• bébètes sur fleurs

    bébètes sur fleurs

    ...

    bébètes sur fleurs

    ces fleurs leurs ont plu !!

    bébètes sur fleurs

    ...

    bébètes sur fleurs

    ...  il y a eu un bourdon en +  mais j'ai raté ma photo !!! 

    merci à tous   ...

    bel am a+ 

    « un petit hérissonpaysage au lac »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:26

    Bonjour bébert

    Elles se régalent

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:30

    Bonjour Bébert

    Tes photos de fleurs sont superbes et ces bébètes se régalent ... autant que nous à les regarder !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    3
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:32

    Il faut bien que tout le monde mange!!!happy

    Jolies photos!

    Belle journée

    4
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:35

    dommage pour le bourdon : cela aurait fait un beau trio avec l'abeille et la guêpe

    5
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:44

    Elles sont magnifiques tes photos ,bonne journée gros bisous

    6
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:56
    Bravo pour tes jolies photos..
    Merci à toi
    Bises
    7
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 11:10
    Superbe ! entre les fleurs bien colorées et les bestioles, on se croirait encore en été.... Ici, il pleut et c'est plutôt "triste"....
    Très bonne journée et gros bisous
    8
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 11:14
    Superbe Bébert.
    Bises et bon mercredi
    9
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 12:12

    Coucou Bébert,
    Une Abeille domestique qui voisine avec une Abeille solitaire qui finalement accepte bien la compagnie ;-)
    Bises et bonne journée

    10
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:38

    Coucou mon ami

    A mon avis le resto était super...loll

    Bonne journée, bisous à vous deux  Puce

    11
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 15:59

    Les photos de l'église et de ces bêbêtes butineuses sont parfaites ! je viens de passer du bon temps chez toi.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 16:18
    BonJour Bébert, Belles photos ! Manifestement, les abeilles sont partageuses.
    13
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:11
    Bravo pour les macros qui nous permettent de voir la différence entre ces deux abeilles, la solitaire et la domestique .
    Bonne fin de journée
    Bises
    14
    amft
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:01

    Salut Tonton et Tatie,

    Merci pour ces fleurs elles me mettes de la joie au coeur  pour mon anniversaire

    Encore merci,

    GROS BISOUS  Anne

    15
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:32

    Bonsoir Bebert, bon ben moi je voulais voir le bourdon !!! tant pis, je me contente des abeilles. Superbe. bonne soirée

    16
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:22

    Bien et jolies photos.

    mais je veux que les bébêtes restent là où elles sont yesno

    bises amicales

    lyly

    17
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:26

    Bonjour Bébert

    Superbes ces bébêtes comme tu dis et les fleurs sont magnifiques  !! 

    J'adore la dernière photo ... et quelle belle table pour mesdames elles s'en pourlèchent leurs trompes  ...

    Bonne journée

    Bises

    Nadine

    18
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 19:56

    De belles fleurs et jolies Dames bien occupées. C'est dommage pour le Bourdon et c'est rageant de rater de si belles scènes de vie.  C'est la première fois que je t'entends dire que tu as raté une photographie en général c'est : elles sont pas nettes wink2 en tout cas cette série est une belle réussite comme toujours d'ailleurs. 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    19
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 20:25

    merci à tous  !!!

    belle soirée  A+

    20
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:14

    Toujours de jolies fleurs bien colorées qui rappellent l'été , le soleil , la chaleur !

    Et visitées par de jolies butineuses , qui doivent rester au chaud en ce moment !

    Bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :