• une buse perchée

    une buse perchée

    je la suis dans le ciel et ...

    une buse perchée

     

    elle se pose là-bas à + de 80m environ

     

    une buse perchée

    et là j'apprécie mon bridge canon SX60  et son Zoom de 65 X  

    une buse perchée

    toutes les photos sont prises à main levée !!! 

    une buse perchée

    ...

    une buse perchée

      oui, elle me regarde  hi hi hi ou autre chose  ? vu la distance qui nous séparait ?

    une buse perchée

    ...

    une buse perchée

    ...

    une buse perchée

    ... c'était cet été 2016  en Côte d'Or ... 

    merci à tous   ...  de retour !  je passe vous voir ...  !

    belle journée    A+

     

     

    « un papillon ...Reflets à Cajarc »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:12

    Bonjour Bébert,

    Belle qualité malgré un tel zoom

    Comment tiens tu ton APN si tu restes les mains levées !!!!!yes

    Bonne journée,

    Dany

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:28

        hi hi hi hi hi   A+

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:28

    Bonjour Bébert

    Une belle rencontre et Bravo pour tes photos !

      il a un bon stabilisateur  d'image ton Canon

    Bisous, bonne journée

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:36

    Wouahhh  tes photos sublimes ,bravo bon jeudi gros bisous

     

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:46

    bonjour Albert

    magnifique !! ces photos en plan téléobjectif  sont superbes !! superbe réussite, j'aimerais en faire autant !!! elles volent au dessus de chez moi, mais se posent dans le vallon derrière la maison....donc pas facile !!!   BRAVO !!!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:28

    bon jeudi!!! beau soleil en Picardie!! mais gelée cette nuit!! bisous Sylvieyes  

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:45

    Quand j'ai vu ton troisième cliché c'est un wahou !!!! qui m'est venu à l'esprit et les suivants n'ont fait que me conforter dans cet émerveillement !!! cool

    Bise et bonne journée

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:45

    Bonjour Bébert 

    Quelle chance d'avoir pu capter ce moment !!

    Bises

    8
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:49

    Coucou Albert  !

    De belles photos de cette buse grâce à ton bridge, mais aussi à ta main qui n'a pas la bloblotte winktongue Bravo !

    Il y en avait beaucoup lorsque je vivais à la campagne, mais je n'avais pas encore d'APN ...

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt avec mes meilleures bises bretonnes !

    Florence

     

    9
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:17
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ton appareil est superbement performant !!!

    de bien belles photos prises de loin, avec une netteté  remarquable !!!

    Passe une bonne journée, bises

    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:30

    Bonjour Bébert,

    Tes photos sont magnifiques car ce n'est pas évident

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:57

    superbes ces photos !

    en effet elle cherche sa pitance, souricette gare à toi !!!

    le matin ou en soirée c'est souvent qu'on les trouve perchées à  trouver leur casse-croute, même un petit lapinou fait l'affaire !!!

    ici soleil palot mais il est là, et je te souhaite une belle soirée,

    j'espère que danièle a fait une bonne rentrée ...?

    MIAOU !!!!

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:35

    Bonjour Bébert. Impressionnant !

    Et les photos sont bien nettes. Bravo !

    13
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:00

    En effet, ton bridge est performant par son zoom aussi, c'est très net malgré la distance, c'est rare de prendre cet oiseau aussi bien ! je te dis un grand bravo et un grand merci pour ce cadeau.
    Bon retour avant le froid qui est annoncé !

    Gros bisous à tous les deux

    14
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:12
    Chantal33300

    de très jolies photos. Bises et bonne fin de journée

    15
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:03
    Cigalette 106

    Wouah! le grand chic ton APN il doit valoir au moins 10 X mon loyer! bonne soirée

    16
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:04

    Bonsoir bebert,

    Superbe série. Elle est magnifique et j'ai un p'tit coup de cœur pour la deuxième qui nous montre à quel point elle est haut-perchée.  Toutes sont très très belles  et je comprends que tu aies apprécié ton matériel. J'adore.

    Ce n'est pas une buse que j'aie mais une mouche qui me tourne autour et elle m'agace un peu.

    Bon, j'ai enfin réussi à mettre mon commentaire ; je suis venue deux fois et chaque fois j'ai été dérangée.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    17
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:27

    Bonsoir Bébert

    De magnifiques clichés, merci pour ces beaux partages

    Je viens te souhaiter une belle soirée et avec un peu d'avance un doux weekend

    Comme je serais absente à cause des travaux.

    Normalement ils commencent lundi, si pas un contre ordre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    18
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:37

    BONJOUR 

    Chouette tes photos ,rien ne vaut un canon ! hi hi 

    mais a main levée moi je tremble  brrr... j'ai acheté un pied tout léger ,comme ça je suis tranquille 

    bonne fin de semaine bises 

    PS : merci de ta visite 

    19
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:22

    Nous avons beaucoup de buses en Bourgogne. De superbes photos, bravo

    20
    Galinette
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:08

    Bravo, tes photos sont super belles, et me plaisent beaucoup. Bisous bonne soirée

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:44

        merci Mireille 

        gros bisous 

        beau weekend  a+

    21
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:23

    Bonjour Bébert , quelle belle prise qui te demanda une certaine expertise !  . Une superbe série , 

    merci Bébert et bon début de Novembre , bises , escapade , 

    22
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:29

    Magnifique!!!!

    Tout est réuni pour réaliser ces merveilleuses photos

    "un beau modèle, un appareil de haut niveau et un photographe doué"

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    23
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 05:30
    Cigalette 106

    J'ai lus ta réponse pour le prix de ton APN, ce n'est pas 10 x le prix de mon loyer mais quand même une somme pareil je ne pourrais pas donné le mien à coûté à peine 65 euros et en promo:-)) et c'est même pas moi qui l'ai payé mais ma fille, merci de ta réponse bonne journée

    24
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:32

    MAGNIFIQUE !!! merci Bébert ! bisous !

    25
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:14

    Coucou Bébert, je viens de me réinscrire avec une autre adresse  e-mail comme tu me le conseilles... je te dirai si je reçois ta news.... Tes photos sont chouettes, pour une buse c'est un comble ! De jolis zoom ! GBizhous !

    26
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:28

    Magnifiques photos il y a peu j'ai vu un rapace mais je n'est pas été aussi réactive enfin il faut dire qu'il été en vol et qu'il ne s'est pas posé pour la photo (MDR) tes photos sont superbes.

    bises et à bientôt

    lyly

    27
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:09

    Une superbe série de qualité

    Je m'émerveille toujours quand je vois un rapace

    Bonne journée

    28
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:48

    Bon retour Albert et bravo pour ces photos de buse variable :)

     

    29
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:45

    Coucou bébert, de très beaux clichés  grace  à ton bridge, mais la buse  t'a certainement vu depuis longtemps, c'est  que sa vue est la plus perçante de tous les animaux de proie , bonne soirée a vous deux, bisous

    30
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:26

    Magnifique

     Bonsoir c'est samedi soir ,je te souhaite aussi bon dimanche

    L'automne sur les ailes des oiseaux
    couleur de feuille et de forêt qui meurt
    une tendre rousseur, une braise qui s'avise
    dans un lambeau de vent arraché à l'automne
    un seul mouvement qui arrive ,une seule liberté
    feuilles et plumes envol sur la terrasse du soir ..
    le temps pour moi de venir te dire bonsoir ... Gros bisous de kikinette

    Bon week end à tous

    31
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 15:40

    merci à tous 

    belle semaine A+

    32
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:06

    Oh génial ! Je regarde plusieurs fois lol

    Bisou

    33
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:38

    absolument superbe!! bravo

    bonne journée

    danièle

    34
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:41

    Bonjour Bébert

    Ah oui elles sont superbe tes photos bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    35
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:55

    Magnifique elle est majestueuses cette buse, bisous !

    36
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:04

    Bonjour Bébert, ah que je me régale, j'adore les rapaces, je les trouve fascinants. Cette buse est magnifique, merci pour ce partage. Passe une bonne journée, gros bisous, Nadine

    37
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:27

    Belles images bien réussies malgré la distance !

    Merci le zoom ! et quand même aussi  : merci Bébert ! Bisous .

    38
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:19

    merci à tous 

    belle semaine 

    a+

    39
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:14

    Bravo Bebert, très belles photos.

    Performant ce canon ;-)

    @+ Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :