• un beau minou

    un beau minou

    ...

    un beau minou

    et en plus il est câlin comme tout !

    un beau minou

    ...

    un beau minou

    ...

    un beau minou

    ...

    merci à tous 

    beau weekend   A+

     

    « une bébète quiun banc original »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:17

    J'aime bien ton minou, il a de beaux yeux et une belle couleur de "robe".
    Au prochain appareil je penserai à l'écran qui tournicote sur lui-même he

    Bon week-end à tous les deux et gros bisous

     

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:23
    ZAZARAMBETTE

    Magnifique ce chat, j'adore les rouquins. Bises et bon après midi

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:19
    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil. Hé oui c'est encore moi..! Tu vas devoir me supporter. Encore longtemps dans ton joli blog. Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien. Et je viens te souhaiter Une bonne et belle journée et à la semaine prochaine Une corbeille de gros bisous de la kikinette........
    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:25

    Bonjour Bébert

    Très joli minou, c'est le tien

    Si oui pourrait tu me mettre une photo sur le blog de ma féline Ioka

    Dans ses potes je mets les minous et les chiens de mes ami(es)

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:26

    Il est BEAU, c'est encore un jeune minou...

    Merci beaucoup pour tes visites :)

    Belle après-midi

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:27
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Me voilà de retour 

    Quelle belle rencontre 

    Bises

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:35

    Bonjour bebert.

    Et bien il est très beau ton chat ,sa couleur de robe est jolie .

    Il n'avais pas bougé le temps de la photo.Super.

    Bonne fin de semaine .Bisous. Kettyn.

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:40

    Il ou elle est superbe, une jolie tête bien fine et quel regard.
    Bise et bonne journée

    9
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:59

    Salut mon Ami Bébert,

    Il est adorable ce minou, il à l'air tout jeune

    mais déjà il sait prendre la pause.

    Bien amicalement.

    Henri.

    10
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:23

    Il a de beaux yeux verts !

    mais au fait ....  comment va ta morsure de chien ?

    Bises Bébert, bonne soirée

    11
    Marie-France
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:27

    Bonjour Bébert

    Il est tres joli ce rouquin et il sait poser pour le photographe. Je te souhaite une bonne soirée.

    12
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:35

    Une belle dernière photo

    tu m'as fait peur avec le titre sarcastic

    dominique

     

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:40

        hi hi hi hi   oui  bien sur   lol lol  A+

    13
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:38

    bonne fin de vendredi!!! ici super beau temps!! bisous Sylvie

    14
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:45

    BONJOUR 

    UN MINET TOUT PLEIN JOLI ,les rouquins en principe sont plus câlin que les noir et blanc  j'en ai eu deux 

    pour l'instant j'ai deux noir en blanc ,dont une petite arsouille que ma belle fille a trouver au jardin ,surement jeter par un bien pensant (salopard ) il avait a peu prêt 1 mois   on l'a nourri au biberon 

    c'est pas le premier qu'on nous jette dans le jardin ?

    BONNE FIN DE SEMAINE BISES

    15
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:09
    Cigalette 106

    Bonsoir il est magnifique, j'adore les chats merci bonne soirée

    16
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:35

    un superbe petit "zèbré" , trés beau et gentil, bravo !

    MIAOU !!!!

    17
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:52
    Chantal33300

    Trop beau ce minou. On a envie de me caresser. Bises et bonne soiree

    18
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:37

    Comme il est beau ce rouquinou, on aimerait bien lui faire des câlins

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    19
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:05

    Il est chouxxxxxxxx comme tout !!! il a un regard très vif et si en plus il est câlin ...........................profite profite.............. c'est que tu bonheur  clown

    Bises et bon weekend

    20
    calacaline
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 22:15

    Et bien il est migon ce minou et oui calin en plus ...Oh la là on dirait que le mien lui ressemble hi hi hi

    Bonne soirée et bon eek-end j'ai reçu tes mails je m'en occupe

    Gros bisous à tous les deux

    21
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:07

    J'aime beaucoup les trois dernières. En voilà un qui est bien tranquille aussi. Il est bien beau.

    Bisous.

    22
    Samedi 10 Septembre 2016 à 11:19

    Eh bien dis-donc !Qu'est-ce que tu lui a dit pour q'il te regarde comme ça sur la dernière  ?

    Amitiés .

    23
    Samedi 10 Septembre 2016 à 15:49

    Un beau portrait.

    Un plus pour les deux dernières.

    24
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:21

    Bonjour Bébert.

     

    Merci Bébert de ton petit mot sur l'amitié .je trouve que c'est merveilleux de se  faire  des amies même virtuelle a qui l'on peut dire quelques mots .cela au fil des jours nous nous lient d'amitié et nous fait voyager dans un autre monde ,que notre quotidien de chaque jours.

    Bon dimanche .

    bisous. kettyn.

    25
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:25

    Il est tout jeune tout doux et a une si jolie couleur

    26
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:06

    Son pelage est très beau

    Et ... difficile de résister à ces doux yeux

    Bon lundi

    27
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:09

    Ile est adorable ce "Minou" ! J'adore son regard sur la dernière photo !

    Bisous Bébert .

    28
    Mardi 20 Septembre 2016 à 15:36

    Un joli minois pour ce joli minou !

    GBizhous Bébert !

    29
    Mardi 20 Septembre 2016 à 22:52

    merci à tous   A+

    30
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:46

    Bonjour Bébert,

    J'adore les chats, mon animal préféré, il est mignon tout plein celui-ci on a envie de le caresser.

    Mon épouse en a peur panique; à chaque tentative que je fais pour en adopter un, c'est elle qui sort ses griffes..arf ainsi ils ne passent sous mes fenêtres qu'avec un coup d'oeil appuyé vers les oiseaux et craintif vers mon épouse.clown

    Bonne journée,

    Amicalement Armand.

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:04

        ah oui Armand  c'est dommage  ils sont si tendres avec les humains !

        moi aussi  je les aime +++

        A+ bel am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :