• défi reflets d'Annie n°3

    défi reflets d'Annie

    au lac Léon 

    défi reflets d'Annie n°3

    ... 

    défi reflets d'Annie n°3

    reflets dans les vitres et wroom  ...  

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  pour Marc

     

    ...

    défi reflets d'Annie n°3

    en Savoie ...

    défi reflets d'Annie

    merci à tous

    défi reflets d'Annie n°3

     hi hi  hi   belle fin de semaine a +

     

    « au lac Castet (dept 64)mes photos plaisir des yeux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 06:38
    De beaux reflets, j'adore ceux qui sont dans l'eau et davantage encore quand il y a la verdure ou les montagnes tout autour :) Bisous et bonne journée
    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 06:40
    Un défi toujours aussi bien relevé. Bon jeudi tout les deux. Christian
    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 06:42
    Comment ne pas aimer les deux premières puisque c'est au bord de "mon" Lac... les autres sont superbes aussi !! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Jeudi 10 Mars 2022 à 06:54
    Les reflets sont tellement saisissants que j'ai failli me voir dedans (lol)
    5
    biker06
    Jeudi 10 Mars 2022 à 06:57

    Hello Bebert

    Avec les reflet , on ne se trompe jamais, cela fait toujours des photos étonnantes...

    @+ Pat

    6
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:30
    Bonjour Bebert Comme tu dis une image vaut mille mots J adore ces reflets magnifiquement bien fait par tes soins. La journée sera triste avec des nuages et attendons la pluie pour une bonne semaine. Nous manquons d eau depuis plus de 3 mois pas une goutte ou si peu, qui n amène rien. Je viens te souhaiter un bon jeudi, Amicalement Bérénice
    7
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:32
    Superbes reflets. J'aime particulièrement les reflets nature. Et il y en a de magnifiques. Bonne journée Bébert
    8
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:08
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert C'est toujours très beau tous ces reflets choisis chez toi .. Merci Bonne journée , Bises
    9
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:12
    Bravo Bébert, tes reflets sont magnifiques ! Bises et bon mercredi à vous deux - Zaza
    10
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:31
    Coucou Bébert, Comme toujours, une belle série de reflets ce matin. Bises et bonne journée
    11
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:07

    Salut

    merci de nous offrir encore une fois de superbes photos

    a voir et a en rever

    12
    pulsatilla
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:15
    Bonjour, Ta bannière est superbe ! Bravo encore une fois pour tes reflets .Aujourd'hui , je choisis la 2, où le vert de l'espérance est multiplié par les reflets .Le pêcheur assis à gauche avait choisi un bel endroit pour attendre la touche ! Bises .
    13
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:37
    bonjour Bébert, de belles photos comme toujours ,la dernière aussi ,un bel homme ,bonne continuation à vous deux bisous
    14
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:06
    De très beaux reflets de l'eau, comme tu aimes tant. Et une belle photo de notre Bébert-photographe de talent. Gros bisous à vous deux
    15
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:17
    Bravo pour cette série reflets , ils sont superbes Bon jeudi Bises
    16
    Jeudi 10 Mars 2022 à 14:51
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, quelle belle série de reflets, tu nous régales. Ta première photo est particulièrement réussie, bravo. Bel après-midi à tous les deux et merci de ta fidélité sur mon blog. Gros bisous. Lylou
    17
    Jeudi 10 Mars 2022 à 15:43
    Renée
    De jolis reflets pour ce défi et variés. Bisous douce journée
    18
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:31
    Supers reflets, merci encore de nous en trouver de si beaux! Bises de Mireille du sablon
    19
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:42
    Magnifiques reflets particulièrement les paysages de montagne Bonne fin de journée et bisous à tous les deux
    20
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:49
    oth67

    La première photo me donne envie de faire une petite sieste tranquille...Zzzz...Zzzz....

    21
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:04
    Bonsoir Bébert, Toujours de très beaux reflets, mais je préfère ceux avec l'eau. Bonne soirée et gros bisous à tous les deux. Huguette.
    22
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:38
    Bonsoir Bebert, Je viens tardivement vous visiter car absente aujourd'hui. Un + pour la seconde photo avec ce vert et bien entendu, les deux autres. Ravi de te voir également. Passe une bonne soirée ! Annie
    23
    Jeudi 10 Mars 2022 à 21:21
    le coin de pêche et le lac trop beaux tes reflets j'adore ... bravo bébert, ça c'est du reflet ! journée courses et cuisine, et j'ai fait une sieste de 2H j'etais crevée ma mère avait beaucoup de choses à faire . espère que danielle ça va , et toi aussi, te souhaite une bonne soirée un bizou flo
    24
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:22

    Jolis panoramas

    25
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:31




    Salut,


    Ce matin de vendredi
    Je viens chers amis
    Sur vos blogs faire mon tour
    Et souhaiter un bon weekend pour ces jours

    Enfin le printemps qui vient
    Le beau temps doucement fait du bien
    On se prépare quelques loisirs
    Et du bon plaisir

    26
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:41
    Bonjour Bebert, Soene a laissé un message pour toi sous ton commentaire chez moi sur l'article des reflets... Bonne journée ! Annie
      • Vendredi 11 Mars 2022 à 10:45
        • Il y a 2 heures
           
          Soène

          Hello Bébert de Gironde
          Je me pose chez Annie, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas et que tu liras mon message.
          Merci pour ta visite chez moi.
          Eklablog me demande de payer ou d'accepter leurs cookies pour visiter ton blog. Je refuse ces deux solutions...

           Peut-être pourras tu me dire comment faire pour détourner cette "prise d'otage" ? smile

    27
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:25

    J'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder tes belles photos surtout celles avec des reflets.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    28
    Marie-France
    Vendredi 11 Mars 2022 à 14:33

    Tes photos reflets sont tres belles. A+

    29
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:07

    Merci pour ta visite Bébert

    J'ai fait un examen le test de l'effort et 93/100 de réussite.

    Je suis contente..

    Merci pour ta belles photos

    Bisous à vous deux

    30
    Vendredi 11 Mars 2022 à 19:51

    merci à tous   beau week-end à +

     

     

    31
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:59

    Je vais continuer la mise en ordre du jardin belge avant de retrouver celui d'Espagne

    Je ne traîne donc pas...

    Bonne journée à vous deux

    32
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:51

    c'est bien agréable de voir tous ces reflets dans l'eau....et c'est toujours très agréable de les regarder....passe un beau dimanche

    33
    Dimanche 13 Mars 2022 à 08:02

    un petit coucou par ici et j ai bien fait ils sont magnifiques ces reflets... gros bisous

    34
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:49

    un p'tit coup de cœur pour la première

    35
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:34

    Pas passé hier, car nous avons encore abattu un sacré boulot avec le fils à Namur ( toujours pour terminer les remises en état suite aux inondations)

     

    Bonne journée à vous deux

    36
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:07

    Bonjour Bébert

    De beaux reflets avec un plus pour les deux dernières photos

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    37
    Lundi 14 Mars 2022 à 16:53
    On se régale avant le printemps, Bébert ! La savoie est une très belle région tout comme le fromage de chèvre qui fait le sel et le charme de nos repas .
    38
    Mercredi 16 Mars 2022 à 22:41
    Un régal pour les yeux ces belles photos de reflets ! j'aime particulièrement la dernière ! hi hi hi !!! Coucou Bébert . Bisous à vous deux .
    39
    Vendredi 25 Mars 2022 à 05:37
    superbe, bonne fin de semaine
    40
    Mercredi 30 Mars 2022 à 20:36

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Ils sont bien jolis ces reflets. Le petit pont, c'est très beau mais je ne sais quel reflet je préfère car j'hésite avec le deuxième, ces beaux arbres verts dans l'eau... Dur dur de choisir entre les deux.

    La 3,  je n'aime pas trop mais j'admire la belle Suzuki. Celles de Savoie sont bien belles aussi, une petite préférence pour la 1ère.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :