• Nos fleurs du jardin - 2

    Nos fleurs du jardin - 2

    Nos fleurs du jardin - 2

    mon autre poirier qui fait des poires rouges !    1

    Nos fleurs du jardin - 2

    ...   2

    Nos fleurs du jardin - 2

    il est couvert de fleurs  , on se régale à les regarder !   3

    Nos fleurs du jardin - 2

    j'ai des muscaris un peu partout dans le jardin   4

    Nos fleurs du jardin - 2

    j'ai des coucous  , enfin je ne sais pas comment vous les appelez  ?    5

    Nos fleurs du jardin - 2

    ...   6

    Nos fleurs du jardin - 2

    en boutons ,  j'aime aussi  hi hi hi !    7

    Nos fleurs du jardin - 2

    la ficaire  si belle   ...  8

    Nos fleurs du jardin - 2

    une pensée pour toi  , oui !  pour vous  ...   9

    Nos fleurs du jardin - 2

    ...   10

    Nos fleurs du jardin - 2

    d'autres tulipes fleurissent à leurs tours  !    11

    Nos fleurs du jardin - 2

    ...  12

    Nos fleurs du jardin - 2

    et voilà commence finissent nos fleurs , il y en a des centaines dans notre jardin BIO ...  !!!    13

    Nos fleurs du jardin - 2

    et une petite araignée sur la fleur du ficaire  ...    14

    ...

    merci à tous  ...         beau  weekend  à tous et toutes  !

      A+   prenez soin de vous et ++++ ! 

     

    « défi reflets d'Anniedes bébêtes sur nos fleurs ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:23

    Coucou Bébert

    De très jolies fleurs, toutes sont belles mais j'ai une nette préférence pour celles de ton poirier

    Bravo pour tes photos cool

    Bisous, bonne fin de journée

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:33
    Tu as un jardin très fleuri Bébert.
    Bises
    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:35
    Merci pour cette belle pensée pour nous !!! Et tu as plein d'escargots ??? Sacré veinard va, moi qui les adore ! Et vrai de vrai, une année (il y a 10 ans peut être) j'en ai trouvé dans les bois de mon village 8 kgs, promis, juré. Inutile de te dire que je les ai tous cuisiné et j'en ai fait des bocaux ! Allez, bisous, bisous
    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:57
    LylouAnne
    Ouh je me régale de chaque billet chez toi. Les fleurs sont de toute beauté, coup de coeur pour les fleurs de poirier et les muscaris, superbes !
    et j'ai vu les escargots "amoureux", trop mignons !
    Bisous et belle soirée.
    Lylou
    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:08

    Bonjour Bébert tes photos sont un régal pour les yeux ! Et je suis fan de la pensée ...

    Bon vendredi avec pleins de +

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:14

    BONJOUR

    On réapprend a voir les belles choses de nos jardins ! pour ceux qui en on bien sur

    tes photos sont toutes très belles et bien nettes ;j'aime beaucoup

    passe une bonne fin de semaine bisous

    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:44

    Coucou oui c'est cela

    les fleurs de poirier, magnifiques, belle promesse de récolte

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:59
    J'adore , toutes ces fleurs font du bien ...Merci Bébert
    Bises
    9
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:22

    Coucou vous deux

    Un régal pour les yeux, je suis fan de fleurs. 

    de très belles couleurs, cela doit être magnifique dans votre jardin.

    J'avais aussi beaucoup de fleurs, lorsque nous étions dans notre maison (jardin)

    Maintenant appartement (jardinières avec des géraniums) prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, suivie d'un très bon et doux weekend (toujours en confinement)

    Je vos embrasse très fort tous les deux   Puce

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:21

    Coucou Bébert,
    Une bien belle série avec un gros coup de coeur pour les photos de fleurs de Poirier. Elles sont splendides.
    Bises et bonne soirée

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:48

    Quelles merveilles !!! Un grand merci pour toutes ces belles fleurs de ton jardin... Tu vas encore pouvoir les admirer un moment (et nous en faire profiter) puisque le confinement est prolongé d'au moins deux semaines !!

    Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:43
    Roguidine
    Coucou Bébert,
    j'aime toutes les fleurs et toutes les couleurs sauf le jaune .....
    mais quand même tes plus belles photos ce sont les fleurs de ton poirier !!
    Bonne soirée, bises
    13
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:52
    De magnifiques fleurs superbement bien photographiées Bébert
    J'aime la photo où les 2 escargots ont trouvé un doux nid
    Bon week-end et bisous à tous les deux
    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 23:31
    Heureusement que nous avons un jardin , toi et moi , pour pouvoir faire des photos !
    Et il y a de quoi faire chez toi Bébert ! Plein de fleurs magnifiques que ton APN met bien en valeur ! Elles sont belles tes photos Bébert ! bravo !
    Les "coucous" sont des primevères officinales .
    Bonne journée Bébert et Danièle . Bisous de nous deux .
    15
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:23

    Jolie série.  Je les aime toutes mais la petite corbeille d'amour au coeur du narcisse des escargots, c'est trop mignon.  Quant à la petite araignée, elle fait partie de mes préférées la famille des Salticidae les petites araignées sauteuses avec des yeux de peluche. De belles chasseuses. 

    Nos fleurs ont souffert cette semaine. Heureusement les poiriers et pommiers n'avaient pas encore éclos mais c'est fichu pour les pêchers avec des nuits à 5° qui se succèdent.

    Bonne fin de semaine Bébert. 

    16
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:52

    Ah les personnes possédant un jardin, son privilégier en ce moment. J'ai aussi cette chance mais mon jardin n'est pas très fleuri dans le midi c'est plus difficile. En tout cas ces fleurs sont magnifiques et je vous souhaite un bon weekend avec le printemps ce sera peut être moins difficile. Bon weekend à vous et GROS BISOUS Merci pour ce beau partage!

    17
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:53
    Bonjour Bebert de pure merveilles tes photos Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    18
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:34

    ❤️ Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

    Bonjour  bon  week-end  et belle semaine on doit garder le moral dans ces dures moments
    Mon petit passage dans ton joli blog
    Juste pour le plaisir de te rendre une petite visite....
    Avec la complicité de mon clavier.
    Je te souhaite une bonne journée courage et reste chez toi prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

    19
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:55

    Un bien joli bouquet printanier, et les escargots sur le narcisse, génial.

    Bonne journée à vous deux,

    Annie

    20
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:25

    Je suis scotchée par la beauté de tes photos. Macros impeccables, j'aimerais pouvoir faire de genre de photos, mon macro n'est vraiment pas assez performant.
    J'adore les deux bébés escargots blottis dans la fleur.
    Une grande chance pour vous d'avoir un jardin, vous le fleurissez vraiment bien.
    Merci de ce partage pour une confinée entre des murs de béton.
    Gros bisous

     

    21
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:43

    Très belle série des fleurs de ton jardin toutes plus belles les unes que les autres. Les escargots ont trouvé un bel endroit pour se reposer et, il fallait la voir la petite araignée, bravo.

    Bon week-end à vous deux, bises et prenez bien soin de vous.

    A bientôt Bébert.

     

    Photo du jour prise à 10 pas de chez moi.

    22
    Samedi 28 Mars 2020 à 14:42
    Que de merveilles sur tes photos ! Ces macros sont magnifiques...et ton jardin luxuriant en ce moment et très varié. bisous et bon week-end
    23
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:01

    Tous tes photos Bébert sont un ravissement et mon coup de cœur va à celle des escargots "mangeurs de fleurs" .

    On a l'impression de flâner dans ton jardin ...

    Merci de cette belle page qui nous met du baume au cœur !

    Bises pour un bon week end à vous deux, prenez soin de vous !
    Nicole

    24
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:02

    Bonjour bebert et Danièle,

    Que de jolies fleurs dans votre jardin. C'est merveilleux.

    Pour le poirier : 3, 1 et 2

    Oh ! Vous avez des Coucous c'est merveilleux. Moi, je n'en ai pas et je n'en ai jamais vu sur les bords de route ou ailleurs. Ils se font aussi rares que les Coquelicots.

    11, 12, 9, 5 et 8 ensuite très dur. Les deux dernières sont superbes aussi, j'adore avec les p'tits Escargots. 

    C'est vraiment magnifique, tes photographies sont d'une grande beauté. Un régal pour les yeux, je suis en admiration, non non je ne fayote pas c'est vrai. 

    Très bon après-midi et bisous à vous deux.

    25
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:23

    Quelle gaieté ces fleurs.

    Même des cagouilles au coeur

    De jolies macros.

    Bon week-end à vous deux

    Bisous et ne sortez pas ...Hein ?

    Aimée

    26
    Florence
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:32

    Coucou mes amis !

    Je viens chercher de vos nouvelles… Ce n’est pas parce que j’ai pris du recul avec la blogosphère que je ne pense pas à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Que les balades et autres activités ne vous manquent pas trop ? Ici, confinement aussi et je ne sors que pour les courses près de chez moi. J’espère que nous serons quittes pour le mois de mai…

    Je vous embrasse tous les deux bien fort et vous souhaite beaucoup de courage. Kenavo !

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 14:50

        merci Florence , oui le plus dur c'est de ne pas pouvoir se balader enCCar ! 

        prend soin de toi  ... on pense bien à toi aussi !  

        gros bisous  A+

         

    27
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:21

    Les coucous sont des primevères, pas grave c'est la fleur qui compte. Magnifique la petite araignée sur la ficaire, une araignée sauteuse. Tu pourrais même lui donner un nom plus précis grâce à ses pédipalpes de couleur claire. Bref ta série est bien printanière malgré tous les problèmes que le monde subit actuellement.

    Bonne fin de ce dimanche qui apportera ce soir peut-être de la neige dans nos régions.

    28
    Dimanche 29 Mars 2020 à 14:50
    Chantal33300
    ton jardin est joliment fleuri. C'est très agréable. Bisous et bon après midi
    29
    anna22170
    Mardi 31 Mars 2020 à 00:16

    Bonsoir,

     

    Trop  jolies  tes photos, ça met du baume au coeur, dans ces moments difficiles et pesants.

    Merci encore d'avoir partagé ton espace.

    Bonne nuit

      • Mardi 31 Mars 2020 à 17:15

        merci Anna  avec plaisir +++

        belle soirée  A+

         

         

    30
    nono
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:26

    Bonjour

    Les fleurs des poiriers sont superbes ainsi

    que toutes les autres , toutes ces couleurs font beaucoup de bien

    bon courage , merci

     

      • Mardi 31 Mars 2020 à 17:17

        merci Nono   un plaisir de te lire ...

        A+ belle semaine 

         

    31
    Mercredi 1er Avril 2020 à 03:41
    Bonjour Bebert Déjà la moitié de la semaine, le matin grosse douche Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :