• une libellule ...

    une libellule ...

    elle était sur mon fils de lumière solaire et je me suis approché doucement ... 

    ...

    une libellule ...

    ...

    bon am  a+  merci à tous 

     

    « des chevaux ...des minous chez nous »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:18
    Bonjour Bébert Dommage qu'il y est ce fil barbelé Bonne journée, bisous
    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:20

    Elle s'est posée où elle voulait lol lol

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:22

    elle est écolo, elle chauffe ses papattes ?? !! rires !

    MIAOU !!!!

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:45

    Que de détail sur les ailes de la libellule sur ta première photo.

    Deux très belles photos.

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 12:04

    c'est la libellule déprimée 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Libellule_d%C3%A9prim%C3%A9e

    bonne journée   bises Cathline

      • Lundi 22 Mai 2017 à 13:05

        merci Cathline  bisous a+

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 12:05
    Oh la belle bête.... ! Bises et bon début de semaine
    7
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:34

    Coucou Bébert

    Une belle rencontre !

    Je lis "Libellule Déprimée" .... C'est la même que Didier donc ?

    je vois pas bien son abdomen bleu mais elle est belle

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

    8
    Lundi 22 Mai 2017 à 14:31

    Rrrrrrho que c'est beau merci Bébert !

    9
    Lundi 22 Mai 2017 à 14:51

    Oui celle ci te regarde et merci pour ta  belle macro ! .

    Bon début de semaine , bisous , escapade ,

    10
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:09
    Hum....superbe !!!
    Bravo pour tes photos
    Bises
    11
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:11
    ✿ Bonjour bebert jolie la libellule♥♥ ✿ C'est sur le sentier de l'amitié du net ✿ Que je t'ai rencontré ✿ Depuis, je viens m'y promener ✿ Pour venir y déposer ✿ Toute ma tendresse à ton égard ✿ Laisse moi aujourd'hui ✿ Te souhaiter une merveilleuse semaine ensoleillée ✿ Gros Bisous de kikinette.....
    12
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:18

    Bravo Bebert! Belle macro.

     On ne voit pas trop bien son corps. Mais la bonne détermination semble avoir été trouvée.

    Passe une bonne journée.

    Amitiés, Michel

    13
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:15

    Bravo, encore un très bon cliché car en effet, c'est très difficile et donc rare de photographier une Belle Lululle he . J'aime la première, en contre jour, très originale, on voit bien le détail des ailes. Quelle beauté.

    Un peu bousculée ces temps-ci, on me présente des logements qui ne me correspondent pas du tout, trop chers, en extrême bordure d'Amiens, donc isolés, (je n'ai pas de voiture), ou en zones qui craignent. Galère de vivre seule avec une modeste retraite. La déception chaque fois me fiche un coup au moral. (n'en parle pas sur mon blog, çà fait tout de suite polémique ! restons discrets).

    Mais ta belle lululle me fait du bien wink2

    Gros bisous

    14
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:46
    Septsup

    et tu l as eue... et comment... superbe... gros bisous bonne soirée

    15
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:06

    Une belle approche, elle est très belle.
    Bise et bonne fin de journée bébert

    16
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:09

    Bonjour Bébert

    Je viens te souhaiter une belle semaine , en espérant que tu as passé un bon weekend?

    Une très jolie macro de cette libellule, bravo

    Cette semaine je vais être occupée, car je commence à préparer pour la brocante de jeudi...

    Il va faire très chaud cette semaine, donc profitons.

    Plus de 30° annoncé chez moi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine ensoleillée"

    17
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:21

    BONJOUR 

    Une joli fille dommage elle était en contre jour 

    bonne soirée bises

    18
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:43
    Chantal33300
    Superbe. Bravo. Bonne soiree
    19
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:02

    Bonjour Bébert,

    Que ce soit en réalité ou en photo c'est toujours un régal de rencontrer ces petites bêtes qui semblent si fragiles.

    Belles photos

    Bonne journée (ensoleillée)

    Josette

    20
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:09

    superbe photo

    bises amicales

    lyly

    21
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:03

    bonjour Bébert ,belle libellule ,belle photo bonne journée ☼ bisouss

    22
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:08

    Bonjour Albert,

    Assurément une belle observation récompensée par une photo sympa !

    23
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:21

    Bonjour Bébert. Belle prise, avec de beaux détails dans cette macro !

    24
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:33
    Photos sur le vif de toute beauté ... joli ces gros plans !
    Bises ensoleillées dans ta soirée Bébert !
    Nicole
    25
    Mercredi 24 Mai 2017 à 00:03

    C'est toujours une belle rencontre, merci pour le partage Bébert.

    26
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:06

    Ah comme c'est beau !

    J'ai toujours aimé les regarder, élégantes et aux couleurs différentes chaque fois

    merci beaucoup Bébert, c'est toujours un enchantement de venir chez toi quand j'ai le temps (lol)

    Gros bisous 

    Coco

    27
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:05

    Bonsoir Bébert,

    Une superbe macro bien réussie, elle s'y accroche bien à cette ampoule yes,

    elle ne t'a pas vu arriver.

    Bonne soirée, avec toute mon amitié.

    28
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:02
    C'est une des plus belle ! Une belle bleue qu'on appelle "déprimée" à cause de son abdomen incurvé .
    J'ai vu la même à Terra Botanica , que je n'ai pas eu le temps de publier par manque de temps ! Le Berry c'est pour lundi !
    Bon WE Bébert et Danielle . Bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :