• des cormorans au lac

    des cormorans au lac

    ...

    des cormorans au lac

    ...

    des cormorans au lac

    ...

    des cormorans au lac

    ...

    des cormorans au lac

    ...

    des cormorans au lac

    ...

    des cormorans au lac

    ...

    des cormorans au lac

    ... 

    c'était au lac de Saint Cyr            près de Chatellereault

    bonne journée  A+

     

    « Michel Corajoud - miroir d'eauMes gouttes d'eau ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:16
    Claudine /canelle

    Superbe ta série , mais la dernière extra !!!!!

    Bonne journée Bébert 

     

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:32

    trop beau.....j'adore

    merci Bébert

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:34

    Ah oui, c'est magnifique sur fond de ciel bleu... Une de mes séries préférées !!!

    Bisous Bébert, et bonne journée

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:25

    belle serie des cormorans 

    Bonne journée avec du brouillard

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:45

    Personnellement je ne trouve pas les cormorans très beaux, mais .... tes photos sont superbes ! Bisous.

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:28

    Ils sont superbe Bébert. Bises et bon après midi. ZAZA

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:53

    Bonjour,

    Une bonne surprise  , ces cormorans perchés dans un arbre , cela change agréablement de la vision qu'on en a habituellement ...

    Amicalement .

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 15:13

    Ils sont magnifiques, et j'adore les observer dans leurs attitudes parfois très amusantes.
    Belle série.
    Bise et bonne journée

    9
    Marie-France
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:26

    Bonjour

    Merci pour ces photos de cormorans. Bonne fin de journée.

    10
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:31

    comme ils sont beaux mais je ne sais pas pourquoi les cormorans je les voyais blancs

    11
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:32

    Bonjour


     


    Pas besoin d'écrire la poésie est là . Très belles photos un régal des yeux.oops


    Roland

    12
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:32

    Ils sont superbes tes cormorans. Bisous

    13
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:51

    Beaux oiseaux en superbes photos

    Merci

    Bises

    14
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 16:51

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Coucou bonjour.
     Portée par mon nuage magique.
    J'arrive pour te parachuter une multitude.
    De légers bisous en forme de cœur  qui sont mon amitié.
    En attendant je te souhaite une très bonne fin de journée et aussi
    Une douce nuit reposante parsemée de beaux rêves.
    Bisous Parfumés,ton amie..kikinette

    séparation

    15
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:34

    merci Marie France  belle soirée A+  bises

    16
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:54

    Voilà une très belle série de photos de cormorans sur un arbre perchés...  Ils sont très beaux
    Belle fin de journée
    Gros bisous

    Chronique

    17
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:27

    Ils sont extras ces oiseaux pourtant tellement mal vus. La couleur noire fait peur à bien des gens. On devrait pourtant les admirer pour leur façon de s'adapter à tout milieu même hostile. Bon il faut du poisson et il y en a assez pour tout le monde. J'ai un faible pour la dernière.

    18
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:08

    Bonsoir Albert,

    Merci pour le petit coucou,sympa ces cormorans quoique, pas toujours facile a photographier car tres biens méfiants mais là c'est réussi.

    Belle fin de soirée.

     

    19
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:14

    Superbes photos

    Je n'ai jamais autant de cormorans réunis

    Bonne soirée

    Bisous

    20
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:38

    Il y a du monde sur cet arbre-perchoir ! 

    On en voit de plus en plus sur nos rivières et les lacs !

    J'aime bien la photo ou ils se reposent , chacun sur son piquet !

    Bonne journée Bébert . Bisous . A+

    21
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:26

    La photo est une forme de poésie cachée ! Dans une image d'un photographe y'a les émotions du photographe, tu ne fais pas de poésie avec des sons, mais des couleurs ! ;)

     

    Je voulais mettre ça dans un livre d'or mais à défaut, ça va se poser là, c't'oiseau de pensées ! ;)

    22
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:00

    merci beaucoup Arthz  c'est sympa de ta part  bonne journée  a+ amicalement

    23
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:06

    Bonjour Albert  superbes photos , mais il ne doit pas rester beaucoup de poissons dans ce lac avec tout ces cormorans yes

    bisous monique

    24
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 11:54

    A toi aussi une belle journée !

    Moi, faut que je révise un texte où j'ai bien raté ! Donc espérons que la pêche aux mots sera aussi bonne que celle des cormorans ! ;)

    Amitiés, Arthz.

    25
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:17

    Bonjour Albert

    superbe cette serie sur le cormoran..un oiseau que j'aime particulièrement..mais jamais eu la chance d'avoir un groupe comme le tien à portée d'objectif !!

    Tu m'as bien fais rire avec ton com sur le paon: "des milliers de photos en stock.." ben, non justement c'est ça le probleme, pour le moment je vais difficilement jusqu'a fin janvier...après il faudra attendre le retour des beaux jours pour, que la faune et le flore se réveillent, et pouvoir reprendre les sorties.

    En attendant, j'ouvre un nouveau blog avec Ekla, pour transférer des articles d'un centerblog que j'abandonne (suite à problèmes réccurents jamais solutionnés). j'en avais déja sorti la "faune et flore" que tu connais, maintenant ce sera le reste..un peu dans le meme registre que tes  blogs..."tourisme, patrimoine, culture, etc..". pour le moment je l'approvisionne, je l'ouvrirai dans une huitaine.

    Je te souhaite une bonne fin de journée. amicalement. maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :