• défi reflets d'Annie N°2

     

    laisser la souris sur la photo et  sortez de la photo  ... 

    défi reflets d'Annie N°2  à St Eulalie en Born

    photo avec  un  effet en htlm ...    alors  ? 

     

    défi reflets d'Annie N°2  à Bouillon  ... Belgique

    à Bouillon  ...

     

    défi reflets d'Annie N°2

    à Bouillon  ...

     

    défi reflets d'Annie N°2

    à Moissac ...

     pour le défi reflets chez  Annie d'Eklablog ,  cliquez --> pour Marc  pour Marc

    ...

     

    défi reflets d'Annie N°2

    à Moissac ...

     

    défi reflets d'Annie N°2

    j'aime +++ cette petite famille ! 

    ...

    défi reflets d'Annie N°2

    et comme l'aimait Marc +++ lui aussi !  

    ...

    merci à tous  belle fin de semaine a + 

     

    « des oiseaux à Palavasun soir à Carro (dept 13) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 05:02
    Bonjour Bebert Défis bien relevé, je me répète. Désolée. Bon jeudi. Bisous. Huguette
    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:18
    Tous ces reflets sont absolument superbes, tu as bien relevé le Défi ! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:28
    La famille canard ....magnifique ! Bon Jeudi Pat
    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:39

    Jolie série et un effet original.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 06:53
    Marc serait fier de toi, ils sont toujours aussi beaux tes reflets, bravo! Bises de Mireille du sablon
    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:23
    Ils sont tous magnifiques tes reflets ! Quelle merveille tu nous offres encore aujourd'hui moi qui les adorent. Merci beaucoup !! Bisous et bon jeudi
    7
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:43
    Une très belle série, en N/B, en couleur ou de nuit tout est magnifique. Très belle journée. bises
    8
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:05
    Magnifiques reflets Bébert, et un vrai coup de cœur pour cette famille "coincoin". Bises et bon jeudi à tous les deux - Zaza
    9
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:09
    Heu ? Je n'ai rien remarqué ?? J'ai laissé la souris comme tu l'as expliqué (une première fois sans avoir cliqué et la deuxième fois, en cliquant), mais à part la bulle que l'on voit dès le départ, je n'ai rien remarqué de spécial ?? Je suis allé de gauche vers la droite et la deuxième fois, de haut en bas... A part ça, magnifiques photos comme d'hab.
    10
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:29
    Claudine/canelle
    Très très belle participation .. Bonne journée à toi Bises
    11
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:42
    J'me doutais qu'un défit reflets c'était tout à fait dans tes cordes, bravo ! Maintenant y a plus qu'à prévoir un défi gouttes d'eau ! lol ! Bonne journée à vous deux
    12
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:41
    Coucou Bébert, Comme toujours tes défis reflets sont bien relevés avec de jolies photos. Bisous et bonne journée
    13
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:56
    Bonjour Bébert, Mission accompli avec ses belles photos Bonne journée Amitiés à vous deux
    14
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:30
    Bonjour Bebert, très belles photos
    15
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:44
    La dernière photo est super belle, on ne peut reflets plus nets et plus précis ! Bravo Bébert. Gros bisous
    16
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:49

    Bonjour Bébert

    De très beaux reflets, je reconnais Moissac et j'adore la Famille Bernaches du Canada !

    mais celle que je préfère c'est la 1ère de Bouillon, les reflets ce sont les phares des voitures je suppose ?

    Bravo pour l'effet en htlm de la 1ere photo, tu es doué !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée 

      • Jeudi 9 Février 2023 à 13:53

        merci DD , non ce sont les lampadaires ! il ne faisait pas encore nuit !

        gros bisous a+

    17
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:09
    bravo pour les reflets j'aime à bouillon cest en belgique la ville entourée d'eau comme chez moi à st maur ??? que cest beau et la famille coincoin aussi j'aime et ls boules avec les vues dedans bravo bebert !!! defi relevé avec brio !!! un bon jeudi, il fait froid ce matin 8H30 il y avait -4° et là 3° à midi... pas lerche hein... je te souhaite un bon jeudi nous courses cet am, un bizou à tous les deux bibi flo
    18
    Jeudi 9 Février 2023 à 14:21
    Une superbe série de reflets . J'adore la petite famille bernache et la dernière photo avec ses reflets multiples Bonne journée Bises
    19
    Jeudi 9 Février 2023 à 15:38
    Paquerette

    Très belles photos reflet Bébert, bravo!

    20
    Jeudi 9 Février 2023 à 16:34
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, sympa l'effet sur la première photo ! Magnifiques participations pour les reflets chez Annie, tu nous gâtes, tes photos sont superbes ! De jour ou de nuit, je me suis régalée et coup de coeur pour la petite famille "Coin-coin", trop mignon. Bel après-midi, gros bisous. Lylou
    21
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:48
    oth67

    J'adore la dernière même si Noël est déjà passé !

    Bonne soirée

     

    22
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:13
    Superbes reflets dans l'originalité on ne s'en lasse pas ... mon coup de coeur pour celles de nuit, les lumières magiques ! Bises à vous deux de mon coin ch'ti tout frileux !! Nicole
    23
    CAPUCINE66
    Jeudi 9 Février 2023 à 19:04

    Bonsoir et merci pour ce partage c'est magnifique de beauté...bonne soirée amicalement YVETTE

    24
    Jeudi 9 Février 2023 à 20:21
    Bonsoir , J'ai deux préférées : la 2 et la dernière ! Bises et bonne fin de semaine !
    25
    Jeudi 9 Février 2023 à 21:19

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Je préfère le noir et blanc. Encore de beaux reflets.

    2, 1, 3 et 4 c'est ma préférence. Les reflets de la 2 sont extraordinaires, j'adore.

    Pour les hors défi, elles sont dans l'ordre de mes préférences.

    Continue le système HTLM, c'est génial.

    De belles photographies avec de beaux reflets comme toujours.

    Bonne soirée. Bisous à vous deux.

    26
    Vendredi 10 Février 2023 à 05:57
    CathyRose

    Jolis reflets ... mais tu as largement dépassé les trois !!!!!!!!!! Pour répondre à ton commentaire tu imagines si je devais suivre les liens de tous ceux qui m'en laissent ...?
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    27
    jojo de radon
    Vendredi 10 Février 2023 à 06:20

    Superbe tes reflets. Bravo. Bonne fin de semaine

    28
    Vendredi 10 Février 2023 à 07:43
    Soène

    Coucou Bébert

    C'est magique ! 
    Voir "double" les belles choses, c'est absolument génial.
    Bonne fin de semaine
    bises d'O.

     

    B

    29
    Vendredi 10 Février 2023 à 09:51

    Superbes photos et reflets, ma préférée et celle de cette adorable petite famille, bisous du jour !

    30
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:05

    Bonjour,


    toujours de superbes images que tu partages

    et là de superbes effets de reflets, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

     

     




    Je viens en ce vendredi
    Vous voir les amis
    Et, sur vos blogs, souhaiter
    Un bon weekend bien enchanté

    Cette semaine un temps agréable était
    Sans pluie, sans neige, que des belles journées
    A part un peu le frais de ce février de mois
    Les jours furent appréciés en pleine joie

    31
    Vendredi 10 Février 2023 à 22:59
    J'adore les reflets ! Tes photos Bébert sont toutes belles , mais une petite préférence pour la jolie famille oie ! qu'ils sont mignons les poussins ! Et les reflets dans les boules ! j'adore ! Bon week end les amis . Bisous à vous deux .
    32
    Samedi 11 Février 2023 à 10:28
    Bien réalisé le passage en fondu au N/B. Bon samedi ( humide et brumeux chez nous ) à vous deux.
    33
    Samedi 11 Février 2023 à 12:20
    bonjour, de très beaux reflets ,bon week-end à vous eux gros bisous
    34
    Samedi 11 Février 2023 à 15:07

    Coucou Bébert

    C'est magique ! 
    Voir "double" les belles choses, c'est absolument génial.

    Bonne fin de semaine bon week-end merci pour ton passage sur mon blog

    bises d'Alain Belgique bravo Albert A+ tongue

     

    35
    Samedi 11 Février 2023 à 15:08

    Coucou Bébert

    C'est magique ! 
    Voir "double" les belles choses, c'est absolument génial.

    Bonne fin de semaine bon week-end merci pour ton passage sur mon blog

    bises d'Alain Belgique bravo Albert A+ tongue

     

    36
    Marie-France
    Samedi 11 Février 2023 à 15:55

    Ces photos "reflets" sont tres belles. A+

    37
    Lundi 13 Février 2023 à 09:23
    Ces photos sont magnifique bravo bon lundi bises a vous deux http://ekladata.com/ZA-PZHjkpeQNU8ItAC_gyvMzwEI/Cupidon.png
    38
    Philippe D
    Lundi 13 Février 2023 à 21:45
    Voilà 3 jours que j'essaye de te laisser un com ! Ça ne fonctionne pas ! On va voir ce soir ! Les reflets, ça je sais que tu aimes !
    39
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:22

    Coucou Albert, Comme toujours tes défis reflets sont bien relevés avec de jolies photos. merci de nous en faire profité je souhaite a vous deux une bonne fin semaine bon vendredi et bon week-end a vous deux bonne continuation merci et bonne journée A+ de ton ami Alain Belgique..

    bisous Albert

    40
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:14

    te souhaite un bon dimanche bebert,  contente que la semaien bien chargée se termine, je me repose ce w.end, car demain encore un rdv médical pour l'ophtalmo un champ visuel pour contrôler ma tension dans l'oeil ...  pour le moment ça va mon nerfs n'est pas abimé et ma cornée est epaisse ça protège l'oeil.. 

    mes jeunes sont bien occupés avec leur bébé à 4 pattes qui est craquant !!! 

    ça va devenir un bébé je sens ça , ils l'adore ... et lui après avoir été timide une soirée commence à faire des bêtises lol... ça les occupe !!! 

    du coup sortent plus reste avec le chat lol... 

    un gros bizou bebert, bonjour à danièle et bon dimanche à tous les deux.. flo

    41
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:22
    Super la famille canards!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :