• défi reflets d'Annie n°5

    défi reflets d'Annie n°5

    alors ça te plait  ?  

    défi reflets d'Annie n°5

    ...

    défi reflets d'Annie n°5

    ...

    défi reflets d'Annie n°5

    on aiment les flamants roses 

     

     pour le défi reflets chez  Annie d'Eklablog ,  cliquez --> pour Marc  chez Annie  ... pour Marc

    et +++ ...

    défi reflets d'Annie n°5

    ...

    défi reflets d'Annie n°5

    j'aime ces reflets +++ et toi  ?  

    ...

    merci à tous  belle fin de semaine a + 

    une partie est faite avec le bridge  et l'autre avec le smartphone   alors  ?   

     

    « mes Vagues à Carro - 3mes photos plaisir ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2023 à 06:23
    Reflets superbes... qu'ils soient faits avec l'APN ou ton téléphone, je les trouve magnifiques... tu sais que c'est le genre de reflets qui me plait... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 06:26
    Difficile de faire la différence entre les photos. Bon jeudi tout les deux. Christian
    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:50
    Elles sont superbes tes photos de reflets ! J'adore ! Ton APN et ton portable sont vraiment très bons ! Bisous et une très belle journée
    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:53
    Alors bravo à Annie pour ces jolies photos reflets. Merci pour cet agréable partage. Bisous à vous deux.
    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:01
    Franchement Bébert, t'es le roi des reflets ! Toujours superbes et bien choisis, un régal pour les yeux ! Bonne journée à vous deux
    6
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:08
    Claudine/canelle
    Tout est très beau ..on ne fait pas trop la difference ente APN et Smartphone Merci Bébert Bises
    7
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:09

    Bonjour, Bébert,

    mon petit passage, sur ton admirable, blog !

    Super toutes tes photos. J'aime bien les flammants roses !

    Je passe te souhaiter un bon jeudi, une bonne journée.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Je te remercie pour l'autre jour, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire.

    Amicalement. A +

    8
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:11
    Ooh que oui que ça me plait !!! Même les flamands roses (parce que justement, ils sont roses. Car les autres...)
    9
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:14
    Bonjour Bébert, merci pour cette belle page de reflets bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    10
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:39
    Bravo pour tes reflets, j'ajoute que j'adore ton soleil fleur! Très belle journée. bises à vous 2.
    11
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:50
    Ils ont une drôle de bobine, les flamants roses :D Superbes reflets. Il y en a pour tous les goûts
    12
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:56
    Tout est dans le thème Bebert merci !.
    13
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:15
    Magnifiques Bébert. Bises et bon jeudi à tous les deux - Zaza
    14
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:26
    super beau ces reflets j'aime ceux des beaux arbres dans l'eau !!! magnifiques . un bon jeudi à toi bebert , grisou mais plus de pluie, je vous embrasse tous les deux biz flo
    15
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:35
    comme toujours, de superbes reflets, merci! bisous Bébert. cathy
    16
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:21
    bonjour Bébert tes clichés sont superbes , il pleut beaucoup alors je vais faire un peu d'ordinateur, je te souhaite un très bon Jeudi, belle journée a vous deux
    17
    Jeudi 11 Mai 2023 à 14:07
    Il devient de plus en plus difficile de distinguer les photos faites avec le téléphone !!! peut-être avec le poids des photos ? la possibilité de capter et d'agrandir les détails ? Tes photos sont belles avec tous ces reflets. Gros bisous
    18
    Jeudi 11 Mai 2023 à 15:18
    Une tres belle série de reflets que ce soit avec l'un ou l'autre appareil . J'aime beaucoup les reflets d'arbres dans l'eau Bon jeudi Bises
    19
    Marie-France
    Jeudi 11 Mai 2023 à 15:33

    Tres belles photos "reflets". A+

    20
    Jeudi 11 Mai 2023 à 15:49
    Superbes les flamants roses , je n'en n'ai jamais vus au naturel ... et oui, totues tes photos me plaisent toujours elles sont belles et diversifiées pas de quoi s'ennuyer . Bises à vous deux ! Nicole
    21
    Jeudi 11 Mai 2023 à 16:32
    Tous aussi beaux les uns que les autres Bonne soirée et gros bisous à tous les deux
    22
    Jeudi 11 Mai 2023 à 16:53

    Très belle série. Merci

    23
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:31
    Désolé pas de réseau
    24
    Jeudi 11 Mai 2023 à 19:44
    oth67

    Le soleil se cache donc chez toi

    25
    Jeudi 11 Mai 2023 à 20:25
    Bonsoir Bebert, Merci pour ces beaux reflets. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    26
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:30
    Bonjour Bébert, magnifiques reflets. Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.
    27
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:07

    Salut,



    merci de ta page aux reflets et aux superbes images que tu nous partages

     


    C'est Vendredi
    Mes chers amis
    Et je viens vous souhaiter
    Un weekend joli et guilleret

    Des pluies encore et encore
    Pour le moment chez moi c'est
    Entre deux rayons ensoleillés
    Il faut beau temps un peu d'effort

     

    28
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:38
    bonjour Bébert ,magnifique les reflets ,belles photos bon week-end à vous deux gros bisous
    29
    Vendredi 12 Mai 2023 à 13:05

    un petit bonjour Bébert en cette fin de semaine, nous avons le soleil pour le moment j'espère que le weekend sera pas trop mauvais ,je te souhaite un très bon vendredi, belle journée a vous deux

    30
    Mercredi 17 Mai 2023 à 22:54

    Bonsoir bebert et Danièle,

    3, 1, 4 et 2 mais j'hésite toutes sont si belles. Les Flamands Roses sont magnifiques.

    Quant à celles hors défis, peux pas choisir, ces arbres qui se reflètent, je ne peux qu'aimer, toutes sont magnifiquement belles.

    Appareil photos et smartphone, on ne peut pas dire lesquelles sont faites avec l'un et l'autre, elles sont toutes au même niveau. 

    De très belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    31
    Samedi 20 Mai 2023 à 01:04

    Oui Bébert , j'aime tes photos avec ces magnifiques reflets ! 

    Certaines sont de vrais miroirs avec un effet renversant !

    Bisous les amis .

    32
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:32
    Je pense reconnaître celles faites avec le bridge et je les préfère quand-même à celles prises au smartphone,elles sont plus nettes...si je ne me trompe pas...
      • Jeudi 25 Mai 2023 à 15:24

        eh non , seul les photos de loin sont avec le bridge  , la 2 , 3  et 4  ,  les flamants et ...

        sinon  le smartphone   bisous a+ 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :