• Reflets par Bébert

    Reflets par Bébert

    ce beau lavoir est à Chateauneuf - Grasse   !  dept 06

    Reflets par Bébert

    j'aime ces reflets !!! ++++

    Reflets par Bébert

    ...

    v7YWA8vqw9udsuNQP5dLS25UhpY  RDV défi Annie 

    merci à tous  @ + + + + 

    Reflets par Bébert

    mon cadeau du jour !  mais qu'est ce que c'est ?  

     

    « mouche éristale tenax femelledes bébètes et fleurs »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:14
    Ces reflets dans ce beau lavoir sont magnifiques ! Ton défi est bien relevé....
    Le cadeau du jour, c'est le nouveau bijou que tu as offert à Danièle ? si c'est ça, elle est bien gâtée....
    Très bonne journée et gros bisous
    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:16

    Bonjour Bebert, original ces reflets dans le lavoir. Très joli. Bonne journée

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:29
    Chantal33300
    Joli reflet sur cette eau calme. Une topaze. Pour Daniele ? Bises et bonne journée
    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 07:54

    'irais bien faire trempette dans ton lavoir..alors combien d'années , à moins que tu trompes l'ennemi avec un kaléidoscope..bonne journée, bises à vous deux

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:13

    Très belles photos de ce lavoir chargé d'histoires probablement, pour laver du beau et du linge sale à bien des niveaux, tout ce qui aura pu se raconter autour de cette tache quasi quotidienne et fastidieuse.... Ah lavoir, si tu pouvais parler.... merci pour ce partage

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:37

    Bonjour Bébert, 

    Magnifique ce lavoir, j'aime beaucoup +++

    Pour la pierre, je dirais une barytine ou un Zircon , mais pourquoi un de ces rares saphirs ????

    Je devrais savoir ayant travaillé en bijouterie, honteux de ma part

    Bonne journée après la pluie de cette nuit, nous voilà mieux et bien dormit

    gros bisous à vous 2

    Coco

    7
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:39
    L'eau du lavoir est un véritable miroir. Bien vu
    Belle journée
    Amicalement
    8
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:52

    Bonjour Bébert

    Le reflets sont magnifiques , superbe partage comme toujours .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    9
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:54
    Écri'Turbulente

    Magnifique ! On s'y mirerait volontiers, si l'on étéit Narcisse.

    Je donne ma langue au chat pour la dernière photo.

    10
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:21

    Bonjour bébert

    reflets magnifiques comme toujours.

    le beau diamant : je vois une rosace en bois qui se reflète dans une pierre à facettes!!

    Bises

    11
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:55

    Bonjour Bébert

    De beaux reflets .... Une nette préférence pour la 2 même si le reflet des la 3 est très beau mais les voitures gâchent un peu la photo !

    Tout ce qui brille n'est pas d'or ...........  j'ai la même chose en blanc si c'est ce que je veux dire , qui doit venir de Gifi ou de la Foirfouille ! MDR ! 

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:25

        merci DD , oui ça les voitures !! dur dur  

        et  tu as surement raison pour le diamant  hi hi 

        bisous a+

    12
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:59
    Bonjour Bébert,
    C'est magnifique !!! Un vrai miroir
    Bonne journée malgré la pluie
    Je vous fait de grosses bises à tous les deux
    Josiane
    13
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 13:20

    Bonjour  Bebert

    Super ce lavoir et bravo pour les reflets

    Quand au diamant (lol) venant de Gifi je ne vois pas

    Vite la réponse je veux le même.he

    Je te souhaite une belle journée, un peu moins chaud aujourd'hui

    L'orage de hier soir a fait du bien, pluie et beaucoup de vent

    Mais pas de grêle, mais j'avais peur...Gros bisous  .♥

    14
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 13:21
    oth67

    Un reflet au fais !

    Bonne journée

    15
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:02

    le joli bijou ?? un bouton, j'en ai quelques uns pour mettre sur mes tricots ??? où bien juste pour faire déco ??? MIAOU !!!!!

    16
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:39
    Attention aux reflets ! car ils peuvent nous renvoyer le reflet du temps passé sur notre visage ! lol ! et… dans ma nouvelle série : Tour du lac de Pont… vous verrez un jour un reflet surprenant ! je ne vous le direz pas avant… mais vous, vous le ferez… si vous en avez envie...bien sûr ! mais, il vous faudra attendre quelques épisodes !
    Gilbert
      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:11

        ah oui Gilbert !   alors à notre retour !

        merci   a++

        belle fin de semaine 

    17
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:20

    Sympa le reflet dans le lavoir..

    Une boule à  facettes..

    Bonne fin de journée kenavo.

    18
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 18:50
    De superbes reflets Bébert, bravo. Bisous
    19
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 19:32
    Bravo pour les reflets du lavoir ils sont vraiment superbes . Pour l'objet j'aurais dit un bouton
    Bonne soirée
    Bisous
    20
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:08
    Une belle pièce d'eau ce l'avoir qui sert de miroir.
    Merci !
    Euh, une citrine ?
    @.
    21
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:56

    C'est toujours agréable les reflets surtout avec un joli ciel.
    Un Saphir jaune peut-être ?
    Bises et bonne journée Bébert

    22
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 10:09

    Bonjour Bébert

    Belles photos avec les reflets , la 2 la plus chouette ... pour ce qui est de la pierre , peut-être un diamant jaune ( comme les roses ou bleus ) 

    Passes un bon WE

    Bises

    Nadine 

    23
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 17:05

    Coucou mon ami

    encore de bien belles photos, c'est super, les reflets dans l'eau

    Quand à cette petite chose que tu nous offres,  suis pas fort en devinette... loll

    Je vois que vous êtes sur les chemins de l France

    Bonne fin de journée à vous deux, je vous embrasse très fort  Puce

    24
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 17:58

    Ce lavoir a une toute autre dimension avec ce beau reflet.

    Bonne fin de journée et très BON WE Albert ! Bises

    25
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:13

    BONJOUR

    Ho ! le beau diamant jaune ,c'est pour ta femme ...bon je m'en vais  ha ha !!!!

    passe un beau WE  bises

    26
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:30

    Ah oui de beaux reflets dans l'eau du lavoir. Tu es un as dans toutes sortes de photographies.

    Qu'est-ce que c'est ? Un diamant trouvé au fond de l'eau du lavoir. Il en a de la chance bebert et c'est Danièle qui est contente car elle va avoir une seconde bague de fiançailles. 

    Bisous à vous deux et prends une bonne assurance pour le diamant car il va en éblouir plusieurs quand Danièle va l'avoir au doigt surtout au soleil d'été.

     

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:31

        merci Marie Jo  hi hi hi 

        gros bisous 

        bel été   A+++

        amicalement

        beau weekend 

    27
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:30

    Diamond est la réponse, bisous et douce soirée.

    28
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 21:26
    Un très beau lavoir
    29
    Lundi 9 Juillet 2018 à 22:06
    Merci à tous belle semaine amicalement
    30
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 01:41
    Un superbe miroir ce lavoir ! Tes photos sont magnifiques Bébert .
    Bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :