série , tous ces reflets sont superbes !
    Bises
    14
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:17
    Toujours aussi beau tes reflets Je me régale à chaque fois
    Bonne journée Bébert
    15
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:28
    Bonjour Bébert
    De beaux reflets, un plus pour la 1 avec une belle lumière
    Dommage je ne peux pas cliquer sur le Héron ....
    Merci pour le partage
    Bises, bonne journée
      • Jeudi 8 Avril 2021 à 14:38

        ah oui désolé  !! bisous A+

    16
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:52
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    La première photo est magnifique...
    vers chez moi il y a plein de plan d'eau , jamais ou rarement je ne vois de hérons
    Passe une bonne journée, bises
    17
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:20
    Une superbe série de reflets aquatiques .
    Bonne journée
    Bises
    18
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:45
    Chantal33300
    de superbes reflets. Bisous et bon après midi
    19
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:28
    LylouAnne
    Coucou, qu'ils sont jolis tous ces reflets pour Annie, on se régale. Je crois que mon coup de coeur va pour ta première photo et les jets d'eau, magnifique ! Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou
    20
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:08
    Renée
    Très jolie série de cliché Bébert. Bisous
    21
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:42

    Comment ne pas apprécier tes superbes clichés "reflets" Bébert, il faudrait être difficile ... merci de ces toujours si beaux partages!

    Belle fin de semaine à vous deux, le temps est toujours frisquet mais moins glacial quand même !

    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    22
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:41

    Bonsoir bebert et Danièle,
    De beaux reflets tous aussi beaux les uns que les autres. Il m'est bien difficile de dire lequel je préfère.
    C'est toujours un plaisir dans n'importe quel article de découvrir tes photographies. Merci pour tous ces partages et p'tite bise en remerciement.
    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    23
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:12
    Coucou Bebert ! Encore de beaux reflets .Je ne m'en lasse pas .Bises bonne soirée!
    24
    Jeudi 8 Avril 2021 à 22:19

    De très beaux reflets nature j'aime beaucoup!!!

    25
    Jeudi 8 Avril 2021 à 22:44
    Bonsoir Bebert,
    Des reflets de toutes beauté, des photos que j'adore. Bonne soirée. Bises. Huguette
    26
    Vendredi 9 Avril 2021 à 05:27

    Bonjour Bébert

    Oh si ton blog est magnifique les photos sont superbes ce qui m’a interpellée et c’est une très bonne idée ce sont tous les départements dans lesquels je suis allées j’ai perdu beaucoup de mes photos sur les sites alors je viens ici pour me remémorer toutes ces étapes, puis en attendant de reprendre la route je copie ici ou là quelques idées pour compléter mon blog

    Merci d’être passé et merci aussi à ma gaufrette pour m’avoir fait découvrir ton blog voilà ;)

    Excellente journée 

    ps : tes autres blogs sont également intéressants :)

    27
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:00

    Très beau reflet, j'aime beaucoup merci beaucoup. Toujours aussi belles tes photos! BRAVO. Et bon courage pour le confinement.

    28
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:02





    Salut,

    merci de ces nouveaux reflets

    que tu nous offres là

    un bel ouvrage que l'on voit

    et quelle patience d'avoir ce moment d'effet des faits




    Voici mon petit passage traditionnel
    Du vendredi pour souhaiter ici
    Le bon weekend a mes amis fidèles
    Du système EKLABLOG qui nous réunit

    Ces jours ci que le soleil et le beau temps
    Vous accueillent et vous réjouissent au bon moment
    De ce printemps certes un peu froid mais bien ensoleillé
    Qui s'offre déjà et nous procure ce bonheur recherché

    Malheureusement dans ma bonne vieille Lorraine
    C'est prévu de la pluie en fin de cette semaine
    Pas de balade mais je resterai sagement a la maison
    Avec l'ordinateur, de la musique, un bouquin et la télévision

    29
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:34
    Comme toujours, voilà de beaux reflets dans tes photos, merci beaucoup Bébert.
    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt !
    30
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:22

    Bon début de week-end à vous deux

    Cette fois c'est de la pluie....

    Bébert,  je te rappelle la nouvelle adresse du jeu de l'objet à deviner :

    http://coyotus-cogitus.eklablog.com/

    31
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:37

    je ne sais pas si c'st mon ordi ou ekla mais je ne vois pas les photos

    32
    Samedi 10 Avril 2021 à 10:54

    bonjour Bébert, j'ai mis deux dans la colonne ,merci beaucoup gros bisous

     

    33
    Marie-France
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:33

    J'aime bien celle avec les jets d'eau. A+

      • Samedi 10 Avril 2021 à 15:13

        merci Marie France  bisous beau weekend A+ 

    34
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:19
    Toujours aussi jolies tes photos avec reflets Bébert !
    Merci pour ces belles photos ensoleillées qui réchauffent le coeur !
    Ciel gris aujourd'hui et menaçant ! on hésite à sortir de peur de recevoir l'averse !
    C'est mon jardin qui est content !!!
    Bonne fin de journée les amis .
    Gros bisous .
    35
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:20

    Vraiment sympa de te lire à nouveau...Bonne semaine mon ami

    36
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:10
    Cathline

    j'adore les reflets dans l'eau ! mais par chez moi , à part la rivière, il n'y a pas d'étendues d'eau 

    et c'est bien dommage !   ce sont des lieux reposants

    bonne fin de journée bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :