• des pâquerettes et ...

    ...

    des pâquerettes et ...

    ...  dans notre jardin en ce moment ...

    des pâquerettes et ...

    et avec une mouche ou ? 

    des pâquerettes et ...

    ...

    des pâquerettes et ...

    elle est magnifique je trouve !  

    bel am a+

    passez tous un beau weekend et prenez soin de vous et +++

     

    « un coucher de soleil un goéland cet été 2017 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 17:38

    Ça sent bon le printemps quand les pâquerettes et les mouches sont de retour ;-)
    Bises et bonne fin de journée bébert

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 17:52
    De très belles macros Bébert, bravo .
    Bises et bon vendredi
    3
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:04
    Bonjour Bébert,
    Ces photos sont magnifiques, j'aime beaucoup
    Bonne fin de journée à vus deux et grosses bises
    Josiane
    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:11

    Une fort jolie petite pâquerette devenue géante grâce à ton super apn et ton habileté car je sais très bien que ce n'est pas facile du tout.
    Une guêpe noire ? un taon ? car je me demande si une mouche butine ??? où est sa ruche ? tonguesarcastic Une abeille noire ? Tu auras peut-être la réponse dans tes commentaires.

    Çà semble bon en tous cas de pouvoir admirer cette pâquerette de ton jardin
    Bonne soirée et gros bisous

    5
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:17

    Magnifiques ces photos ! j'espère que Danièlle va vite aller mieux, bisous, bonne fin de semaine quand même, MIAOU !!!!

    6
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:46

    C'est sur, chez toi cela sent bon le printemps.

    C'est sur tes photos sont bas aux bas de pâquerette, je sais, je sors mdr

    7
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:18
    Roguidine
    Très joli Bébert le macro
    les pâquerettes j'en ai plein
    dans ma pelouse !! qu'il va bientôt falloir tondre :
    la galère revient !! grrr ! ça fait faire du sport !! lol
    Bonne soirée, bises
    8
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:57
    Septsup

    c est vrai qu elle est magnifique avec ses ailes irisées... gros bisous on se donne la main aujourd hui hi hi...

    9
    Vendredi 30 Mars 2018 à 21:01
    Magnifique c'est sur ....bravo pour la dernière photo !
    Bises
    10
    Vendredi 30 Mars 2018 à 21:36
    Quelle merveille ! comme quoi on peut faire des photos magnifiques avec "juste" une jolie Pâquerette et une superbe Mouche !
    Très bonne soirée et gros bisous
    11
    Samedi 31 Mars 2018 à 00:14

    De belles pâquerettes de circonstance pour fêter Pâques !

    Passez un bon WE Danielle et toi .

    La météo n'est pas optimiste , encore de la pluie , des nuages , du vent !

    Il est où le soleil pour nous réchauffer !

    Bisous à tout les deux .

    12
    Samedi 31 Mars 2018 à 02:03

    Bisous dans ma nuit ! 

    13
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:28

    Bonjour Bébert, 

    Magnifique petite fleur qui doit son nom au fait qu'elle fleurisse pour Pâques. Elle est bien présente partout de ce moment et joue bien son rôle d'annonce du printemps. C'est toujours un plaisir de les photographier. 

    Elle me permet aussi aujourd'hui de te souhaiter, ainsi qu'à ton épouse, de très bonnes fêtes de ....Pâques, bien sûr. Elles cachent peut être aussi quelques œufs.... 

    Bises

     

    14
    Samedi 31 Mars 2018 à 08:30
    Très jolies photos macros, j'aime bien !!!
    Joyeuses Pâques, nous sommes seul sauf lundi mon frère où nous avons la visite de mon frère !!!
    Gros bisous à toi et à Danielle
    15
    Florence
    Samedi 31 Mars 2018 à 09:43
    Oui, insecte et fleur sont bien jolis grâce à ta dextérité !
    Pâques... pâquerette !!!
    Re bises et re bonnes fêtes de Pâques et re Kenavo !
    Florence
    16
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:15

    Elle est un peu en avance, cette mouche des fruits....

    Bien jolies macros une fois de plus.

    Bon samedi de Pâques, Bébert

    17
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:20

    Bonjour Bebert, jolie macro de la mouche, juste un peu plus de piqué et de netteté aurait été super. Bonne journée

    18
    Samedi 31 Mars 2018 à 13:14
    Chantal33300
    superbe macro. Bises et bon weekend de Pâques à vous deux
    19
    Samedi 31 Mars 2018 à 13:49
    Ta dernière macro est vraiment superbe, bravo .
    Bon samedi
    Bises
    20
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:43

    Bonjour ,merci pour votre visite notre Maeva est une vraie coquine.Trop belles photos ,il faudrait que le temps s'améliore.Bonnes fêtes Pâscales.@ bientôt

    21
    Samedi 31 Mars 2018 à 15:47

    Bonjour Bébert

    Magnifique pâquerettes et jolie macro

    Je te souhaite un doux weekend de Pâques....En espérant que le temps ne soit pas trop mauvais.

    A mardi.Gros bisous Jasmine...♥

    CARTERIE PAQUES

    22
    Samedi 31 Mars 2018 à 16:28

    J'aime c'est si beau de les voir de si près , mieux qu'en naturel Bébert ! Tes macros sont toujours très réussies !

    Heureuses fêtes de Pâques par chez vous mes gens !

    Bises  ch'tis sous le ciel gris !

    Nicole

    23
    Samedi 31 Mars 2018 à 19:09
    de très belles macros Bébert bonnes fêtes de Pâques
    24
    Samedi 31 Mars 2018 à 19:50
    Très belle qualité d'image ; j'aime la pâquerette pour sa beauté simple et avec un visiteur sur son coeur, c'est superbe ! Très bon WE de Pâques Albert ! Bisous
    25
    Samedi 31 Mars 2018 à 21:08

    merci tous 

    bonnes Pâques 

    A+

    26
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:23

    Bonjour Bébert

    Ces petites pâquerettes sont très jolies et forment de beaux tapis dans les jardins .

    Tes macros sont bien réussies .

    Joyeuses fêtes de Pâques .

    Amicalement

    27
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:13

    Gros bisous !

    28
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:14

    Jolies photos ,bonnes fêtes de Pâques bisouss

    29
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:11

    Tu vas rigoler quand tu vas voir les miennes sur mon prochain article, moi qui les trouvais pas trop mal happy 

    Tes macros sont d'une grande beauté et la dernière c'est une magnificence.  Oui certainement une mouche. 

    Bisous à vous deux.

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 19:11

        bon ...  je verrais bien  hihi     merci  mais j'en ai 1 qui n'est pas nette !

        gros bisous a+

         

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 17:20

        Tu chipotes, tu chipotes tu vas être à l'amende encore.

        La 1ère que tu ne trouves pas nette ? 

        Bisous à vous deux.

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 17:39

        hi hi hi  merci Marie Joi

        gros bisous a+

    30
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:59

    Le temps passe si vite bonne semaine  

     Beau Dimanche de Pâques
    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,
    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,
    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,
    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !...
    Je te souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!
    Bisous du cœur de kikinette

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    31
    amft
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:30

    Chers Tonton et Tatie,

    nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de pâques,

    ce matin je n'ai pas trouvé d'oeufs dans mon jardin mais

    le soleil + 30 ° au sud

    donc c'est le linge et jouer avec Marquize ce fut agréable.

    Gros bisous et bonne soirée

    Ta soeur et Anne

    yes cool smile

    32
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:29

    Bonjour Bébert.

    Manque un peu de piqué, mais les couleurs sont chaudes et réjouissantes !

    33
    Mardi 3 Avril 2018 à 18:10

    BONJOUR

    Tu la trouve magnifique !! et bien moi aussi

    tes photos sont superbe s et j'aime beaucoup se que tu fais

    bonne soirée bises

    34
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:39

    Jolies macros!

    35
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:58

    merci à tous 

    belle fin de semaine 

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :