• des minous chez nous

    des minous chez nous

    photos au travers de la vitre du salon !  2 minous  mais le tigré surveille !!!

    ils viennent tous boire dans mon bassin de jardin !  hi hi hi

    et mon lilas était en fleurs !!!

     

    des minous chez nous

    et un autre magnifique !  

     

    des minous chez nous

    ils aiment cette pierre !  

     

    des minous chez nous

    ils boivent aussi au jardin Zen  ! , les oiseaux aussi et se lavent et +++

     

    des minous chez nous

    oui, en reflets  !! hi hi 

     

    des minous chez nous

    oui, tu es beau !!! 

     

    des minous chez nous

    ...

     

    des minous chez nous

    et un autre beau minou  , j'ai réussi à le caresser  hier !!!  ...

     

    des minous chez nous

    il avait peur ! et pourtant la fenêtre est fermée !!!

    ...

    les poissons font attention  ...  hi hi hi hi 

    belle fin de semaine à tous ...   et  bon weekend  A+

    en pause pour ce pont ...  !!!

     

    « une libellule ...un héron blanc ... (ile de Ré) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:03

    Bonjour Bébert

    Ils viennent pour voir les poissons c'est leur télévision lol, ils sont beaux

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine, bisous

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:22

    Ils sont beaux tous ces minous et ton jardin est superbe avec ces bassins, je comprends qu'ils aiment se désaltérer chez toi , bisous et bonne pause !

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:30
    Ils sont magnifiques mais le premier chat 2 couleur "dit écaille de tortue" est une femelle. Il n'existe pas de mâles avec ce pelage.
    Bises et bon mercredi
    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:35
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Ah ce sont de chats qui savent que tu aimes les reflets !! lol
    Tu as un joli bassin, c'est du boulot quand il faut le nettoyer ! j'ai le voisin d'à côté qui en a un et je vois le travail !! ils le font une fois par an mais c'est vite revenu !!!
    Passez un bon week-end, vous avez raison d'en profiter ! il va faire beau et chaud, moi je vais voir la transhumance dans l'Aubrac !!! bises
    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:36

     belles photos!!

    bon mercredi!!! le temps est gris ce matin en Picardie!! bisous Sylvie

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:54

    Coucou Bébert

    Ils sont beaux ces chats et particulièrement celui qui a les taches sur le museau ...

    ils avaient soif ... mais quand Bébert ne sera pas là, un p'tit coup d'patte et hop, plus de poisson rouge !

    Profitez bien de ce beau temps !

    Bises à vous 2

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:35

    Le tricolore est MAGNIFIQUE, ils sont rares, j'avais ma Minouche comme ça, on me l'a volée sniff

    Dommage que tu sois loin, je l'aurais adoptée (lol)

    Il doit faire bon dans ton jardin ZEN par cette chaleur il a l'air ombragé à souhait avec le bruit de l'eau, comme j'aime

    Bonne journée, des bisous

    Coco

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:24

    Ils sont beaux ces chats, mais attention aux poissons, ils doivent avoir faim ces chats probablement errant.
    Aller, va chercher des croquettes ;-)
    Bise et bonne journée Bébert

    9
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:38

    Super, ton jardin zen, le coin rendez-vous des chats du quartier.

    Heureusement que tes poissons sont prudents.

    C'est toujours beau des photos avec une étendue d'eau avec des reflets en bonus

    10
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:09
    Chantal33300
    qu'ils sont beaux ces minous. Ils viennent boire et aussi surveiller les poissons. Toujours des reflets. Ton lilas est très beau. Bisous et bon après midi
    11
    Marie-France
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:18

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup la couleur de celui qui a des taches noires sur le nez. Bonne pause.

    12
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:57
    Tu es vraiment l'ami des chats !!!
    Bisous bon long WE !
    13
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:26

    Je suis contente de voir que ces minous puissent venir profiter de vos jolis bassins. Pour eux c'est un petit paradis mais bon, attention les p'tits poissons, faites gaffe ! hi hi
    Merci , j'aime tant les minous sans plus pouvoir en adopter. J'apprécie ceux que je vois sur les blogs. Merci pour eux de leur donner ce bonheur.

    Gros bisous

     

    14
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:35
    Bonjour Bébert,
    Ils sont très mignons ces petits chats, j'adore.
    Bonne fin de semaine et grosses bises
    Josiane
    15
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:40

    Bonjour Bébert,

    Ils sont magnifiques, mais sais-tu d'où ils viennent ? Moi qui adore les chats je ne résisterais pas à leur à leur donner une gamelle de croquettes. Mais attention à la prolifération s'ils n'ont pas de propriétaire.

    Moralité : tu dois le adopter.yes

    Bises et bon week-end prolongé.

    Josette

     

    16
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:47
    Septsup

    trop sympa les minous... et ils ont trouvé le pub sympa dirait on... bisous

    17
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:51

    BONJOUR 

    Ils superbes ses chats ,et ne meure pas de faim ils bien rond 

    le chat de mon fils ne boit que l'eau de l'aquarium ,elle doit avoir une bonne odeur (rire)

    bonne journée bises

    18
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:48

    Certainement bien tentants les poissons pour ces 2 adorables minous.

    Ils ont trouvé un bel endroit pour rafraichir

    Bonne soirée et bisous à tous les 2

     

     

    19
    Mercredi 24 Mai 2017 à 22:30
    Merci à tous belle fin de semaine. A++
    20
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:09

    Bonjour Bébert,

    Comme ils sont bien arrangés et décorés ces petits jardins et bassins.

    Ce doit être très agréable. Ils sont bien trop mignons ces petits chats, pour leur en vouloir

    d'observer aussi les poissons  au passage .

    Bon week-end, bien amicalement.

    21
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:34

    Bonjour Bébert, tes photos sont toujours aussi belles,

    Peu de temps à consacrer aux blogs en ce moment !

    c'est la vie...

    Bonne journée.

    Bises.

    22
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:19

    Ils sont très beaux ces chats ,belles photos ,bon jeudi bisousss

    23
    Jeudi 25 Mai 2017 à 14:04

    Une série attachante. Préférence pour la 5ème avec  son attitude féline

    24
    Jeudi 25 Mai 2017 à 15:26

    Bonjour Bébert. Trois couleurs, c'est obligatoirement une chatte ! Jolies attitudes des deux minous. Bon WE !

    25
    Jeudi 25 Mai 2017 à 22:09
    Merci à tous belle fin de semaine. A++
    26
    Jeudi 25 Mai 2017 à 23:09

    tout mignion, aime beaucoup

    27
    Vendredi 26 Mai 2017 à 02:03
    Tout mignons ces minous ! Mais les poissons ont intérêt à se tenir au fond du bassin !
    C'est superbe avec ces beaux reflets !
    Bonne fin de WE Bébert et Danielle .
    Pour nous visite dans le Berry la semaine prochaine .
    Bisous à vous deux .
    28
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:07

    Les chats aiment bien boire l'eau et à l'occasion manger ce qu'il y a dedans. Mais ce sont des petits délicats quant à se mouiller. Ils sont superbes ces visiteurs opportunistes.

    29
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:14

    Ils improvisent une partie de pêche. Bonne journée.

    30
    Vendredi 26 Mai 2017 à 12:07

    pardon pour ce copier coller car j'ai beaucoup de monde a voir

    coucou ces photos sont superbes,enfin me voici avec mon nouvel ordinateur qui m'en a fait voir de toutes les couleurs,je ne suis pas habitué a Windows 10 et il faudra du temps pour que j'y arrive,je te souhaite un très bon Vendredi et merci pour ta fidélité

    31
    Vendredi 26 Mai 2017 à 14:01

    Bonjour bébert

    Ton petit coin fraicheur parait bien bien agréable
    Tes chats sont très beaux, j'adore les chats !

    tu as de la chance qu'ils observent seulement les poissons et que les poissons fassent attention !

    J'en ai 1 sur les 2 dés qu'il peut il sort un poisson du bassin et saute par dessus le mur du voisin et l'on ne peu récupérer le malheureux !

    Il essaie aussi d'attraper les grenouilles, on lui en a enlevé de la gueule !

    bonne journée

    Luce

    32
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:56
    Merci à tous. Beau week-end. A+
    33
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:37

    superbes photos, les minets savent que cette pierre - ardoise ? - est chaude avé le soleil et çà leur plait bien, et quel plaisir de venir boire dans ce joli bassin...MIAOU !!!! MIAOU !!!!!

    34
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:07

    Bonjour bebert,

    Ils taquinent les poissons et les p'tits oiseaux.  De très belles photographies que l'on voit vivre. C'est un bonheur. J'adore la dernière.

    Nous avions cinq chats qui venaient se mettre à l'ombre des grands arbres. Notre Paulo ne leur disait rien. Petit à petit, j'ai essayé de les approcher car c'était des chats sans Maître et le Paulo toujours à mes côtés sans rien dire. Lorsque j'ai été à un doigt de pouvoir les caresser ,  ben le Paulo les a chassés. Ah! c'est bien du mâle tient, c'est jaloux pour un rien he yes 

    Superbes clichés, c'est magnifique.

    Bisous et bonne journée à vous deux.

     

    35
    Samedi 27 Mai 2017 à 17:02
    Merci à tous hihihi. A+. Amicalement
    36
    Lundi 29 Mai 2017 à 15:36

    Il me plait bien "le tigré" avec sa petite tâche noire sur la truffe ... mdr ... Il se prend pour Narcisse !!! 

    jolis clichés .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :