• Nuages à Gavarnie

    Nuages !

    c'était à Gavarnie en 04/2014

     

    Nuages !

     

     

    Nuages !

     

    Nuages !

    ce phénomène à durée 1 quart d'heure  et le ciel bleu est revenu  !!!

    belle soirée   A+

     

    « panorama sur le lacmon arum avec la rosée »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:11

    superbe ami Bébert.........bisoussssssssssssssss

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:12
    Chantal33300
    Mariage de la neige et des nuages. Une splendeur. Bravo. Bisous et bonne soirée
    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:18

    chouette un gros morceau de gâteau marbré avé de la chantilly ! 

    Quoi c'est pas çà ? ha zut alors ! je croyais bien pourtant !!

    magnifiques tes photos, c'est vrai qu'il faut regarder au bon moment et surtout avoir toujours l'appareil photo prêt !!

    Bonne soirée à vous deux, MIAOU !!!

     

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:25

    Vraiment très très beau, ah oui, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
    Merci.
    Bise et bonne soirée

    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:28

    Bonsoir Bébert,
    des photos un peu rafraîchissantes par cette journée très chaude.
    C'est très beau à regarder...
    Bonne soirée.
    Michel

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:37

    ...on dirait du coton, c'est beau à regarder!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:00

    C'est bô bô bô merci !!! bisous ensoleillés et chauds !!!

     

    8
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:28

    Bonsoir Bébert

    C'est superbe avec ces nuages, ce ciel bleu et +++

    Bonne soirée, bisous

    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:39

    Quel superbe décor très belle photo

    Merci de partager cela avec nous

    Bonsoir après cette superbe journée me voilà car
    Dormir sans souhaiter une excellente
    Et paisible nuit à ceux qui comptent
    Dans ma vie est une violation de mon serment
    D'amitié alors passe une bonne soiree et une bonne nuit
    Gros bisous "la kikinette"

    10
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:15
    Claudine/canelle

    Magnifique ..on a du mal à croire ces gros nuages en tant que tels ..

    Bises à toi

    11
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:08

    c'est magnifique

    Bravo

    Bises à vous 2

    12
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:10

    superbes photos 

    a bientôt

    lyly

    13
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:20

    "Mourir" de plaisir devant la magnificence de la Nature à travers tes photos ! voilà ce que je ressens : une grosse émotion ! trop beau ! Merci Bébert de ce partage que je qualifierai de majestueux ! tu es un véritable artiste....
    Merci de me compter parmi tes ami(e)s, ce serait pour moi un véritable plaisir ! A bientôt et bises

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:40

    merci Luciole pour ton com super sympa ...  amicalement     bises   A+

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:08

    comme c'est joli et ces nuages n'ont pas l'air bien méchants

    16
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:22

    Juste pour faire joli et animer les photos Bébert ! Ciel bleu ! nuages ! neige ... c'est beau tout ça !

    Bisous Bébert . A+

    17
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:04

    merci Misou pour ta grande visite et tes coms sympas et ++

    gros bisous  bon week-end  A+

    18
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:18

    Bonjour Bébert magnifique cite !!! très jolie scène avec les nuages j'adore !!!

    19
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:37

    La tête dans les nuages....de belles photos qui pourraient bien m'inspirer pour mes aquarelles....Roland

    20
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:54

    merci à tous  bon week-end et +++

    21
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 12:59

    Holala quelle magnificence ! C'est merveilleux. Nuage blanc comme je les aime, épais et là avec la montagne.... et me voilà partie à rêver: évasion, Liberté.

    La beauté  à l'état pure, un beau phénomène. Je suis émerveillée.

    Aucune préférence toutes sont d'une beauté indescriptible pour moi... j'adore, c'est fabuleux.

    Je poursuis un peu mon voyage, je fais une petite pause alors j'en profite.

    Bisous à vous deux.

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:20
        Merci Marie Jo ++++ bisous
    22
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:22

    Splendides photos !!!!

    J'adore Gavarnie cette jolie ville des Pyrénées.

    Bonne fin de journée à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    23
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 22:39

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Merci pour le lien. C'est bien de nous remontrer tes anciens articles car on oublie, du moins moi. 

    C'est superbe, de très belles photographies qui font rêver.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

     

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:32

        merci Marie Jo  oui vous êtes que 2 à venir   hi hi 

        gros bisous a+ 

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:06

        Peut-être que d'autres sont venus mais n'ont pas re-commenté.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

    24
    Samedi 10 Décembre 2022 à 06:56

    Afficher l’image source

    coucou a vous deux

    merci 

    et bien elles sont magnifiques oh lalaalal

    bonne fête Danièle

    gros bisous

    a vous deux dany

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 21:58

        merci Dany  gros bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :