• un banc original

    un banc original

    il est à Billy (03)

    un banc original

    j'aime le travail du bois et là  ! chapeau

    un banc original

     ...

    un banc original

    ...

    alors qu'en pensez vous  ?

    bel am A+

     

    « un beau minouun soir au lac ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:03

    C'est vrai qu'il est original et amusant ce banc sculpté.
    Bise et bonne fin de journée Bébert

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:12
    Cigalette 106

    Coucou j'adore, il est superbe et très original merci

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:24

    Bonjour Bébert

    Il te tend les bras j'espère que tu en as profité lol

    Bonne fin de journée, bisous

    4
    Marie-France
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:33

    Bonjour Bébert

    Il est tres bien fait ce banc avec des mains et des pieds. C'est surprenant. Bravo à l'ébéniste. Bonne soirée.

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:36

    Bonjour 

    Superbe travail ,et un banc bien original ,en il et très beau ,il aurait été dommage de ne pas faire des photos 

    bonne journée bises

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:47
    Chantal33300

    Bonjour Bebert. Très expressif ce banc. Beau travail. Bises et bonapres midi

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:58

    Bonjour bebert,

    Il est magnifique et magnifiquement bien travaillé. Moi qui aime le bois... Il fallait y penser et on peut voir que c'est du solide. Compliments à l'artiste.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:00

    Bonsoir Bébert ! Encore bien chaud aujourd'hui !!! Ah oui un joli travail de bois moi j'aime beaucoup et une belle originalité quant aux dessins ! bravo !

    Bonne fin de journée bisous !

    9
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:14
    ZAZARAMBETTE.

    Quel joli banc et quel travail ! Juste un petit regret, les caches en bois pour cacher les fixations !

    Bises et bon début de semaine

    10
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:16

    Bonsoir Bébert

    Ah oui il est trop beau !

    il est marrant et accueillant ... "à bras ouvert" !!!

    Il doit y avoir un ébéniste ou un passionné qui a fait don à la commune, beau travail !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:23
    Claudine/canelle

    Bonsoir Bébert 

    Très original c'est vrai 

    Bravo à son sculpteur !

    Bises

    12
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:44

    bonne fin de lundi!!! ici soleil!!! bisous Sylvie  

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:48

    Bonjour  Bébert

    Oui un très joli banc, joli pour son originalité

    Moi déçue par mon vide grenier, pas grand chose (lol)

    Mais j'ai fait une belle balade sous la chaleur

    Belle semaine et gros bisous Jasmine...♥

    mine...♥

    14
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:23

    original ! une belle idée !

    MIAOU !!!

    15
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:55

    Les bras tendus pour nous accueillir ce superbe banc très original

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    16
    Mardi 13 Septembre 2016 à 01:02
    Roguidine,

    Bonsoir Bébert,

    Oh oui, du beau travail d'artiste ;

    il paraît aussi bien solide, de beaux détails,

    Passe une bonne nuit, bises

    17
    Mardi 13 Septembre 2016 à 06:03

    Je viens m'assoir un moment chez toi sur ce banc qui prend les gens dans ses bras. Il a une jambe de bois mais il reste stable. Le bois est une matière vivante et il aime qu'on lui donne la possibilité d'être valorisé.

    18
    Mardi 13 Septembre 2016 à 09:12

    Très original!

    Billy n'a pas peur qu'il se fasse la malle?

    Bon mardi

    19
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:33

    bonjour,il est très beau ce banc ,bravo à l'artiste ,bon mardi bisous

     

    20
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:15

    J'en pense que je me trouverais bien assise entre ces bras

    21
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:37

    Bonjour Bebert.

    Super beau et qu'elle adresse pour faire cela ,c'est aussi original .

    On peut s'asseoir aussi ,a condition qu'il soit a l'ombre ,car actuellement ça chauffe pas mal 32 °a treize heures.

    Bonne journée .Bisous. Kettyn.

    22
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:33

    Oh là là superbe franchement j'aime beaucoup !!!

    Bonjour avec la chaleur qui dure toujours
    Un Sourire,
    C'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon Sourire je te l'offre
    et puis un Sourire ça fait toujours Plaisir!
    je te souhaite une Bonne fin Journée
      A bientôt
    Gros Bisous de kikinette 

    Bon week end

    23
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 23:47

    Un banc comme ça c'est le pied ,  très bien vu !
    Bonne soirée

    24
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:09

    Tu peux le dire en effet !!! chapeau bas !!! un travail magnifique et un rendu impressionnant !!!

    Bonne journée   !!!   Bises !!!

    25
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:49

    merci à tous , belle fin de semaine a+

    26
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:26

    Il est original.

    Et très accueillant !

    27
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:09

    Si tu aimes le bois, les belles choses faites par des artisans, et si tu passes en Belgique, viens voir le parc Pairi Daiza, c'est le lieu où je prend presque tous mes animaux, presque tous les bâtiments de chaque "monde, Azie, Afrique etc" sont faite par des artisans et des matériau d'origine.

    Très bon dimanche.

    28
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:13

    J'adore ! il est originale et très beau ! Je le verrai bien chez moi , mais à l'abri , il est trop beau pour rester dehors ! Félicitations à celui qui l'a fabriqué et sculpté !

    Bisous Bébert .

    29
    Mardi 20 Septembre 2016 à 22:54

    merci à tous   A+

    30
    Florence
    Mardi 4 Octobre 2016 à 20:14

    C'est vraiment bien trouvé belle création ! j'espère qu'il ne se déplace pas avec les gens assis dessus  ? winktongue

    Oui, c'est du beau travail !

    C'est tout pour ce soir, je te quitte car j'ai du travail qui m'attend dans ma cuisine frown !

    Bises bretonnes à vous deux, bonne soirée et à bientôt !

    Florence

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 21:35

        hi hi hi hi  

        gros bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :