• Saint Jean Cap Ferrat (06)

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 1 ...

    notre découverte de ce beau coin en 02/2016  ! plutôt privé de la cote d'Azur ... !

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 2 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 3 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06) 

    ... 4 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 5 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 6 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 7 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 8 ...

     

    ça nous a beaucoup plu , loin du monde ...

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    tu peux cliquer sur la photo ...

    ... 9 ...

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 10 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 11 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 12 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 13 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

    ... 14 ...

     

    Saint Jean Cap Ferrat (06)

     ... 15 ...

     

    voilà , cet article pour remercier tous ceux et celles qui viennent sur ce blog ...

    et comme c'est pour les photos , je le préférais ici !

    plutôt que mon blog de reportages photos ...

    j'espère que ça vous plait ?

    bonne semaine  a+

    amicalement

     

    « Faucon crécerelleun insecte inconnu ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:13
    Saint Jean Cap Ferrat, un endroit que nous aimons beaucoup, et où nous sommes toujours allés hors saison (principalement fin Février ... pour fêter l'anniversaire de mon mari qui est du 26 !). Bisous.
    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:14

    Bonjour Bébert

    C'est un endroit superbe, tes photos avec ce ciel bleu c'est un régal

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:18

    Coucou Bébert

    ah oui c'est beau mais ....

    c'était lors de votre escapade en voiture je suppose parce-que sur cette Côte, les c-cars ne sont pas trop les bienvenus ... alors on n'ira pas !!!

    Merci à toi pour le partage, tes photos sont superbes !

    Bises, bonne journée

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 11:21

        oui en voiture !  pas question en CCar  hi hi hi !

        bisous A+

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:40
    Merci Bebert, tu nous offre une balade extraordinaire , j'adore ! Bonne journée
    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:52

    bonjour Bébert ,wouah  superbes paysages ,merci pour cette belle balade ,bon début de semaine bisouss

    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:02
    De superbes photos Bébert. Bises et bon début de semaine
    7
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:40

    de bien jolis panoramas   de ce coin de mer que je connais bien   bonne journée   bises Cathline

    8
    Lundi 11 Septembre 2017 à 15:06
    Bonjour Bébert,
    Quel merveilleux article. Cela donne envie de venir se promener
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    9
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:49

    C'est vraiment superbe, de toute beautés ces photos, j'adore !

    Tu sais je n'ai pu commenter tout tes articles, mais cela ne m'a pas empécher d'admirer tes chefs d'oeuvres

    Je ne peux tout commenter hélas, il y en a tant de tous

    Bonne fin de journée et bonne semaine cher ami

    gros bisous

    Coco

    10
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:31

    tes photos sont superbes et la mer magnifique, j'aime ces vagues et les rochers,

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    11
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:11

    Coucou Bébert

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien, chez moi grisaille et petite pluie

    Magnifiques clichés, bravo...A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bonne semaine automne"

    12
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:24

    BONJOUR 

    Une belle région faite pour les porte monnaies bien remplis ! 

    nous on profite de tes  jolies photos sans sortir de la maison ,c'est chouette 

    bonne semaine bises

    13
    Lundi 11 Septembre 2017 à 21:05

    PMagnifique bord de mer, très belle série qui redonne envie de vacances

    14
    Lundi 11 Septembre 2017 à 21:59
    Roguidine
    Coucou Bébert,
    C'est une région magnifique, tu peux faire de bien belle balades !!
    si tu as mis des N° c'est peut être pour en choisir une ?
    je dirais la 9 , mais tu sais c'est un choix pas facile car elles sont toutes superbes avec ce ciel bleu !!!
    Bonne soirée, bises
    15
    Lundi 11 Septembre 2017 à 22:41

    Jolie villa cachée avec piscine et vue sur la mer !

    16
    Mardi 12 Septembre 2017 à 09:17
    Septsup

    c est vrai c est un joli coin et les chemins des douaniers sont toujours avec des spectables superbes... gros bisous

    17
    Mardi 12 Septembre 2017 à 12:33

    Magnifique tes photos, par ce temps triste et pluvieux, cela fait du bien de voir du ciel bleu.

    18
    Marie-France DESMONC
    Mardi 12 Septembre 2017 à 14:21

    Bonjour Bébert

    Ca me plait beaucoup et je t'en remercie. A+

    19
    Mardi 12 Septembre 2017 à 15:05

    Jolie série et de belles teintes de bleus entre ciel et mer.
    Bises Bébert

    20
    Mardi 12 Septembre 2017 à 15:32

    re....Albert

    et j'ai vu ou plutôt entr'aperçu un beau phare...mais trop vite parti !!!

    A+,maurice

    21
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:39

    Bonsoir Bébert. Le bord de mer est superbe.

    J'aime bien ta photo des vagues. La mer me manque dans le Baronnies !

    Bonne soirée.

    22
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:09

    Bonjour Bebert.

    Belle photos ,belle vague et bel endroit pour decompresser .

    Bonne journée .bise kettyn.

     

    23
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:04

    Coucou,

    il y a un moment que je n'ai laissé de petit comm sur tes belles photos. Ce lieu est particulièrement beau, on irait bien s'y balader.

    merci pour ce délicieux partage,

    bises et belle journée à toi

    Sylvie (ex blog d'atoutcoeur)

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 21:11

        merci  Sylvie  ...  gros bisous 

        heureux de ton com !

        A+

    24
    nono
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:26

    Superbes photos merci de nous faire voyager et profiter de ces paysages

    ainsi que ces animaux parfois inconnus

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 11:55

        merci Nono ...  avec plaisir !

        belle semaine  et  balade sur le blog ..

        A+

    25
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:22

    Coucou, moi envoyer à toi chansons de ce chanteur, belles photos que tu mets merci, bisous @plus

    26
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:35

    Bonsoir Bébert,

    C'est un coin superbe, une mer d'un bleu magnifique je crois savoir que des stars y possèdent une petite chaumière.wink2 he

    Bonne fin de soirée, bien amicalement.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :