• photos à Salie du Béarn

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    il y a une piste cyclable , on aiment

    photos à Salie du Béarn

    et les ciels nuageux

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    un champs de  ?  ...

    photos à Salie du Béarn

    eh oui !  de beaux kiwis 

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ils sont si beaux ces chevaux et on les aiment +++

    photos à Salie du Béarn

    coucou toi ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    on a acheté un légume et il est tombé du vélo !  alors ça coulait  et les gouttes  waouh  !!! 

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    le château d'Escos  ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    photos à Salie du Béarn

    reflets ...

    photos à Salie du Béarn

    ...

    merci à tous ...    belle semaine    A +

    « mes photos plaisir ... photos plaisir ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2023 à 13:39
    Encore de magnifiques photos Bébert, quel régal ! Merci pour cet excellent partage. Bises et bon mardi à tous les deux - Zaza
    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 13:39
    Superbe la piste cyclable ! Rien que pour ça on irait bien là-bas ! Et aussi pour le ciel. Et pour les chevaux. Et pour le château. lol ! Mais on fera gaffe de bien attacher le fruit sur le vélo ! Bon après-midi les amis
    3
    Mardi 23 Mai 2023 à 13:57
    Coucou à vous deux, Vous voilà à nouveau dans vos aventures en CCar, je suis très contente pour vous deux Que dire, de très belles photos, j'aime beaucoup les chevaux. et la piste cyclable. Tout est magnifique comme toujours. Bonne route, prenez bien soin de vous, bisous bisous Puce
    4
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:10
    Bonjour Bebert superbes photos c'est vraiment beau ces clichés j'adore moi qui suis pour la nature je te souhaite un très bon Mardi belle journée a vous deux
    5
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:10

    Hello Bebert

    Tu enchanterais ma petite fille avec toutes ces photos de chevaux.  Quand je vois les kiwis et qu'aujourd'hui on les vends à la pièce et quelques fois à 1€ , je suis furax car il y en a des tonnes et qui vont se gaspiller. Mon pote en a une tonnelle ou il doit y en avoir des centaines...

    Pareil pour la Grenade.... Par contre elle est en fleur chez moi . De quand date cet article ?  Je ne mange pas les grenades, je les donne à ma fille ainée qui fait du jus avec les graines pour mes petites filles. Elles adorent ... Je ne sais pas non plus qu'est ce que c'est le champs. On ne distingue pas tres bien.

    @+ Pat

    6
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:29
    Superbes ces reflets sur les dernières photos ! j'avais vu le pont original au bout de la piste cyclable et ... chouette, je suis passée dedans, et dessous ! Un très bel article, une belle promenade avec vous deux, merci beaucoup. Gros bisous à vous deux
    7
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:32
    Ce sont des endroits de SALIES (en dehors du centre ville) que je ne connais pas... Par contre, quand j'allais chez mon fils à Sauveterre de Béarn, je passais devant le beau château d'ESCOS.... transformé depuis quelques années en appartements !!! Merci pour toutes ces belles photos.... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    8
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:53
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Une bien belle et agréable balade , je suppose que vos vélos sont électriques ? Une piste cyclable, peut être ancienne voie ferrée ? Les chevaux se portent bien !! Le fruit c'est une grenade ? Un beau château et pour finir ce beau coucher de soleil ... Passez une bonne journée, bises à vous deux
    9
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:06
    Merci pour tes superbes photos, le CC a repris du service ? Que de beaux fruits entre kiwis et grenades, le bonheur! Une balade bien agréable sous le ciel bleu et pour terminer un superbe coucher de soleil! Très belle journée. Bises à tous les 2.
    10
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:10
    Un endroit vraiment sympa,merci d'en fare profiter. Bon mardi tout les deux. Christian
    11
    Marie-France
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:27

    Tres belles photos surtout les couchers de soleil que j'aime beaucoup.

      • Mardi 23 Mai 2023 à 17:54
        Merci Marie France gros bisous à+
    12
    Mardi 23 Mai 2023 à 16:17
    super les reflets ça rend top !!! on dirait des flammes !!! c'est joli comme coin et les chevaux, maman le poulain j'adore... mignon comme tout ... bon la soupe va être bonne ce soir !!! c'est une courge on dirait . bon mardi à toi bebert, moins de soleil aujourd'hui un peu grisou, mais pas froid, je t'embrasse flo
    13
    Mardi 23 Mai 2023 à 16:30
    Tu nous gâte encore avec tes belles photos! Merci
    14
    Mardi 23 Mai 2023 à 16:58

    Bonjour Bébert

    Mon prochain billet sera Salies de Béarn ! he

    Ils sont magnifiques tous ces Chevaux !

    Une belle balade sur cette piste cyclable

    C'est quoi ce légume ? tu l'as fait tomber exprès pour faire des photos ! he

    Joli coucher de soleil, tu penses que les (nombreux !) autres c-caristes l'ont vu ?... ils ont déjà tout fermé et sont devant la télé ! lol ! et je remarque là encore qu'ils aiment bien être collés les uns aux autres !!! he

    Merci pour le partage

    Bises à vous 2, bonne soirée

    15
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:19
    Bonjour Des belles photos ,j'aime bien les chevaux et la au moins on leur protège les yeux des mouches pour les camping car ....c'est un peut serré bonne semaine a vous deux gros bisous zut un orage arrive grrr
    16
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:33
    Oh la belle balade, je suis sûre que j'aurais goûter aux kiwis! Bises du soir Mireille du Sablon
    17
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:00
    Coucou Bébert, Oh que cela ma fait plaisir de voir que certain propriétaires protègent leur cheveux des mouches. Merci pour cette bien jolie série photographique. Bisous et bonne soirée
    18
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:07
    De superbes photos partagées dans cette série. Un plus plus pour les chevaux dont je sui fan absolue . Bonne soirée Bises
    19
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:42
    encore une fois tu nous gâtes avec tes belles photos, merci pour cette balade! les chevaux sont si beaux. bisous Bébert. cathy
    20
    Mardi 23 Mai 2023 à 19:11
    De superbes chevaux qui semblent bien copains et qui ne s'ennuient pas , ça fait plaisir à voir ! Bonne soirée !
    21
    Mardi 23 Mai 2023 à 21:57
    Bonsoir Bebert Une sortie cc qui doit vous faire un bien fou. Pédaler sur une belle piste cyclable sous un beau ciel et avec de belles rencontres. Bonne soirée. Bises Huguette
    22
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:11
    Vous aviez fait une belle virée automnale car je vois que la courge (butternut ?) tombée du vélo est encore bien charnu et les grenades et kiwis pas encore ramassées. Je ne devine pas quelle était la plante cultivée dans le champ, par contre j'adore moi-aussi les chevaux et bien entendu la balade ! Bisous et une très belle journée
    23
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:23

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, admirable, blog !

    Super tes photos. Biens agréables.

    Je passe te souhaiter un bon mercredi.

    Une bonne journée. 

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Ainsi qu'aux tiens.

    Amicalement. A +

    24
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:10
    Bonjour Bébert, Merci pour ses magnifiues photos sur cette région ....Mais en regardant ce pont métalique .Il me plonge au Canada traversant le saint Laurent Bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    25
    sonia
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:51
    Il a bien fait de tomber ce fruit, quelle magnifique photo ! Et les chevaux ils sont splendides. Bisou
    26
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:48
    Bien jolies tous tes clichés Bébert, admirables les gouttes de fruits ... et tout comme toi les chevaux j'aime ... merci de ce partage amical qui me ravit toujours ! Bises pour une douce fin de journée à vous deux ! Nicole
    27
    Mercredi 24 Mai 2023 à 22:00

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Une très belle série sur les chevaux, j'adore, ils sont magnifiques. Chouette piste cyclable, ça me fait penser à la nôtre avec la nature de chaque côté.

    Oh! Les beaux nuages, j'adore.

    Je découvre la culture des kiwis, je pensais que ça poussait sur des arbres oops Et Danièle qui avance pèpère tranquille.

    Ouille le pont, je n'aime pas tout ce fer... mais un sacré travail malgré tout.

    Ah oui, de belles gouttes, ça valait le coup qu'il tombe du vélo, tu as fait de très belles photographies? C'est une grenade qui suit ?

    Ouah! Le château est magnifique, superbe photographie de même que celles du coucher de soleil, une belle série.

    Comment ne pas aimer tes photographies, toutes sont tellement belles. Merci pour tes beaux partages.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    28
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:35
    J'adore les photos avec les chevaux,les nuages,le château et le ciel!
    29
    Jeudi 25 Mai 2023 à 15:55
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert et Danièle, enfin je peux reprendre mes visites après cette fichue bronchite depuis 3 semaines ! Cette série de photos est magnifique, j'aime en particulier les ciels, les reflets, ce château magnifique et ces fruits que l'on a envie de déguster ! Merci du partage, gros bisous à tous les deux. Lylou
    30
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:23
    bonjour B"bert, elles sont très belles tes photos ,bonne continuation à vous deux gros bisous
    31
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:13

    Salut,



    merci de ces superbes photos

    chez toi on sait qu'on trouvera de beaux moments en images

    merci de cela

     

     



    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris








    32
    Vendredi 26 Mai 2023 à 13:24

    bonjour Bebert avant le weekend , nous allons avoir un beau weekend il annonce des 30 degrés dans le sud si la météo dit vrai nous allons faire demain une randonnée ,je te souhaite un très bon Vendredi belle journée  a vous deux

     

    33
    Samedi 27 Mai 2023 à 15:45

    super beau les dadas , j'adore ... et les photos de reflets du soleil sont tops ... 

    bon w.end de pentecôte bebert avec 24° sur paris , et 26° la semaine prochaine ça vient doucment mais surement ... 

    un gros bizou à tous les deux en espérant que daniele ça va mieux . 

    j et'embrasse bien fort, biz flo

    34
    Lundi 29 Mai 2023 à 04:09

    Bonsoir, bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton admirable, blog !

    Courant la nuit, matinalement.

    Où j'ai admiré ton bel article 

    avec tes agréables photos.

    Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte.

    Une bonne journée.

    Amicalement. A +

    35
    Lundi 29 Mai 2023 à 09:50

    Une magnifique série de photos pendant cette excursion !

    Le pauvre légume n'a pas eu son pansement ??? he

    La météo prévoit de la chaleur ces lundi et mardi, mais avec beaucoup de vent.... wait and see !

     

    Bon début de semaine à vous deux

    36
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:19

    Grande chaleur chez toi, mais ici malgré le soleil le vent reste très froid.

    Bon mardi à vous deux

    37
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:32
    Whaou, tout est si beau. C'est donc à ça que ressemble un champ de kiwis :O Et il y a un fruit dans un arbre, c'est une nèfle ? Les chevaux sont superbes. Et tes ciels de toute beauté qu'ils soient nuageux ou au moment du coucher du soleil. Superbe moment à admirer tes photos.
    38
    Samedi 3 Juin 2023 à 01:18

    Belle visite de ce beau village ! 

    Il y a du monde sur l'aire de camping car ! 

    Ce n'est pas facile de trouver un coin tranquille pour stationner dans les jolis endroits de France!

    Bisous les amis .

    39
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:37

    Bonjour 

    Magnifiques  souvenirs  avec  toutes  vos  photos 

    prenez  soin  de  vous  

    amitiés 

    lo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :