• photo flou hi hi

    photo flou hi hi

    je trouve que c'est beau avec ces couleurs et ...

    photo flou hi hi

    ...  

    photo flou hi hi

     

    et là ?  ça vous va  hi hi hi  

    bel été à tous   A+++

    photo flou hi hi

    amicalement 

     

    « des bébètes et fleursfleur fanées »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:25

    je préfère les deux dernières même si la deuxième est intéressante ...

    merci pour tes souhaits de vacances

    pour l'été c'est déjà là...

    dominique

    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:31

    joli bourdon !! çà fait un bel effet , c'est lui ou toi qui a bougé ?? Bonnes vacances, MIAOU !!!!

    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:33

    Bébert s'amuse ...

    La 3ème est superbe !

    Bisous, bonnes vacances, cette fois c'est soleil pour vous ... profitez !!!

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:34

    Bergggg çà fait mal aux yeux ! Bisous !

    5
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:41
    La photo "nette" est splendide... mais j'adore les photos "floues"... on voit bien que le bourdon est couvert de pollen... Belle réussite (même involontaire)...
    Très bonne journée et gros bisous
    6
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:50
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont vraiment magnifiques. Le flou donne une bonne impression.C'est superbe.
    Bonne vacances, je vous embrasse tous les deux
    Josiane
    7
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:46

    Bonjour Bébert ,

    Ah ! le flou ma grande spécialité !!!  mais toi au moins c'est du beau flou , un flou artistique en somme ... et la photo nette est splendide .

    Belle après-midi à toi

    Bises

    Nadine

    8
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:08
    Coucou Bébert , oui c'est du beau flou ! . Bonne détente là ou vous vous trouvez . Bisous , escapade
    9
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:26

    Bonjour Bebert, pour être flou, c'est flou. Jolies couleurs. Bonne journée

    10
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:28

    Coucou mon ami

    Encore et toujours de très belles photos

    les photos floues oui, tu aurais voulu le faire exprès....

    Bonnes vacances, profitez en bien, et revenez nous en forme

    et avec d'autres superbes photos, bisous à vous deux  Puce

    11
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:02
    Chantal33300
    Et bien moi, je préfère la troisième. Bisous et bonne vacances à toi
    12
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:30

    Bonjour Bébert

    Pourquoi pas flou, c'est pas mal aussi

    Parfois j'ai l'arrière de la photo qui est flou c'est pas mal non plus

    Belle fin de journée et gros bisous.♥

    13
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 17:22

    Ah oui, pour être flou, c'est flou !!!! happy

    Bises et bon mercredi à vous deux

    14
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 18:33

    Mais oui, tu as raison, le flou est artistique et en effet les couleurs sont jolies car naturelles.
    Très bonnes vacances à tous les deux avec un temps idéal pour les photos.

    Gros gros bisous

    15
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 18:55
    Merci à tous belle semaine hihihi amicalement
    16
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:18

    Bonjour bebert, 

    Ah! Voilà  il nous fait des photographies caca ! C'est ce que je me suis dit en voyant ton titre et bien même pas. Même le flou de bebert est beau. Et je préfère dans les deux floues la 2ème. Mais qui sait c'est peut-être aussi dommage qu'elles soient floues et j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné en noir et blanc. 

    Toujours est-ils que je préfère quand même celle qui est nette.  

    Pour le flou tu l'as fait exprès ou pas ? 

    Passez de bonnes vacances. Là, Sieur Soleil vous accompagne, il veut se faire pardonner pour son absence pendant votre cure. 

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 19:01
        Merci oui il volait mais un beau résultat hihihi gros bisous belle semaine a+++
    17
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:34
    Déjà Bébert que j'ai la vision qui devient de plus en plus floue… si tu nous mets des clichés flous ! alors là, j'en ai le vireux ! Même si parfois les flous sont pas si mal en fait !
    Gilbert
    18
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 20:29

    Et voilà notre Bébert part en vacances et il se prend pour David Hamilton et nous fait du flou .... On dirait que ta bébête sort de chez le coiffeur.

    Celle que je préfère c'est celle du message en noir et blanc.

    Bisous, bonne continuation

    19
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 20:57
    Bien velue cette jolie bébête
    Bonne soirée et bisous à tous les deux
    20
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:40

    Heureusement que j'avais nettoyé mes lunettes car autrement je n'aurai rien vu ...bon pas mal  cela change mais je préfère quand même les nettes !!!

    J'espère que tout va pour le mieux, le soleil est présent je me doute que tu as de quoi boire aussi !!!

    Bonne soirée et gros bisous à tous les deux

    21
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:07

    Bonsoir Bébert

    Même floues tes photos sont jolies, merci pour le plaisir que tu nous apportes chaque jours

    J'espère que vous profitez bien de vos vacances

    Nous allons donc en finale avec la Croatie

    On va la gagner cette finale, j'y crois très fort, il le faut !

    Bonne nuit cher ami avec des gros bisous pour vous 2

    Coco

    22
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:27
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Non, c'est un flou naturel !! lol
    De belles photos quand même...
    Passez de bonnes vacances; il fait beau , mais je crois que ça se gâte dimanche ! Bises
    23
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:36

    Bel effet flouté ! il faudra que je m'y essaie..... en attendant, très bon été et à bientôt en forme....

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 18:58
        Merci... À bientôt
    24
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:36

    Oui c'est original ,belle photo bonne continuation bisoussss

    25
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:49
    J'aime bien cet effet de flou artistique ,la notion de mouvement y est bien rendue
    Bonne soirée
    Bisous
    26
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 01:33
    Les photos floues donnent parfois de beaux résultats et surprenants ! On parle de flou artistique et tu as bien fait de publier les photos !
    Mais bravo pour les suivantes , bien nettes de ce gentil bourdon !
    Bonnes vacances les amis , que j'espère ensoleillées , comme en Anjou !
    Bisous Bébert et Danièle .
    27
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:31
    Septsup

    et bien écoute moi ya photo "floue" j aime beaucoup… on pourrait vraiment croire que c est un effet… t es sûr que c est pas le cas ? gros bisous bonne journée

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 18:39
        Hihihi oui bien sur ! Gros bisous a++
    28
    Lundi 16 Juillet 2018 à 15:56

    Tes photos floues , mon oeil Bébert .... tu as la fonction sur ton appareil lol lol  tu joues avec ta focale en prenant ton cliché zeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! J'en ai déjà fait mais je préfère les autres ..

    Il faut bien faire joujou de temps en temps mon ami.

    Bises de Christiane

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 18:19
        Merci gros bisous hihihi a+++
    29
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:38

    C'est rapide ces bestioles et donc faciles à flouter !  Et bravo pour ton header, un super cliché
    A bientôt Bebert

    30
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:55
    Septsup

    juste un petit passage pour te demander si tout va bien et si les orages ne vous ont pas fait de dégâts… ce que j espère de tout cœur… bisous

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 18:38
        Merci non ça va mais il fait chaud gros bisous a+++
    31
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:23

    Bonjour Albert

    Un flou artistique !

    Bonne vacances profitez bien ! 

    32
    Samedi 21 Juillet 2018 à 19:58
    Septsup

    petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de Week bizzz

      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 13:42
        Merci gros bisous bon week-end
    33
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:55

    Bien le bonjour Bébert, j'arrive pour te souhaiter aussi un été du tonnerre mais pas dans le flou. C'est mieux la tête au soleil avec une petite brise. Bonnes vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :