• un minou blanc

    un minou blanc

    mon bassin de jardin sert à tout le monde ! ...  les oiseaux s'y lavent , tous les chats boivent ... 

    1

     et lui , surveille les poissons  !  je lui ai dis qu'il ne fallait pas qu'il me les mange  hi hi

    un minou blanc

    c'est le chat d'un voisin qui passe ses journées avec moi !   2

    mais ils sont  5  à venir ... !  

    un minou blanc

    ET C'ÉTAIT UN JOUR OU IL Y AVAIT UNE LIBELLULE    ...   3

     

    un minou blanc

    pas facile à prendre en vol  !  ,  et je surveillais le minou pour ne pas  ... !    4

     

    un minou blanc

    la libellule sur le reflet du minou  hi hi      5

     

    un minou blanc  

    et avec un rond dans l'eau   j'aime !!!  , la libellule est à 40 cm du minou !      6

     

    un minou blanc

     7

     

    un minou blanc

     

    un minou blanc

    en reflets j'aime +++   9

     

    un minou blanc

    mon bassin avec +++ de choses ... et mon jet d'eau solaire !   10

     

    un minou blanc

    ça vous plait ?  dites moi celles que vous préférez ,   si vous voulez bien sur ... !!

    11 

    passez un beau weekend  A+  

    amicalement

    cadeau de Noisette   merci  j'aime ! 

     

    « et d'autres papillons !activités par Danièle »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:59

    en fait elles sont toutes très belles, ce chat est vraiment photogénique ! il a même pas essayé d'attraper "ce drôle de drone " ??? c'est un bel endroit et il le sait, au calme, tranquille ;

    Bonne journée, MIAOU !!!!

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:05

    Coucou Bébert

    Oui on voit bien qu'il suit les poissons du regard .......

    mais bon, il va pas aller se mouiller les papattes et il a l'air calme le minou ... il est très beau !!!

    pour moi, 5- 6- 7- 9  avec les reflets !

    Merci à toi

    Bises, bon après-midi

    (je ne t'ai pas demandé pour ton œil ? j'espère que tu vas mieux ... tu as de la chance d'avoir eu un RDV rapide chez l'OPH !!!)

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:17

        merci DD pour ton vote et +++

        gros bisous  A+   

        oui  j'ai pris le 1er qu'elle m'a proposée ! en urgence ...   et j'ai des gouttes

        et lavages et bain tiède sur la paupière ... 

        il m'a fait un fond de l'oeil et ... pas trop grave  ! ça va   ...

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:23
    Coucou
    Elles sont toutes très belles , dur de choisir vraiment
    Juste pour le fun je vais dire la 7 et la 9
    Bonne journée à toi
    Bises
    4
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:32

    Bonjour Bébert

    Oui je me doute qu'il aille se tremper dans le bassin pour aller chercher le poisson, c'est plutôt sa télévision

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:40

        merci pour le gif  ! tu es très douée  !

        bisous beau week A+

    5
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:33

    Oui  j'aime beaucoup celles avec les reflets de Minou qui irait bien faire un plongeon he !! .

    Bon après midi Bébert , bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:09

    Elles sont toutes superbes !!! 

    7
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:24

    Bonjour Bébert

    Ma photo préférée est la dernière. A+

     

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:42

        merci Marie France  bisous

        bon weekend a+

    8
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:22
    Bonjour Bébert.
    Tes photos sont vraiment magnifiques. Mes préférées la 8, le reflet est vraiment magnifique 9, 11
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    9
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:25
    Joli bassin et le chat hésite entre la libellule et les poissons rouges.
    Bises et bonne soirée
    10
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:28

    Pour moi c'est la 7 sans hésiter. Tout est net, la libellule se voit parfaitement sur fond noir, magnifique cette photo ! Votre bassin l'est aussi magnifique et ainsi tu as de quoi photographier des reflets ... à la maison he
    Minou est bien sage mais sans doute aussi craint-il l'eau, rare sont les chats qui aiment çà.

    Merci pour ces très belles images

    Gros bisous

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 19:57

        merci  Annick moi aussi c'est ma préférée  hi hi 

        bisous A+

    11
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:53
    Septsup

    en fait elles sont toutes sympa... allez je prend la dernière c est quand même lui la vedette de la série... hi hi.. bizzz

    12
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 18:57
    Roguidine

    Il est bien beau ce chat , j'aime les 5-6-7-9
    mais je ne vois pas le chat sur la 3ème photos,
    il s'est caché , je ne vois que la libellule qu'il risque attraper ...
    Superbes tes photos, j'adore et je vois que tu t'amuses bien ! lol
    Bonne soirée, bisous

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 19:55

        normal  il n'y a que la libellule !   merci pour ton vote 

        bisous beau weekend A+

    13
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:59
    Superbes photos, je les aime toutes, mais un + pour la 1, la 5 et la 6 !
    4 bises de bonne nuit pour vous deux !
    Florence
    14
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:59

    Magnifique terrain de jeux pour ce beau chat

    Il y en a du monde autour de ton bassinwink2

    Ma photo préférée la 6

    Bon week-end

    Bisous

    15
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:42

    J'aime beaucoup la 7.

    Magnifique libellule et ce n'est pas pour rien que l'on appelle quelquefois les hélicoptères "des libellules !

    Bon week end

    Bises à vous deux

    16
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:47

    Ton bassin est superbe, ton chat aussi, jolie série

    17
    Samedi 14 Octobre 2017 à 01:49
    Elles sont toutes belles tes photos Bébert ! Formidable la libellule en vol !
    J'ai choisi la 7 pour les reflets du Minou et la libellule tout près de lui et la 10 pour toutes ces petites choses autour de ton bassin ! Il y a du monde ici !!!
    Bon WE Bébert et Danielle .
    Bisous à vous deux .
    18
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:47

    bonjour Bébert ,elles sont magnifiques tes photos ,beau minou, belle ta bannière ,bonne journée bisousss

    19
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:55
    Très beau bassin et j'adore le chat ! :-)
    20
    amft
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:56

    Tonton, les animaux tu n'auras asser  d'une vie pour toutes les annectotes qui nous font vivre tes photos elles sont toutes belles merci et bon week end à tous les 2 gros bisous cool yes Anne

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:49

        merci Anne ...

        bisous  A+

    21
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:14

    ...j'hésite entre la 6 et la 7, je te laisse choisir!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    22
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:32

    Bonjour, difficile de choisir, elles sont toutes belles et j'adore les reflets des arbres sur l'eau.  Bonne journée Bébert et merci pour tout ces beaux clichés, va falloir que je m'y remette sérieusement mais le temps manque. 

     

    23
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:58

    Ma préférée, le Matou sur la dernière.
    Bise et bonne journée Bébert

    24
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:28

    Whaou, ce bassin est remplit de surprise, je viens d'y voir une chouette sur le bord (lol)

    J'adore ces photos reflets avec ce chat et la libellule, alors là BRAVO, de bien jolies prises

    J'aime beaucoup la 6, on dirait que ce chat guette notre jolie petite libellule plutôt que les poissons, en tout cas il l'a vu lui aussi

    Belle fin de weekend avec ce très beau soleil et cette douceur 

    Gros bisous mon ami

    Coco

    25
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 17:19

    Bonjour Albert,

    Du spectacle pour tout le monde : le chat et le photographe :) 5 et 6 sont mes préférées, c'est vraiment très JOLI !

    Belle fin de journée de dimanche et bisous vers toi !

    26
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 18:53

    Bonsoir bebert,

      Tes photographies sont très expressives car on voit bien que ce minou suit les poissons. J'aimerai bien savoir ce qu'il pense en les voyant tous bien qu'il est pépère tranquille. Mais quand même car lorsque je regarde à la 7, la p'tite Libellule n'est qu'à quelques cm et lui n'y porte pas attention. Mais sur la 9, il la regarde tranquille. C'est un sage minet.

    L'autre jour, j'avais le Paulo qui en chassait une. Heureusement que je l'aie vu et en plus les grosses sont rares chez nous.  Il en voulait la canaille, du coup je l'ai rentré.

    C'est chouette de suivre la p'tite Libellule, j'ai beaucoup aimé. On dirait un p'tit hélicoptère. 

    Que c'est dur de choisir : 9, 2, 5, 6, 7, 11 Et pour la petite Libellule, j'aime beaucoup la 4 et 3 et toutes les autres.

    C'est un p'tit royaume chez toi. C'est vrai que le plaisir du partage avec les animaux sont fabuleux. Moi, j'adore.

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 20:01

        oui !  moi je me régale tous les jours !!!

        merci Marie Jo  ...

        gros bisous belle soirée A+

    27
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:17

    Bonjour Bébert.

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passe un bon weekend.

    Mon poignet va un peu mieux, mais pas de boulot au jardin je patiente encore un peu.

    Jolies tes clichés, préférence pour la 6, le chat ressemble au copain de Ioka ,Idem 

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine anime automnale"

    28
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:20

    Voyons Bébert comment veux-tu faire une sélection avec un si beau personnage en vedette. Elles toutes magnifiques et lui avec son air attentif et furtif à la fois comment ne pas craquer. J'adore les chats. Il semble que tu aies beaucoup de poissons, ne crains-tu pas qu'ils soient trop nombreux ?

    Bises

    Josette

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 21:47

        non Josette , mon bassin fait + de 5000 l d'eau  !  

        2 m de profondeur ... ! 

        merci gros bisous belle soirée a+

    29
    Mardi 17 Octobre 2017 à 22:04

    Bonsoir, il est adorable 

    30
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:13

    Bonjour Bébert.

    2 & 6 pour moi. Ce sont les poissons rouges qui l'intéressent !

    31
    Lundi 27 Novembre 2017 à 19:09
    Bonsoir Bébert,

    Toutes tes photos sont jolies. Belle ambiance. J'aime particulièrement les jeux de l'eau , les reflets du chat...
    Douce soirée à toi
    :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :