• un coucher de soleil

    un coucher de soleil

    1

    photos faites avec un des modes de mon bridge Canon SX60  ! 

    recherche photographique !   ...

     

    un coucher de soleil

    ...  2 

     

    un coucher de soleil

    ...  3

     

    un coucher de soleil

    ...  4

     

    un coucher de soleil

    ...   5

      

    un coucher de soleil

    ...    6

    alors  tu aimes  ?   

    bel am a + 

     

    « fleurs du jardin - 2 des pâquerettes et ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:38
    Tes photos sont superbes... mais j'ai un faible pour les photos "originales"...même si ta recherche photographique est "originale". En tout cas, j'aimerais bien le voir le soleil (au lever, dans la journée, au coucher)....
    Très bonne journée et gros bisous
    2
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:39

    Des photos superbes que tu nous offres

    bises amicales

    lyly

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:49
    Jamais déçu par les couchers de soleil. Un plaisir renouvelé !
    4
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:51

    C'est vraiment superbe toutes ces variantes.
    je n'ai pas ça sur mon canon tu vois.

    Belle journée à vous deux Gros bisous

    5
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:57
    Magnifiques ces couchers de soleil Bébert. Merci.
    Bises et bon jeudi.
    6
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:45

    Coucou Bébert

    ah mais oui j'adore tes recherches photographiques .... la 1 +++

    et aussi les photos "standard" ... la 5 +++

    Merci pour le partage en attendant de revoir le soleil pour de vrai, il était là ce matin mais je crois bien qu'il est déjà en train de repartir !!!!!!!!

    Bisous, bonne journée

    7
    Jeudi 29 Mars 2018 à 13:05

    Bonjour Bébert.

    Magnifique coucher de soleil ,tes photos sont superbes.

    Je viens te dire bonjour ,et cela avec le soleil qui c'est montrer ce matin ,un peut bien pâle mais ça va mieux que hier et avant hier ,cela remonte le moral un peut même s'il n'est pas au top.

    J'espère que tu va bien et que tu as aussi meilleur temps.

    Bisous et bonne après midi .kettyn.

    8
    Jeudi 29 Mars 2018 à 13:05

    Bonjour Bébert

    De magnifiques clichés de coucher de soleil et j'adore

    Voila pourquoi mon pseudo Soleillon hi hi!

    Bonne journée avec de gros bisous .♥

    9
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:18

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup les photos de coucher de soleil. A+

    10
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:48

    OUIIIIII )à la 6 !!! Bisous 

    11
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:48
    Bonjour Bébert
    Magnifique ces photos
    Très originales la 1er et la 3eme ..
    Merci à toi
    Bises
    12
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:52

    Bonjour Bebert, une recherche sympathique. Bonne soirée

    13
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:54
    Bonjour Bébert , oui tes couchers de soleil sont tous beaux mais j'aime particulièrement la seconde ! . Bel après midi , bisous , escapade ,
    14
    Jeudi 29 Mars 2018 à 16:01

    Bonjour et merci d'être passé sur mes images. Cela me permet de découvrir ton blog.  Dans cette série, mes préférences vont à toutes les photos qui sont au naturel. Les couchers de soleil je ne m'en lasse jamais

    15
    Jeudi 29 Mars 2018 à 16:26
    Chantal33300
    Pour moi, la 4 Bisous
    16
    Jeudi 29 Mars 2018 à 16:40
    Bonjour Bébert,
    De très belles photos
    J'ai une petite préférence pour la 5
    Bonne fin de journée et grosses bises
    Josiane
    17
    Jeudi 29 Mars 2018 à 17:00
    Roguidine
    Pour moi ce sera la 5 , plus naturelle , que c'est joli quand on peut le voir !!! bonne fin de journée, bises
    18
    Jeudi 29 Mars 2018 à 17:59

    Pas mal du tout, moi aussi j'aime m'amuser ... j'essaie tous les trucs ...
    Beau coucher du soleil, et sur la mer en plus.

    Gros bisous à vous deux

    19
    Jeudi 29 Mars 2018 à 18:45

    Superbes tes photos on dirait des tableaux, moi j'ai un Leica -D lux 5, mais je crois que je ne connais pas toutes les astuces je suis souvent en automatique. Bravo. bisous

    20
    nono
    Jeudi 29 Mars 2018 à 19:31

    Magnifiques photos de coucher de soleil

    bonne soirée

    Merci

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 21:16

        merci Nono 

        A+  bonne soirée

    21
    Jeudi 29 Mars 2018 à 19:54
    Septsup

    alors comme ça on fait joujou avec son canon ? et bien tu as raison car c est très joli... le canal de provence prend son eau dans le verdon et ensuite il irrigue toute la provence... et passe en bas de mon village un peu au dessus d aix en provence.. bisous

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 21:16

        merci pour ta réponse ...

        bisous belle soirée A+

         

    22
    Jeudi 29 Mars 2018 à 22:00

    Oui cela fait des photos particulières, mais je préfère le naturel!! 4,5,6 sont à mon goût, je viens de lire dans la com de septsup qu'elle parlait du canal de Provence, et oui on le traverse souvent quand on va du Vaucluse dans les Bouches-du-Rhône (Septsup est une petite voisine)

    Bises du soir

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 22:12

        ah oui d'accord  !  

        bisous belle soirée A+

         

         

    23
    Jeudi 29 Mars 2018 à 22:42
    Bonsoir Bébert,
    plus trop de temps pour passer sur les blogs mais tes photos du coucher de soleil valent le détour. c'est superbe.
    bonne soirée,
    bises
    sylvie (ex atoutcoeur)
      • Vendredi 30 Mars 2018 à 11:00

        merci Sylvie  gros bisous 

        beau weekend  A+

         

    24
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:44

    Une jolie série pour ce coucher de soleil.

    Mais ma préférence va à la deuxième photo.

    Bonne journée Bébert

    25
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:05

    Très belle série de photos de coucher de soleil.
    Ma préférence va aux versions classiques.


    Avec mon daltonisme, à mes yeux, elles manquent de profondeur, de reliefs.
    Surement, avec une vision normale, cela donne probablement mieux.


    Faudrait pouvoir mixer une prise normal avec une spécial pour voir ce que cela donne.
    Normalement, c'est possible de faire plusieurs photos sur une même, bien sûr avec un pied.

    J'aime les essais photographiques, merci pour tes idées, c'est chouette et cela nous donne des idées.

     

    26
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:24
    dany : croqlum
    Bonjour Bébert,
    Belle série où je préfère le style plus classique
    Bonne soirée, Dany
    27
    Samedi 31 Mars 2018 à 00:10
    Tes photos sont superbes Bébert , et ce coucher de soleil spectaculaire !
    Pas mal les recherches , mais j'aime mieux les couleurs naturelles de tes dernières photos !
    Il faut bien s'amuser un peu et étudier toutes les possibilités que nous offre notre matériel !
    Bisous Bébert .
    28
    Florence
    Samedi 31 Mars 2018 à 09:33
    J'aime les jolis couchants, comme les aurores d'ailleurs, mais pour elles il faut nous même être levé et avant elles pour les surprendre !!! Le soir c'est plus pratique, on attend que le soleil n'éclaire plus rien. Tu as fait du beau travail, mais je préfère les naturels !!! Mes préférés ? 5 et 6.
    Encore Joyeuses Pâques et bises !
    Florence
    29
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:52

    Les 1 et 3 non pas pour moi mais ça je ne t'apprends rien.

    Par contre les 5 et 6 je craque. Elles sont magnifiques et encore l'adjectif est bien faible; c'est un vrai régal.

    Bisous et bon après-midi à vous deux.

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 16:58

        hi hi hi oui je m'amuse avec mon apn  !

        gros bisous a+

        merci

    30
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:54

    Un bien belle série que tu as dû avoir plaisir à faire !

    Bonne soirée !

    31
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:40

    bonjour  bebert  magnifiques couchers de soleil  j adore ces photos  +++ bonne journée bisessssssss

    32
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:33

    Bonjour Bébert.

    2, 5 & 6 pour moi, sans hésitation !

    33
    Mercredi 4 Avril 2018 à 10:22
    Waouh ! On en prend plein les mirettes...
    J'adore ces couchers de soleil... On s'y croirait.
    Sympas aussi vos effets photographiques !
      • Mercredi 4 Avril 2018 à 13:37

        merci Vagabonde  

        bisous bel am A +

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :