• un minou à Bourg sur Gironde

    un minou à Bourg sur Gironde

    il était dans un arbre , un jeune  ...pas rassuré  !!!

    un minou à Bourg sur Gironde

    oui , que dis-tu ?    hi hi hi

    un minou à Bourg sur Gironde

    ...

    un minou à Bourg sur Gironde

    il avait peur pour redescendre ...

    belle soirée  A+

     

    « mon camélia bi-colorde fleurs de bord de mer »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:23

    Bébert j'espère que tu l'as aidé !!! Car c'est vrai que tout jeune sont pas toujours rassurés :!

    Bisous toujours avec le soleil !

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 14:12

        oui bien sur !! je les aime et les aide et +++   hi hi hi

        A+

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:32

    Bonjour Bébert,

    Il est beau, attendrissant, craquant comme tous les chats pique-assiettes venus de nulle part.

    J'adore les chats, et je me suis fait avoir à chaque fois. he

    Bonne journée.

    Amicalement.

     

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:47

    Il est beau comme tout, bisous

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:13

    Il est très beau ce chat Bébert.
    Bises et bon mercredi. ZAZA - http://zazarambette.fr

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:01
    Claudine/canelle

    Trop mignon ..

    Tu l'as surement  aidé ...

    Bises 

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:09

    Il est beau et attendrissant ce minou

    Il voulait une caresse

    Bonne journée

    François

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:12

    Comme il est beau ce minou blanc, il semble appeler au-secours on dirait "Bébert j'ai peur de descendre, sors moi de là s'te plaît !"
    Tu en a fait de beaux portraits dans cet arbre.

    Bisous et bel après-midi

    8
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:32
    chantal33300

    Bonjour Bebert. Un joli minou. Juste un petit coucou avant de partir. Je mets mon blog en pause. Bisous et à bientot

    9
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:47
    Cigalette 106

    Oh qu'il est beau, de jolies couleurs, les chats sont trop adorable et aussi très câlin parfois bonne fin de journée

    10
    Marie-France
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:56

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup ces photos de chat. Bonne soirée.

    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:00

    U petit jeunot monté trop haut. Sur la première, il a un regard de braise.

    Il te demandait de l'aide. Les deux dernières sont en même temps ou après qu'il soit descendu ?  Il a l'air rassuré.

    Bien mignon ce petit chat.

    Bisous et bon après-midi à vous deux.

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 16:35

        non il n'est pas redescendu !! pour les photos !

          pourtant on l'aidait  hi hi hi

        bisous a+

    12
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:12

    Il est trop mimi ce minou qui te parle. Il se demande pourquoi tu viens troubler sa quiétude. Il est tout beau avec ses oreilles colorées et il a une bonne dentition. Bisous

    13
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:19

    Bonjour Bébert,

    Il est adorable. C'est un animal que j'adore

    Grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    14
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:25

    Salut mon ami Bébert,

    Une photo magnifique (comme d'habitude)  !

    Ce jeune  minou est vraiment adorable et je comprend

    qu'il a du être heureux que tu l'ai aidé à descendre.

    merci pour ta visite et ton com.  sympa.

    Bien amicalement.

    Henri.

    15
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:36

    Un joli portrait, Bébert !

    16
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:13

    tu l'as adopté?? bonne soirée et bisous! Sylvie

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 17:36

        hi hi hi  oui j'aurais pu  

        bisous A+

    17
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:54

    Il est très beau et à un magnifique regard.
    Biz et bonne soirée

    18
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:01

    coucou, un bien joli minet ou minette...et en plus il parlait, génial !!!

    il y en a de très bavards tu sais !

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    19
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:09

    Bonsoir beau chat bien photographié, belle soirée chez toi, bisous @plus

    20
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:15
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Tu l'as aidé à descendre !! je crois que moi je ne l'aurais pas fait!!

    si ça avait été un chat sauvage, il t'aurait labouré le visage, il faut faire attention !!!

    il n'était pas en danger, il serait bien descendu ; il a bien su monter !!

    c'est leste un chat surtout jeune !! j'écoute tes tendres mélodies !!

    c'est agréable, j'aime .... bonne soirée, bises

    21
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:22

    Bonsoir, Bebert,

    Il est mimi tout plein ce petit minet.  j'espère qu'il était à quelqu'un.

    bonne semaine

    bises à vous deux

    sylvie

     

    22
    Jeudi 28 Avril 2016 à 06:14

    Très belles photos de ce minou

    a bientôt

    lyly

    23
    Jeudi 28 Avril 2016 à 08:57

    BONJOUR BEBERT33*

    Superbe ce jeune chat..!!!

    Toujours de belles photos.>>!!

    Bonne fin de semaine >>

     AMITIES   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif de bonne journée"

    24
    Jeudi 28 Avril 2016 à 15:39

    Je ne comprend rien à Eklablog ! Impossible d'ouvrir d'après la neews , et là en passant directement par internet je me vois inscrite ! Qu'importe les moyens , c'est le résultat qui compte !

    Bon ! changeons de sujet !Je me demande s'il n'y a pas transmission de pensées entre toi et moi car j'ai publié hier ce gentil petit chaton !

    Bisous Bébert et Danielle .

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 17:02

        eh oui hi hi hi bisous a+

    25
    Vendredi 29 Avril 2016 à 07:35

    Bonjour Bébert, 

    Je crois que ce joli chat te parle !

    Très belles photos.

    Bises

    26
    Vendredi 29 Avril 2016 à 11:30

    Coucou Bébert , qu' il est beau et bien soigné ! . Très belle prise en pleine action ! .

    Bon week end à toi , bises , escapade 

    27
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:47

    adorable!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :