• un papillon ...

    un papillon ...

    ...

    un papillon ... et deux !

    sur la même photo ! ma 1 ere fois  ! j'ai eu de la chance  ...  cet été 2016

    merci à tous !

    toujours en pause   à bientôt 

    A+

     

    « un pèle-mêle vacances !une buse perchée »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Perrine /buse
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:10
    Coucou, je les aime ces 'petites tortues ' ils sont les tous premiers papillons du printemps et ne sont farouches. Beaux clichés. A plus et belle journée ensoleillée comme chez moi
    2
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:31

    ils sont très jolis ! c'est vrai que c'est assez rare de pouvoir les photographier ainsi,

    bravo et merci du partage !

    MIAOU !!!!

    3
    Lundi 31 Octobre 2016 à 14:21

    bonjour Bébert ,magnifique ces papillons ,bonne  semaine gros bisous

     

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:10

    Bonjour Bébert,

    Quel magnifique papillon, ta photo est sublime.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    5
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:14
    Cigalette 106

    Bonsoir il y en a encore au jardin j'en ai vus 2 sur les asters quel beau temps se prmomener en gilet fin octobre c'est rare bonne soirée

    6
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:57

    Bonsoir Bébert. Jolies prises. Ce n'est pas de la chance, c'est de la patience et de la technique au point !

    7
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:15

    Les petites tortues sortent encore lorsqu'il y a du soleil, profitons-en

    8
    Lundi 31 Octobre 2016 à 20:17

    merci à tous belle soirée  A+

    9
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:46

    C'est vrai que tu as eu de la chance, mais pas que ça, car il fallait les photographier dans les règles de l'art, et ça tu sais très bien  le faire !

    Bonnes bises bretonnes et à bientôt !

    Florence

    10
    Mardi 1er Novembre 2016 à 14:21

    Beau papillons couleur citrouille, ils sont d'actualité he

    Bravo pour ta capture, c'est loin d'être simple, tu parles de chance, je ne sais pas si on peut dire ça .................clown........................ 

    Bise et profite de ta pause

    A bientôt

    11
    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:55
    Chantal33300

    c'est superbe. Deux d'un coup, quelle chance. Bises et bonne fin de journée

    12
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:33

    belle prise

    dominique

    13
    Mardi 1er Novembre 2016 à 20:25

    Superbe et quelle chance deux d'un coup. Ca m'est arrivé aussi mais je les admirai et je ne les ai pas photographié et le clou de l'histoire est que j'avais l'appareil photo.  Que veux-tu Mari jo est toujours aussi niquedouille.

    Bisous.

    14
    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:29

    merci à tous belle soirée  A+

    15
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 01:12

    Beau doublé Bébert ! Ils sont splendides ces papillons !

    J'adore les papillons , j'ai eu le plaisir d'en voir quelques uns ces derniers jours . Il fait si beau en ce moment . Mais pas vu de petites tortues !

    Bonne fin de vacances Bébert et Danielle . Bisous

    16
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:11

     

    Bonjour et bon mercredi

    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
    Gros bisous............. ton amie kikinette

    Le mois tire déjà vers la fin

    17
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:02

    Superbes tes photos et ces papillons sont merveilleux !

    Bisous 

    18
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:40

    Coucou Bébert

      Deux pour le prix d'un !!!

    elles sont superbes tes photos !

    Bonne soirée, Bisous et bon retour à la maison, bonne rentrée à Danièle

    19
    Galinette
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:25

    Superbes photos de beaux papillons bisous Mirette

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:23

        merci Mireille  ...

        j'espère que tout va bien pour toi

        gros bisous

        belle fin de semaine  

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :