• le lac d'Esparon dept 04

    le lac d'Esparon dept 04

    Le lac d’Esparron de Verdon


    Le lac d’Esparron est mis en eau en 1967 , d’une superficie de 328 ha, il constitue l’un des plus sauvages du Verdon avec ses multiples calanques et falaises,

    ses eaux turquoise, ses gorges. Les deux larges cuvettes qui composent le lac permettent d’alimenter en eau domestique

    et agricole 116 communes dont Marseille,Toulon et Aix-en-Provence.

    le lac d'Esparon dept 04

    le lac d'Esparon dept 04

    il se trouve dans les hauteurs  ! et en camping-car  Danielle a eu très peur !

     la route n'est pas large  , que pour une voiture  lol lol lol   

    bel am  A+   merci pour vos coms  ... 

    « un oiseau en contre-jour !une fleur bleue »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:12

    Bonjour Bébert

    On dirait un barrage, l'eau est belle, de bien belles photos et oui si les routes sont étroite avec le CCar ça doit pas êttre évident, moi aussi j'aurais bien eu peur qu'une voiture arrive en face.

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:30

    Superbe couleur ce lac !!!

    Merci

     

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:43

    Que la couleur de l'eau est belle !!!!!!!!

    Bonne semaine Bébert, bisous à +++

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:50

    Bonjour Bebert

    On dirait un lagon.... vite un plongeon 
    Bises et belle journée
    Chronique

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 16:36

    Bel endroit, et dommage que Danielle ait peur, cela gâche le plaisir !
    Bise et bonne fin de journée

    6
    Mimi de Bruges
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:30

    Magnifique paysage, ça me réchauffe de la grisaille de cet après midi.

    Bisous

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:44

    bonsoir Bébert,

    Oh là là, je comprends Danielle !!! elle te fait confiance je pense.

    J'aime cette eau turquoise de certains lacs d'altitude.

    Bises et belle soirée, soleil pour ma région avec une bise glaciale.

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:35

    Bonsoir Bébert ! c'est magnifique ... mais c'est mon lac bleu en plus imposant quoi ! bisous du soir à ++ !

    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:38

    La route est meilleur quand on vient de Riez sur la gauche où on traverse des pinèdes et des champs, cette route nous fait arriver dans le village et découvrir le lac. Salut amical  Jean Claude

    10
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:56

    merci Jean Claude   oui on s'est perdu  lol lol lol  bonne journée  A+

    11
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:29

    Superbes points de vue sur le lac d'Esparon ! Je ne le connais pas et je pense bien que pour l'atteindre il faut emprunter des petites routes ! Déja en voiture c'est impressionnant , alors avec un camping car je comprend les inquiétudes de Danielle ! Et gare si on rencontre un autre véhicule !

    Mais a voir les photos ce site est exceptionnel et se mérite !

    Bonne journée Bébert . Bisous .

    12
    lagardèrecb
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:35

    la nature dans toute sa splendeur
    pour moi en voisin un bonheur
    merci albert
    bonne journée
    bisesss 
    à vous deux
    claude
    ps : je ne trouve pas où te contacter ???



    13
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:43

    Bonjour Bébert,

    Tu continues ton tour de France pour notre plaisir des yeux !!

    Bises et bonne journée ! mets ton bonnet hihi

    vin chaud

    14
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:07

    Jolies vues sur ce lac .

    Je ne sais comment tu fais avec le camping car , car je t'assure que je prends souvent des petites routes ou chemins plutôt étroits , et il n'y aurait absolument pas de place pour ce croiser , donc avec un camping car !! waohhh 

    Bonne journée a tous les deux

     BVizzz

    15
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:08

    c'est merveilleux ça donne envie de se baigner mais pas à cette époque il fait  froid 6°

    16
    Mardi 26 Novembre 2013 à 12:54

    Endroit surprenant et j'aurais eu moi aussi la trouille de ma vie, bravo au bon conducteur que tu es Bébert ! moi je ne m'y serais pas risquée même à pied !!! hi hi...

    Gros bisous à vous deux

    17
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:33

    Bonsoir Bébert,

    Compréhensible que Danielle ait eu peur lorsque les routes sont étroites , il faut toujours penser que celui qui arrive en face ne sera peut-être pas à sa place et dans ce cas là être très vigilant surtout avec un camping-car plus large qu'une voiture, mais je dois dire que cela valait le détour car c'est une vue superbe.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    Mamyariane15 

    18
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:11

    Superbes vues , mais je suis certaine que j'y serais monter à pied , plus tranquille , pas évident mais je plainds la pauvre Danièle, pas marrant quand on a le vertige

    bonne soirée...

    19
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:28

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    Jolie vue ,,,le paysage est magnifique,,,Mais comme Danielle j'aurais eu trop peur,,,surtout quand on ne conduit pas,,,Je suis moins peureuse quand je conduis,,,hihihihihi,,,Merci pour ce bel article,,,

    Je vous souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    20
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:37

    BONJOUR BEBERT

    excellent et splendides ces photographies un grand merci j ai vraiment apprécier  ce que tu as réaliser je vous souhaite un excellent Mercredi a vous deux et j oubliai tes explications bien sur bisous DANIELLE

    21
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 06:09

    Bonjour Albert superbes photos de ce lac , quel beau paysage.

    j'aime bien ton fond d'écran!

    bisous monique

    22
    Dimanche 24 Juin 2018 à 16:23

    Je connais aussi,mais j'y suis allée il y a très longtemps...

    J'adorais tout ce coin du Verdon.

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 17:31

        merci Flo  ...

        bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :