• une rencontre insolite !!

    une rencontre insolite !!

    et là en été 2018 ,  d'un coup on a vu surgir cette biche qui courrait dans la rue ! 

    une rencontre insolite !!

    bien sur ... on a arrêté les voitures    !!!   la pauvre dans un virage en + 

    une rencontre insolite !!

    je me suis dépêché pour faire les photos !!!  ce fut un moment magique pour nous ...

    une rencontre insolite !!

    bon ! elle n'a pas posée pour moi  hi hi hi  

    une rencontre insolite !!

    ... ! ...

    merci à tous    A+

    belle semaine    prenez soin de vous 

    amicalement 

    « en bord de mer ... (33)une fontaine si belle ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 14:12

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    Coucou bonjour 

    Je suis en livraison
    Et je me dois de m'arrêter chez toi
    Rue de L' Amitié la plus belle Rue au Monde
    Pour déposer des bisous d'amitié
    Et te souhaiter une belle semaine
    Agréable journée de lundi  kikinette

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    sublime bebert

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 14:17
    Chantal33300
    oh quelle chance. Elle a l'air bien jeune. Bisous et bon après midi
    3
    Marie-France
    Lundi 11 Février 2019 à 14:41
    Tes photos sont bien réussies. J'espère qu'elle ne se sera pas fait accroché par une voiture. A+
    4
    Lundi 11 Février 2019 à 14:45

    Quelle panique dans sa tête, comme les ados, toujours dans la lune.
    Ça n'arrive pas souvent ce genre de rencontre.

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 14:46

    je suis allé vérifier sur ce site 
    https://www.ohmymag.com/best-friends/comment-differencier-un-chevreuil-d-une-biche_art119815.html

    si c'était une biche ou un chevreuil : apparemment une biche

    dominique

     

      • Lundi 11 Février 2019 à 15:54

        merci   A+

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 14:49

    Je comprends votre surprise !

    Un instant magique

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 15:06
    Trop sympa cette rencontre !
    Bises
    8
    Lundi 11 Février 2019 à 15:16

    salut ALBERT

    insolite, oui, mais ça arrive, par contre belle réactivité du photographe...bravo. je te félicite de te mettre a la photo animalière

    bonne journée, amitiés, maurice

    9
    Lundi 11 Février 2019 à 15:28

    Coucou mon ami

    C'est une très belle rencontre et inatendue

    Elle est magnifique, j'aurais fais pareil arrêter les voitures

    Merci pour ce magnifique partage, bonne journée

    Prenez soin de vous, bisous bisous à vous deux  Puce

    10
    Lundi 11 Février 2019 à 15:29

    La pauvre, elle devait se sentir perdue dans cette rue. Égarée probablement après avoir été poursuivie ;-(
    J'espère qu'elle a retrouvé le chemin qui mène aux siens.
    Bises et bonne soirée Bébert

    11
    Lundi 11 Février 2019 à 15:56
    Bonjour Bébert,
    Ce fut une merveilleuse rencontre mis la pauvre elle a eu très peur
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    12
    Lundi 11 Février 2019 à 16:07
    Rencontre insolite que tu as eu le temps d'immortaliser... la pauvre, elle s'était égarée (je suppose que la forêt n'est pas loin) et j'espère qu'elle ne s'est pas fait culbuter par une voiture...
    Très bonne fin de journée et gros bisous
    13
    Lundi 11 Février 2019 à 16:19

    Bonjour Bébert

    Oh quelle surprise !

    ça devait être un jour de chasse, elle avait été poursuivie par les chiens et a réussi à les semer .... la pauvre, j'espère qu'elle aura rapidement retrouvé son univers, sans être inquiétée par les "prédateurs à 2 pattes" !!!

    Bravo pour ta réactivité parce-qu'elle n'a pas dû prendre la pose, je me doute ! lol !

    Bises, bonne soirée

    14
    Lundi 11 Février 2019 à 16:21
    Incroyable cette biche dans la rue ! tu devais être halluciné non ? Dommage que tu n'ai pas pu prendre plus de photo. Allez bisous, bisous.
    15
    Lundi 11 Février 2019 à 16:25

    En effet, une rencontre rare et insolite.

    Qu'est-elle devenue ?

    16
    Lundi 11 Février 2019 à 16:34

    Une belle rencontre, mais je pense qu'elle devait être apeurée

    Magnifiques clichés, même si elle n'a pas regardé

    Belle fin d'après-midi à demain

    Gros bisous Jasmine.♥

    17
    Lundi 11 Février 2019 à 17:53
    Superbe Bébert !
    Bisous
    18
    Lundi 11 Février 2019 à 17:58

    merci à tous ,  on l'a suivi un peu de loin   et elle a rattrapée un champ après  !

    donc  sauvée ! enfin j'espère pour la suite ...

    belle semaine a +

     

    19
    Lundi 11 Février 2019 à 18:18

    Une belle surprise en effet … tu as eu le bon réflexe pour la capter … peut-être aura-t-elle été signalée au Domaine pour qu'ils puissent la remettre dans son élément naturel.

    Belle semaine par chez toi Bébert!

    Nicole

    20
    Lundi 11 Février 2019 à 18:50
    Jolie rencontre , bravo pour les photos que tu as eu le temps d faire car je suppose qu'elle ne s'est pas attardée sur la route .
    Bonne soirée
    Bisous
    21
    Lundi 11 Février 2019 à 19:54
    Roguidine

    Coucou,
    Super et bien réussies ces photos,
    pourtant pas faciles à faire !!
    le temps de prendre l'appareil !!! hop !! elle a disparu !

    Bises et bonne soirée

    22
    Lundi 11 Février 2019 à 20:15

    En effet , cette rencontre est peu banale en un tel endroit et elle devait être bien paniquée , la pauvre !Bien sûr , elle n'a pas posé mais elle est aussi belle côté pile que côté face ! Et puis , c'est émouvant !

    Bonne soirée !

    23
    Lundi 11 Février 2019 à 21:58

    En passant sur les coms, j'ai vu qu'elle avait pu retrouver un champ. Mais elle aurait pu te faire un beau sourire!!! 

    Bises

    24
    Lundi 11 Février 2019 à 22:52
    Elle était perdue la pauvre petite .
    Dommage elle ne t'a pas montré sa jolie bouille
    Belle soirée
    Bisous
    25
    Mardi 12 Février 2019 à 08:17

    Une chouette rencontre! super

    Bonne journée

    26
    Mardi 12 Février 2019 à 13:37

    Quelle belle rencontre une peu perdue la biche c'est normal , j'espère quelle a échappé aux chasseurs et quelle a retrouvé ses congénères !!!

    Bonne journée ensoleillée agréable pour une randonnée, bisous à tous les deux

    27
    Mardi 12 Février 2019 à 15:06

    Que c'est beau et magique ! merci du partage !

    bisous ensoleillés !!!

    28
    Mardi 12 Février 2019 à 16:48

    BONJOUR

    Elle a   perdu et retrouvé sont près c'est le principal

    et cela ta permis de nous faire des belles photos 

    bonne soirée bises

    29
    Mardi 12 Février 2019 à 16:52

    Coucou!

    Oh comme elle est belle!

    Moi,j'en vois presque tous les jours vers chez moi,mais jamais de près,ou alors oui,mais elles filent tellement vite qu'on a à peine le temps de les voir...Quand on emmène Lorenzo à l'école,il y a un endroit où il y a un groupe de 4 ou 6 biches,ça dépend des fois.

    Bisous!

    30
    Mardi 12 Février 2019 à 20:36

    Insolite et belle rencontre. Vous avez bien fait d'arrêter les voitures surtout dans un virage.

    Quelle est belle et elle me semble jeune, elle a un beau pelage. C'est bien la première fois que l'on ne pose pas pour toi mais bon, tu as fait de beaux clichés malgré tout. Un plaisir pour les yeux. 

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    31
    Mardi 12 Février 2019 à 21:57

    merci à tous ... ...

    belle semaine  a+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :