• un pèle-mêle vacances !

    un pèle-mêle

    ...

    un pèle-mêle

    mes poissons ...

    un pèle-mêle

    ...

    un pèle-mêle

    on s'est acheté cette fleur qui s'ouvre et se referme !  superbe !

    un pèle-mêle

    mes fleurs de géranium ! 

    un pèle-mêle

    ...

    un pèle-mêle

    souvenirs d'enfance , on les faisaient éclater quand on  ...  en graines 

    un pèle-mêle

    et mes gentianes ...  les voilà ouvertes !!!  alors ? 

    un pèle-mêle

    ...

    un pèle-mêle

    ...  une pensée pour vous et ++++++

    un pèle-mêle

    je ramassais mes pommes  alors j'ai vu !!!

    un pèle-mêle

    mes crocus et gouttes !

    un pèle-mêle

    une asters et une petite araignée !

    un pèle-mêle

    ma gentiane et une fourmis et ++

    merci à vous pour coms et visites !

    prenez soin de vous ...

    mon blog est en pause pour + de jours 

    amicalement 

    A+

     

    « Bordeaux un soir !un papillon ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:07
    Magnifique pêle-mêle vacances ! Mais c'est là que nous voyons qu'il pleut quand-même souvent ! Et en bon capteur d'images, tu as su en tirer de superbes clichés ! Merci de nous les offrir !!! Bonnes vacances à vous deux, soyez bien prudents et à votre retour ! Florence qui vous fait 4 x 2 bises bretonnes !!!!!!!
    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:12
    Roguidine

    c'est superbe , ces photos sont prises avec l'APN que tu as laissé sous la pluie !!! lol

    j'adore toutes ces fleurs !!! c'est magique !! pour la pomme !! hi,hi,hi, on dirait un téton !!!

    Bonnes vacances , bises

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:14

    Un joli pêle-mêle coloré avec macros et gouttes. Pour les poissons, tu as mis un filtre polarisant ?

    Bon repos Bébert, reviens en forme avec de belles images.

    4
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:14

    bon mecredi!! ici temps gris et environ 15°! gros bisous Sylvie

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:15

    Bonjour Bébert

    C'est superbe tout ça bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:24

    Bonjour Bébert,

    Tes fleurs sont vraiment superbes. Des photos magnifiques, je vous souhaite à tous les deux de très bonnes vacances

    Grosses bises et bonne journée.
    Josiane

    7
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:59

    Bonjour Bébert

    Magnifiques tous ces clichés, moi qui adore les fleurs

    je suis servie, beau partage merci

    Belle journée et j'espère que toi tu as un peu de soleil

    Gros bisous Jasmine...♥

    8
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 12:52

    merci à tous 

    belle semaine 

    A+

    9
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:20

    Un pèle mêle haut en couleurs, merci Bébert.
    Bises et bonne journée

    10
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:35

    De très jolies fleurs, sur certaines tu as peut-être découvert ces toutes petites bêbêtes sur ton grand écran d'ordi ? nos photos nous réservent souvent des surprises.

    Merci pour ce beau pêle-mêle de vacances

    Gros bisous

    11
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:56

    Bonjour Bebert.

    Merci pour ces beaux clichés de tes fleurs .

    Bonne pause .prend soins de toi .

    @ bientôt.bisous .Kettyn.

    12
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 18:15

    Belle retro

    Bonne soirée

    Bises

    13
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:18

    Bonsoir bebert,

    Un joli pêle-mêle. Tu devrais en faire de temps en temps.

    Mais j'ai malgré tout deux p'tites préférées. Celle de tes poissons , très jolie photographie et poissons ; ben oui, ils sont beaux comme tout. Et celle de l'Aster avec la petite araignée. C'est   l'araignée crabe . J'aime cette p'tite araignée. J'en vois souvent mais je n'ai jamais l'appareil et parfois, je les vois pondre. Je retiens bien son nom car elle ressemble bien au crabe.  

    Les fleurs achetées sont superbes.

    Très bonne soirée et vacances, bisous à vous deux.

    Je suis désolée mais je n'ai pas retrouvé la bonne couleur.

      • Bebert33
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:35
        Bebert33
        Hi hi hi. Pas grave. Gros bisous. A+++
    14
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:17

    Bonsoir Bébert,

    J'aime bien aussi ces moments-là lorsqu'on se laisse aller à rêver, au milieu de toutes ces couleurs, de toutes ces fleurs,

    de tous ces animaux, puis on prend le temps de les immortaliser sur des superbes photos.

    Bonnes vacances; à bientôt.

    Bien amicalement.

    15
    Bebert33
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:33
    Bebert33
    Merci à tous belle semaine. A+++
    16
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:47

    Joli florilège

    17
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:14

    Bravo pour l'ensemble de tes clichés

    Bon séjour

    A bientôt

    Bisous à tous les deux

    18
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:03

    superbe page, belles photos

    bises

    lyly

    19
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:13

    bonjour Bébert ,ohh tes photos sont sublimes ,bonne pause  à vous deux gros bisous

     

    20
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:31

    Comme la fourmi , je suis emballée par les gentianes !

    Bonne pause !

    21
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:31
    BONJOUR DU JEUDI LA VIE REPREND SON COURS Malgré le temps gris et maussade. Avec une pluie de tendresse... Je viens te souhaiter une douce après-midi. Une très bonne fin journée dans la joie. Un panier rempli de bisous . Ton amie kikinette qui est bien fatiguée
    22
    CATALANE
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:51

    J'aime beaucoup ton pêle-mêle, il est très coloré ! Merci pour ces belles photos, et plein de bisous.

    23
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:30
    Merci pour vos coms belle fin de semaine. A+++
    24
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:45

    Un retour tout en couleurs vers la belle saison

    Bon vendredi

    25
    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:46

    Merci pour ce magnifique pêle-mêle, j'adore les gouttes de rosée sur les fleurs MAGNIFIQUE  coolbeurk

    Joli cadeau visuel pour un bon samedi Albert,

    Merci à toi ,

    Bise amicale de Christiane

    26
    Mardi 25 Octobre 2016 à 13:48

    Je ne saurais choisir un cliché, tellement ils sont tous beaux !

    Bon après-midi

    27
    Samedi 29 Octobre 2016 à 14:01

    De magnifiques souvenirs de vacances.

    Très bonne pause, a très bientôt

    28
    Samedi 29 Octobre 2016 à 17:00

     

    Bonjour bon week end prolongé

    Si un jour un oiseau
    Sur ton balcon venait se poser
    Invite le à entrer
    Demande lui de te chanter un air très doux
    Au loin le vent lui a soufflé
    De ne jamais t'abandonner
    Écoute le te murmurer une mélodie de sérénité
    Laisse tes yeux s'émerveiller de la splendeur
    De la beauté que la nature nous a donné
    Marche d'un pas léger, laisse la vie t'envelopper
    C'est avec ces quelques mots
    Que je te souhaite une très bonne journée et je te dis à la semaine prochaine
    Gros bisous, ton amie kikinette il faut reculer l'heure pour l'hiver

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine

     

    29
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:32

    Coucou Bébert, bon je vois que tu es tjrs en sorties, c'est bien !

    J'aime bcp tes gentianes, elles sont magnifiques. Un ban pour elles !!! hi hi !!

    Je ne reçois tjrs plus ta newsletter et cela devient préoccupant, que fait Ekla ??

    GBizhous Bébert et à bientôt.

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:19

        change de boite mail pour t'abonner !!! 

        bisous ma chère Claire  

        A+

    30
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 01:15

    C'est un jardin .... extraordinaire !!!! Elles sont bien belles tes photos de fleurs avec gouttes et petits insectes ! C'est un joli Méli-mélo !

    Bisous Bébert .

    31
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:17

    merci à tous  belle semaine  à bientôt

    amicalement

    32
    Galinette
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 22:29

    Très belles tes photos de fleurs, plein de jolies gouttelettes, bisous

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:53

        merci  gros bisous  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :