• un héron blanc ... (ile de Ré)

    un héron blanc ...

    en + des beaux paysages marins  !    j'ai vu ...   j'étais à une 20 ène de m 

    1

    un héron blanc ... (ile de Ré)

    qu'il faisait une bonne pêche !!!

    2

    un héron blanc ... (ile de Ré)

    hi hi hi 

    3

    un héron blanc ... (ile de Ré)

    ...

    4

    un héron blanc ... (ile de Ré)

    ...

    5

    un héron blanc ... (ile de Ré)

    et hop !  il faut allez très vite pour la photo ! on ne s'y attend pas hi hi 

    les rochers sont + nets  hi hi 

    6

    merci à tous  bel am  A+

    merci Maurice , j'avais 1 chance sur 2  hi hi hi  donc c'est une aigrette garzette

     

    « des minous chez nousdes fleurs sur l'ile de Ré (17) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 11:13

    Bonjour Bébert

    Belles photos bravo, tu y a étais en CCar à l'ile de Ré !

      • Mardi 30 Mai 2017 à 11:15

        oui bien sur !! merci  bisous A+

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 11:15
    Roguidine
    Beau héron,
    la dernière me plait bien
    3
    Mardi 30 Mai 2017 à 11:56

    salut sacré ami Albert d'Aquitaine

    ben ou t'as vu un héron toi !!! c'est une aigrette garzette...depuis que tu fréquentes les blogs animaliers, pascale et autres dont moi-même, tu devrais savoir....tu vas avoir droit a une fessée vilain garnement LOL !!!

    bonne journée Allbert, amicalement, maurice

      • Mardi 30 Mai 2017 à 14:53

        hi hi hi  merci je corrige !! 

        bel a m A+

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 11:58

    Bonjour Bébert

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu vas bien, moi fin de semaine vendredi mon mari voit le cardio

    Et après si tout va bien, nous partons pour la ville rose.

    Magnifiques clichés, bravo j'adore

    Les petits de la merlette sont nés , vient voir.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée ensoleillée"

    5
    Mardi 30 Mai 2017 à 12:30

    Sublimes tes photos !

      Encore de Jolies Femmes !

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 12:57
    Magnifique Bébert, il a de l'appétit ! Bisous
    7
    Mardi 30 Mai 2017 à 14:01
    Bonjour Bébert,
    Cette série de photo est vraiment magnifique
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    8
    Mardi 30 Mai 2017 à 14:38

    Coucou Bébert , des clichés pris en pleine action au moment de la pêche ! .

    Bonne journée et merci pour ce partage d'une grande qualité , bises , escapade , 

    9
    Marie-France
    Mardi 30 Mai 2017 à 15:12

    Bonjour Bébert

    Heureusement qu'il y a des connaisseurs car moi je suis comme toi j'aurais dit un héron. Tes photos sont tres belles. A+

    10
    Mardi 30 Mai 2017 à 15:48

    De très belles photos ,bon mardi bisouss

    11
    Mardi 30 Mai 2017 à 16:03

    Bonjour Bébert,

    J'étais aussi parti pour un héron. Douée la dame en plumes,

    j'envierais d'attraper autant de poissons qu'elle en si peu de temps.

    Tes photos sont superbes.

    Bonne fin de journée, amitiés. 

    12
    Mardi 30 Mai 2017 à 16:52

    Bonne pêche pour cette gracieuse Aigrette garzette.
    Bise et bonne journée Bébert

    13
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:25

    coucou du mardi après un orage hier soir, il fait moins chaud on respire à nouveau!! bisous Sylvie

    14
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:42

    BONJOUR 

    Tu parle d'un affamé ! il nettoie le cour d'eau

     très joli reportage sur ton " héron aigrette  " rire 

    bonne soirée bisous

    15
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:46
    Etre là au bon moment , c'est bonheur !!!
    Tes photos sont vraiment très lumineuses
    Bises Bebert
    16
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:50
    Septsup

    t est certain que c est pas une aigrette ? il me semble reconnaître son plumeau à la queue... bisous merci pour le gentil comm

    17
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:56

    bon quelque blogueur t'as rappelé à l'ordre, mais tes photos sont très belles, la pêche était bonne donc, dur dur de chercher sa pitance tous les jours...!

    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    18
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:20

    Et oui, une belle garzette. Belles photos

    19
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:31

    Belle pêche pour cette aigrette garzette et pour toi "aussi" :)))))))

    BRAVO pour tes photos Albert ! Bisous

    20
    Mardi 30 Mai 2017 à 21:40

    Elle s'est bien régalée cette dame aigrette garzette avec ce beau poisson

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    21
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:04

    Il est très beau ce héron, superbes photos et très magnifique ce site, bon mercredi, bisous !

    22
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:32

    Bonjour Bébert

    Magnifiques ces photos, on voit très bien ce bel héron s'amuser avec son poisson, 

    C'est vraiment très agréable, le site est beau aussi !

    Belle journée , on est mieux, moins chaud

    gros bisous

    Coco

    23
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:22
    C'est toujours très palpitant d'assister à de telles scènes. Très belles photos.
    Josette
    24
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:09

    Tout à fait d'accord pour l'aigrette garzette, bien à l'aise dans son élément ! Bonne soirée !

    25
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 22:20
    Belle prise pour l'aigrette et au bon moment pour toi !
    Et voila de belles photos à partager !
    Jamais trop tard pour bien faire ! moi en été je ne bouge pas et je prend mon temps pour voir les anciennes publications ... du mois de mai !
    Bonnes vacances et bisous à tout le deux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :