• rencontre avec des oies

    rencontre avec des oies

    ...

    rencontre avec des oies

    ...

    rencontre avec des oies

    ...

    rencontre avec des oies

    bon !  je suis fatigué  , moi je dors  !  ...

    rencontre avec des oies

    ça y est , personne ne peut me déranger ... même pas le photographe  lol lol lol 

    merci  bon am a+

     

     

    « vagues à Biarritzune plage pour moi tout seul ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pontdevie-pivoine
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:29

    Elles sont superbes ces oies. Chouette, les oiseaux vont de nouveau investir les espaces parcs et jardins, pour notre plus grand bonheur.

    Belle semaine. Bises.

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:55

    Il y en a une sur la 1ère photo

    Trop belle 

    Une autre qui esquisse un pas de dance 

    Trop drôle 

    Et puis la dernière qui pense les yeux feRmés 

    Et ôôôô toi l'artiste !!

    Tu  donnes combien si j'ouvre les volets ?? 

    @ +

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:03

     Elles sont trop belles !!! Dommage qu'elles finissent si mal !!!!!

    Bonne semaine Bébert.

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:25

    Elles ont l'air bien tranquille. Pas facile de dormir sur une patte!

    De belles photos en attendant.

    Oui beaucoup de petites grenouilles vont naitre. Mais beaucoup ne connaitront pas les joies de la procréation...

    Passe une bonne journée.

    Amicalement, Michel

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:45

    Magnifiques ces oies

    Bisous à vous deux

    Liliane

     

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:01

    Elles sont très belles, bravo pour tes portraits Bébert.
    Bise et bonne fin de journée

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:21

    elle est rigolote la dernière ! MIAOU !!!!

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:29

    Bonjour Albert

    superbes tes oies, a part l'oie cendrée, pour les autres dont la blanche, je ne sais pas !!! c'etait thouars non ?? je vais de suite revoir

    @+, maurice

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:55

    Bonjour Albert,

    Superbe prises de vues ce sont de belles oies déjà bien dodu,hélas pour elle..

    agréable et belle semaine.

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:04

    ça cancane vraiment par chez toi !!!  Elles devaient faire du raffut ces oies, mais elles sont belles. Bisous Albert et bon début de semaine.

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:50

    Bonjour,

    Une série amusante, la denière photo est impayable !

    Bonne fin d'après-midi !

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:54
    Bonjour Bébert Il y en a même un qui t'a fait un clin d'oeil lol Je te souhaite un bon après midi, bisous
    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:06

    Une très belle rencontre Bébert, magnifique photo !

    Bises et bon lundi. ZAZA

    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:15

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
     Je viens te souhaiter une belle fin de journée
    Bisous ton amie kikinette

    15
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:40
    Claudine /canelle

    De très belles photos !!

    ces oies sont magnifiques !

    Bises

    16
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:59

    Bonjour Bébert , de jolies photos bien nettes des bernaches , en plus vu de près c'est encore mieux....un lundi avec le soleil, ça fait du bien..bonne soirée a vous deux, bisous

    17
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:24

    sympa les oies!! bonne nuit bisous! Sylvieyes

    18
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:00

    Superbes photos

    a bientôt

    lyly

    19
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:05

    Bonjour Bébert,
    voilà une très belle rencontre, elles ne sont pas très farouches, la dernière est vraiment top et prise au bon moment !!!
    Bonne journée.
    Michel

    20
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:26

    Bon week end

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi,
     Ici toujours avec le soleil.....
    Le soleil réchauffe nos coeurs
    Il donne de la chaleur de là haut
    Il rend le monde plus beau
    Par sa présence il donne l'espérance
    Il donne envie de sortir, de se découvrir
    Il rend les gens plus gais
    Les met en beauté dès le réveil,
    On se sent mieux avec le soleil...
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    21
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:52
    Chantal33300

    Jolie portrait de l'oie. Elle ferme les yeux de plaisir. Bonne nuit

    22
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:20

    De belles oies, mais parfois il y en a des méchantes, qui pince,bisous

    23
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:53

    Bonjour Bebert, 

    Merci pour ta visite ! Je sais c'est parfois compliqué avec Léo Ferré ! 

    Très jolies images avec ces oies , des photos bien prises. 

    L'une est drôle ! 

    Très jolie playliste ! 

    Bonne journée à vous deux !!! 

    Bisous de Bisette et de Darinka 

    Bonne journée

    24
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:51

    bonsoir bébert

    je passe te faire un ptit coucou du soir

    je te souhaite une tres bonne soirée

    bisous _ josiane

    25
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:56

    comme elles sont belles et les oies peuvent être méchantes et aboyer comme le chien

    26
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:49

    J'aime bien les oies , je les trouve belles ! Tu en as fait de beaux portraits Bébert . J'aime la photo ou elle ferme les yeux ! super !

    Merci pour tes visites Bébert . Bisous .

    27
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:31

    Bébert, merci, tu nous offre de magnifiques photos 


    Et de jolies chansonnettes !


    Bon W-E 


    Biz.

    28
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:35

    Bonjour Bebert, 

    Merci pour ta visite sur Hugues Aufray ! Contente si tu l'aime ! 

    Il est passé très souvent chez Drucker. 

    Très jolie maison ! 

    Très jolies oies , elles sont mignonnes ! 

    Bonne journée à vous deux ! 

    Bisette et Darinka . 


    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :