• fleur fanées

    fleur fanées

    j'aime m'amuser avec ces fleurs fanées 

    fleur fanées

    ...

    fleur fanées

    ...

    fleur fanées

    ...

    fleur fanées

    voilà ou j'ai pris ces photos et macros !

    beau weekend  et   semaine   ...

     A ++

    fleur fanées

    en pause ... ! 

     

    « photo flou hi hi fleurs vues en vacances »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 10:27

    Bonjour Bébert

    J'aime aussi beaucoup ces pissenlits en graines.

    J'ai une préférence pour ta photo 3

    Mais n'as-tu pas essayé de faire se détacher ces petites graines, un vrai jeu de patience.

    Bonne vacances

    Bises

    2
    Mercredi 1er Août 2018 à 10:27

    Bien jolies!

    Il ne faut surtout pas aspirer!...

    Bonne journée et bonne pause

    3
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:16
    Fanées peut être, mais très belles ! Bonne journée et plein de bisous.
    4
    Mercredi 1er Août 2018 à 11:43

    Belles photos de pissenlit Albert, j'adore souffler dessus !!!

    Bonnes vacances cher ami.

    Bises de Christiane

    5
    Mercredi 1er Août 2018 à 13:36
    J'adore ces akènes de Pissenlit (tes photos sont magnifiques)... tu n'as pas demandé à Danièle de souffler pour faire une photo ?
    Très bonne journée à l'ombre et au frais. Gros bisous
    6
    Mercredi 1er Août 2018 à 13:56
    De superbes clichés Bébert.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    7
    Mercredi 1er Août 2018 à 14:12
    Bonjour Bébert,
    Que c'est magnifique !
    J'adore.
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    8
    Mercredi 1er Août 2018 à 14:21
    Chantal33300
    C'est très joli. Bisous
    9
    Mercredi 1er Août 2018 à 14:47
    Lavandine
    Couché dans le foin? Oups l herbe ?
    Gros bisous et belle journée.
    10
    Mercredi 1er Août 2018 à 16:41

    Coucou mon ami

    magnifiques photos... elles manquent d'eau comme beaucoup

    J'ai nous tout est brulé avec les chaleur... et ce sera pareil pour le mois d'août

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse tous les deux  Puce

    11
    Mercredi 1er Août 2018 à 17:21

    Ce  sont les promesses de beaux pissenlits à déguster au printemps, elles s'envolent au moindre coup de vent  ...

    Tes clichés sont très beaux et l'on sent que tu as pris plaisir à photographier ces akènes !

    Bonne continuation dans ta pause et au plaisir de te retrouver en pleine forme .
    merci de penser à nous avec cette page !

    Bises à vous deux dans cet été qui nous gâte dans le Nord !

    Nicole

    12
    Mercredi 1er Août 2018 à 18:27
    Merci à tous belle semaine amicalement a+++
    13
    Mercredi 1er Août 2018 à 19:18

    Tu fais des photos merveilleuses avec ton bridge Canon Powershot. Le piqué est parfait, tes photos vraiment très nettes et aux jolies couleurs.
    Mais en plus tu sais avant tout "voir" la vie et l'immortaliser joliment.

    Bonnes vacances et gros bisous

    14
    Mercredi 1er Août 2018 à 20:26

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée

    Superbes clichés, j'adore

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous R.♥

    15
    Mercredi 1er Août 2018 à 20:56
    J'aime beaucoup aussi photographier le pissenlit à ce stade . Superbes macros
    Bonne soirée
    Bises
    16
    Mercredi 1er Août 2018 à 21:07
    j'ai soufflé sur les fleurs.......elles ne se sont pas envolées(lol)
    Superbes photos
    Bonne soirée et bisous à tous les deux
    17
    Mercredi 1er Août 2018 à 21:23

    Bonsoir Bébert

    moi enfant je soufflais pour les voir s'envoler (logo de Larousse ???)

    Bises

    18
    Mercredi 1er Août 2018 à 22:32
    Il y a des fleurs fanées qui ne veulent pas mourir ! seul le vent les emporte...
    Gilbert
    19
    Jeudi 2 Août 2018 à 07:59

    Très jolies ces fleurs fanées comme tu dis et bien même si elles sont belles avant je les préfère ainsi cela me rappelle ma jeunesse (c'était hier) où on se faisait un plaisir d'y souffler dessus !!!

    Bonne continuation dans votre périple et en prime la chaleur on ne peut demander mieux !!!

    Gros bisous à tout les deux et prenez quand même soin de vous....

    20
    Jeudi 2 Août 2018 à 09:30

    bonjour Bébert ,très belles photos ,belle musique ! bonne continuation gros bisous

    21
    nono
    Jeudi 2 Août 2018 à 14:38

    Toujours d'aussi belles photos

    bonnes vacances

    22
    Jeudi 2 Août 2018 à 17:13

    BONJOUR LES VACANCIERS

    Merci de penser a nous avec des jolis photos ,mais la tu t'ai mis a plat ventre pour les faire (rire)

    bonne continuation bises

    23
    Jeudi 2 Août 2018 à 18:07

    merci à tous  ...

    oui avec la chaleur et le soleil ++++

    A++  

    24
    Jeudi 2 Août 2018 à 18:52

    Toujours de très belles photos de ces fleurs sèches !! J'aime tout particulièrement la dernière photo.

    Bonne continuation de vos vacances !!

    Grosses bises à vous deux, à bientôt Bébert !

    25
    Jeudi 2 Août 2018 à 20:10

    Trop bien tes akènes ; souvenir de jeunesse ou il fallait souffler dessus, il ne devait rie n rester sinon..pipi au lit....sornettes je pense...bonne  pause en A ou ailleurs.;bises à vous deux

    26
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:22

    Bonjour Bébert

    Et c'est magnifique ... je souffle je souffle pour qu'il s'envole au pays des souvenirs de l'enfance .

    La dernière est superbe !!

    Bonne continuation de pause

    Bises

    Nadine

    27
    Vendredi 3 Août 2018 à 13:47

    Bonjour bebert,

    C'est superbe comme toujours. Je ne pense jamais que ce sont des fleurs fanées car pour moi, c'est toujours aussi beau et le nom "Akènes" je le trouve magnifique. 

    C'est bien de nous montrer là où tu les as vus. C'est superbe mais tout est superbe chez Dame Nature et sur le blog de bebert. 

    Et bebert aime s’amuser mais on le sait ; c'est qu'il est resté enfant, et il a bien raison.

    Bisous et bonnes vacances à vous deux et là avec le soleil vous êtes gâtés...

      • Vendredi 3 Août 2018 à 18:52
        Merci Marie Jo ... Oui ça du soleil et de la chaleur trop forte 38 degrés gros bisous beau week-end a+++
    28
    Vendredi 3 Août 2018 à 19:57

    C'est marrant de souffler sur ces restes de fleurs de pissenlit, bisous, bonne pause alors.

    29
    Dimanche 5 Août 2018 à 08:54
    Septsup

    oups il ne faut pas souffler trop fort… j espère que t as la clim dans ton cp… gros bisous

    30
    Dimanche 5 Août 2018 à 17:57

    Bonjour Bébert et Danielle !

    Je suis en pause pour quelques jours, mais je profite qu'il fait un peu plus frais cet avant-midi pour passer faire un petit coucou à mes amis.

    J'espère que la chaleur intense qu'il y a en ce moment en France ne vous affecte pas trop.

    Il y a une petite surprise sur mon blog pour mes amis bloqueurs de longue date.

    Bisous à vous deux et bonne semaine !

      • Dimanche 5 Août 2018 à 18:04
        Merci c'est gentil gros bisous belle semaine amicalement
    31
    Dimanche 5 Août 2018 à 20:02

    Bisous à vous deux passez de bonnes vacances

    32
    amft
    Dimanche 5 Août 2018 à 23:20

    Chers Tonton et Tatie, 

    Alors le camping-car et l'appareil photo sont prêt pour le mois d'août ? 

    pour Maman et Moi toujours en convalécence  pour quelques semaines passer à la maison chez Maman le Gers est beau  

    gros bisous et à bientôt Maman et Anne

      • Mardi 7 Août 2018 à 18:04

        n'écrit pas en jaune je ne vois rien !

        prenez soin de vous ... bisous A++ 

    33
    escapade40
    Lundi 6 Août 2018 à 06:15
    Bonjour Bébert , oui une tête de pissenlit pas bienvenue dans les jardins mais beaux clichés ! . Je suis en panne d'internet et utilise une " Airbox" de dépannage ! . En pause estivale pour profiter de l' océan . Bonne semaine à vous deux , escapade ,
    34
    Vendredi 10 Août 2018 à 20:56

    Bonne continuation, à un de ces jours peut-être, biz à vous deux

    35
    Samedi 11 Août 2018 à 23:31

    Il y a une beauté dans tout quand on prend le temps de regarder.

    36
    Dimanche 12 Août 2018 à 11:02
    Septsup

    petit coucou au routard… bisous

    37
    Mercredi 15 Août 2018 à 16:45
    Merci belle semaine amicalement
    38
    Dimanche 19 Août 2018 à 09:48
    Septsup

    petit coucou au pauseur fou… hi hi… profite bien mon grand.. bisous

    39
    Lundi 20 Août 2018 à 20:32

    C'est vrai tu t'es bien amusé mais avec brio. Tes images sont très photogéniques. Et quoi dire du face-à-face avec la photo d'entête !! brrrrrr...

    40
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:14

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour bon mercredi et toujours chaud peu présente en ce moment
    Dans la lumière de mon ordinateur aujourd'hui
     Je te parle et je te lis A la fois irréels et si vrais
    A portée de main et d'esprit
    Je butine les écrits de ton joli blog
    Et me ravis de t' écouter.
    Tendres échanges
    Que nos doigts pianotant des heures
    Partage de plaisirs, de joies et de bonheurs,
    Et de tristesse aussi.
    Merci D'être Mon Ami(e)❤️
    C'est sur ces mots d'amitié que je te souhaite
    Une belle journée gros bisous de kikinette 

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    41
    Samedi 25 Août 2018 à 11:23

    Mon passage amical Bébert pour te faire un petit coucou en ce mois d'août qui peu à peu s'estompe et déjà par chez nous la météo nous fait sentir l'arrivée de l'arrière saison avec ses charmes aussi !

    Bonne continuation à vous deux !

    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    42
    Dimanche 26 Août 2018 à 11:58

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour belle journée
    Regarde autour de toi
    Elle est arrivée
    La voilà la colombe
    Qui apporte une lettre de moi
    Pour te dire bon dimanche 
    Et te faire des gros bisous de kikinette

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :