• mes photos plaisir ...

    mes photos plaisir ...

    le courant du Huchet ...

    mes photos plaisir ...

     

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    et là c'est au courant d'huchet  (dept 40) 

    mes photos plaisir ...

     

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    les gens qui traversent le courant  hi hi  ...  pour revenir 

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    ...

    mes photos plaisir ...

    oui , il y avait des surfeurs ++++  et du vent  hi hi 

    mes photos plaisir ...

    près du lac Léon  ...   coucou à Michèle 

    mes photos plaisir ...

    ...

    merci à tous belle semaine    A +

     

    « défi reflets d'Annie n°5photos à Salie du Béarn »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:42

    Superbes tes photos, j'aime ces fleurs et ces paysages marins c'est trop beau, bisous du mardi !

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:50
    superbes fleurs, et merci pour la plage landaise si belle, et ces vagues! bisous Bébert. cathy
    3
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:04
    beaucoup de sable; c'est agréable beaux reflets du bâtiment au début de l'article
    4
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:09
    BONJOUR C'est un très beau coin ,des belles dunes ,des jolis plages ..... paysage superbe pas étonnant qu'il y ai tout se monde mais ! beaucoup trop de monde pour moi tu t'en doute passez un bon WE tout les deux gros bisous
    5
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:18
    Hello Bebert J'adore les fleurs mais je trouve Huchet tres exotique. On se croirait plutôt dans les Caraibes qu'en France. Magnifique ! Bon Mardi Pat
    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:22
    Tes photos sont magnifiques Bébert, quel régal ! Bises et bon mardi à tous les deux - Zaza
    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:23
    Coucou Bébert, Un endroit que je connais bien, et qui est très agréable, mais quand j'y vais, c'est hors saison, et il y a bien moins de monde. Il y avait bien du monde sur la plage ;-) Merci pour cette balade. Bisous et bonne journée.
    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:42
    Bonjour Bébert, De jolies photos de cet endroit que je connais en vrai et aussi par le blog de Michèle, de jolies vagues et beaucoup de monde pour en profiter ! Les fleurs sont très jolies, Bravo pour toutes ces belles photos, Merci pour le partage, Bisous, bonne journée
    9
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:43
    Merci pour tes magnifiques photos "plaisir" et je peux comprendre que tu les aimes autant! Bises du jour Mireille du sablon
    10
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:43

    Bonjour Bébert,

    De jolies photos de cet endroit que je connais en vrai et aussi par le blog de Michèle, de jolies vagues et beaucoup de monde pour en profiter !

    Les fleurs sont très jolies

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    11
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:48
    Coucou vous deux, Photos plaisir pour toi, pour moi un très grand plaisir de les admirer. Un tout grand merci à toi, pour ce très beau partage. içi, la t° remonte doucement Les Saints de glaces sont passés je pense. Bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse très fort Puce
    12
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:51
    De très jolies photos de ce bel endroit, pour moi aussi ce sont des photos plaisir. Très belle journée. Bises à vous 2
    13
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:53
    Merci pour le "coucou".... vous étiez dans "mon fief"... certaines photos dans la Réserve de "mon" Lac, d'autres à Vieux Boucau... et au Courant d'Huchet à Moliets... des endroits que je connais bien et que j'aime beaucoup (mais hors saison... l'été, il y a beaucoup trop de monde à mon goût)... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    14
    Mardi 16 Mai 2023 à 12:05
    Bonjour, Mes préférées ce sont celles du courant du Huchet , pour leur graphisme et leurs couleurs pastel si nuancées ... Bises .
    15
    Mardi 16 Mai 2023 à 12:12
    Bonjour Bebert superbe tes photos.ces paysages ces fleurs c'est magnifique nous avons un beau soleil sur la gironde je te souhaite un très bon Mardi belle journée a vous deux
    16
    Mardi 16 Mai 2023 à 12:33
    bonjour Bebert, belles photos. j'aimerais bien aller voir ce courant de plus près
    17
    Mardi 16 Mai 2023 à 12:54

    Quel plaisir en écoutant la musique de découvrir,

    de magnifiques photos !

    Merci beaucoup pour ce bon plaisir des yeux!

    Bonne journée. Cordiales amitiés & à + yes

    18
    Mardi 16 Mai 2023 à 14:11

    toujours jolies tes photos 

    j'aime bien ce chenal (le courant de huchet) ça me plait bien ça me rappelle le chenal de la plage de  l'aiguillon à bourgenay par talmon st hilaire ou j'allais en vacances avec mes parents jeune, j'y suis retournée avec mon fils quand il avait 3 ans et demi et comme il avait peur des vagues on l'emmenait se baigner avec uen bouée dans le chenal il aimait mieux ça bougeait pas .... lol

    très belles photos et les surfurs , ça bouge rudement les vagues woaw ;.. 

    belles photos de fleurs aussi... 

    un bon mardi bebert, une bizou à tous les deux flo

    19
    Mardi 16 Mai 2023 à 14:20
    J'aime beaucoup ce "courant d'Huchet" entouré par le sable et les petites dunes... on a le choix entre le calme ou les vagues ! Bonne après-midi à vous deux
    20
    Mardi 16 Mai 2023 à 14:36
    Tes photos plaisir font le nôtre aussi. Superbe, on rêve en les contemplant Bonne journée Bébert
    21
    sonia
    Mardi 16 Mai 2023 à 15:10
    J'aime bien le département des Landes. Mon ex belle-mère, mère de mon ex feu mari, y possédait une maison, à Capbreton et on y venait tous les mois de septembre, l'arrière saison était magnifique. Je me doute bien que si j'y retournais maintenant, je ne reconnaitrais plus rien. Bisou
    22
    Marie-France
    Mardi 16 Mai 2023 à 15:28

    Merci pour ces photos en compagnie de Mike Brandt. A+

    23
    Mardi 16 Mai 2023 à 17:36
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Ah que ça fait plaisir de voir la mer ...J'y vais rarement !!! il y a du monde , oh oui !! c'est magnifique tout ce que tu montres, c'est normal que tu aies plaisir à nous monter tes photos .... Bonne fin de journée, bises
    24
    Mardi 16 Mai 2023 à 17:48
    Espérant que mon commentaire passe car suis pas identifiée bizarre, bref ce sont de belles photos réussies dans les Landes où nous allions dans les années 80, pensées et bisous à vous deux.
    25
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:06
    J'aime bien quand le photographe se fait plaisir, cela donne de très belles photos. J'en aime la variété aussi, ces fleurs printanières, ces espaces sablonneuses très agréable. Merci Bébert. Je pense bien à ta p'tite femme que j'embrasse bien fort Gros bisous
    26
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:15
    Toutes sympa tes photos! Bonne soirée
    27
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:30
    Merci Bébert de ce partage agréable, la plage qui nous fait déjà penser à l'été, nous ne connaissons pas les landes, c'est assez "sauvage" ?? ... J'ai aussi apprécié les fleurs, mon péché mignon ... Bises à vous deux de mon coin ch'ti le soleil revenu !! Nicole
    28
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:53
    Bonsoir Bebert, Voilà des photos qui pour certains vont faire penser aux vacances avec cette belle plage immense Merci pour ce partage bonne soirée Amitiés à vous deux
    29
    Mardi 16 Mai 2023 à 19:05
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Une région que j'aime beaucoup. Tes photos me donnent envie de partir ... Encore un excellent partage. Bonne soirée, grosses bises, Véronique
    30
    Mardi 16 Mai 2023 à 23:03
    Bonsoir Bébert, merci beaucoup ppur ces belles photos. Douce nuit et gros bisous. Huguette
    31
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:20
    Bonjour Bébert, merci pour ces magnifiques photos. Problème d'ordi pendant deux jours je suis en retard pour la lecture du blog. J'espère que le problème est résolu. Je pouvais lire de ma tablette mais pas évident pour les coms. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.
    32
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:51
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Des photos de cette côte landaise sont très belles ! Bonne journée à toi Bises
    33
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:01
    Des photos plaisirs qui nous font plaisir à nous aussi ! Merci pour ce partage c'est un coin que je ne connais pas il faudra bien qu'un jour j'aille par là-bas c'est trop beau ! Bisous et une très belle journée à tous les deux
    34
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:07
    Un plaisir partagé, crois-le bien !
    35
    Jeudi 18 Mai 2023 à 08:58
    Coucou Bébert, Entre fleurs et mer, une jolie composition ! Je ne connais pas ces endroits mais tes photos en donnent un bel aperçu ! Merci Bébert et GBizhous !
    36
    Jeudi 18 Mai 2023 à 15:12
    Renée

    Merci pour ces clichés qui me ravissent...Bisous ravie de te retrouver 

    37
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:27

    Un bel endroit très animé.

    J'aime bien tes photos de fleurs.

    Soleil ce matin....

    Bonne journée à vous deux

    38
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:58

    Salut,


    merci de ces photos que tu nous offres

    de superbes vues et de beaux moments

     



    Vendredi arrive en ce jour
    Et me voici sur vos blogs, les amis, pour mon tour
    Où je viens souhaiter de ma petite poésie
    Un weekend de joie, de loisirs dans votre pays

    Les pluies de ces derniers jours sont enfin loin
    Elles sont partis de chez moi et maintenant
    Le soleil brille et offre le beau temps
    Le printemps porte ainsi a notre nature du bien




    39
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:04

    bonjour Bebert je viens en cette fin de semaine presque le weekend, nous avons un beau soleil avec des tempèratures  qui remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a vous deux

    40
    Samedi 20 Mai 2023 à 01:00
    Superbes photos plaisir ! Plaisir pour moi aussi de les admirer ! Elles font penser à l'été et aux vacances § Merci Bébert . Bon week-end . Gros bisous à vous deux .
    41
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:47

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, blog !

    De très agréables photos !

    Que j'ai bien aimé.

    Je passe te souhaiter un bon weekend.

    Amicalement A+

     

    42
    Dimanche 21 Mai 2023 à 11:14

    te souhaite un bon dimanche bebert, en espérant que vous allez bien tous les deux, un gros bizou flo

    43
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:35

    Oh j'avais raté cet article! Magnifique j'adore le bras de mer la plage et les fleurs, les fougères ici il n'y en a pas. GROS BISOUS Je note le département pour une prochaine balade. GROS BISOUS

    44
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:33
    Très jolies photos!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :