• bébés mésanges - 2

    bébés mésanges - 2

    ...

    bébés mésanges - 2

    ...

    bébés mésanges - 2

    oui , tu as faim ?   maman arrive ...

    bébés mésanges - 2

    ...

    et là,  on a fait une petite vidéo  !  regardez   c'est magnifique !

    ...

    merci à tous  ...   beau weekend 

    A + +

    « des bébés mésangesun nouveau défi reflets »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 20:18
    Ils grandissent tes bébés ! Bises
    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 20:21

    Magnifique ! très belles photos... et jolie vidéo ! c'est très mignon et attendrissant...

    Très bonne soirée et gros bisous

    3
    Vendredi 8 Mai 2020 à 20:33

    Bonsoir Bébert

    S U P E R B E

    Bonne soirée, bisous

    4
    Vendredi 8 Mai 2020 à 20:37

    C'est la maison du bonheur chez toi !

    Bon week end

    5
    Samedi 9 Mai 2020 à 00:13
    Roguidine
    Coucou Bébert,
    Je suppose que tu as eu un grand plaisir à filmer ce petit oiseau :::
    j'aurais fait pareil !! il appelle sa maman , c'est bizarre qu'elle le laisse seul !!
    un prédateur arrive .... il est foutu !!
    Je vois que le premier du confinement vous partez ! hi,hi,hi !!!
    moi je bosse, il faut bien car deux mois , que je n'ai pas vus passer !
    mais le boulot m'appelle !!
    Bon W.E. , bisous
    6
    Samedi 9 Mai 2020 à 06:50

    Ah mais c'est que le service se laisse attendre.  C'est qu'il a faim ce petit pressé. Une mésange bleue peut être ? 

    Il a quitté le nid bien tôt ce gaillard.  Il avait hâte de jouir des grands espaces mais voleter, ça creuse. Viiiiiite ! A manger Que Diable :D 

    Bonne journée Bébert. 

    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 08:21
    Trop mignon et le pauvre ne cesse d'appeler sa mère qui ne vient pas :) Les miens sont encore au nid et les parents s'épuisent à les nourrir sans cesse. L'an dernier quand j'ai assisté à la sortie du nid, ce sont les parents qu'on entendait le plus les petits étaient super calmes j'ai pensé pour ne pas attirer l'attention sur eux...bisous et merci pour cet instant magique
    8
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:28
    Bonjour Bébert,
    Elle sont vraiment belles, j'adore
    Grosses bises
    Josiane
    9
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:00

    bravo !!!

    ici ça brasse beaucoup autour des nichoirs mais pas encore de naissances apparemment

    10
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:32

    Bonjour Bébert

    C'est trop mignon, j'en vois aussi

    J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout et je m'attendais à voir arriver la maman ...

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 9 Mai 2020 à 15:32

        ah oui DD  mais tant qu'on était à coté , la maman ne venait pas ,  alors on s'éloignait 

        et on les regardaient de loin  leur donner à manger ! à toute vitesse ... ! hi hi

        gros bisous beau weekend a+ 

    11
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:33

    bonjour Bébert ,magnifique la vidéo ,peux-tu me l'envoyé si tu veux je voudrais la mettre sur insta pour mes petits-enfants ,si tu veux t 'est  pas obligé ,bonne continuation bisous à vous deux

    Fichier

     

    12
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:59

    BONJOUR

    Superbe et en plus une joli petite vidéo , dommage que la maman n'a pas donner sa béquée au même moment

    bonne journée bises 

    13
    Samedi 9 Mai 2020 à 13:00

    C'est trognon, en plus on a le privilège d'avoir une suite, merci Bébert

    Moi je suis envahie d'hirondelles, mon dieu les voitures...ça crotte partout, je ne peux plus la rentrer vu qu'elles s'installent chaque année dans la grange, alors quand il fait très chaud , tu imagines quand je monte dans mon picasso, un four....que ne faut -t'il pas faire pour nos amies les hirondelles, mais je les maudit un peu grrrr

    Bon weekend cher ami , gros bisous à tous les 2

    Coco

    14
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:01
    Chantal33300
    c'est trop mignon ! bisous et bon après midi
    15
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:51
    Un petit bijou cette video!
    Bises et bon week-end !
    16
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:58
    LylouAnne
    Un billet attendrissant, que du bonheur ! Je les adore ces petites mésanges, au secours j'ai faim crie ce BB, j'espère que maman est vite venue lui donner à manger. Trop mignon. Merci du partage,
    bisous et belle soirée de samedi.
    Lylou
    17
    Samedi 9 Mai 2020 à 22:01

    Coucou Bebert

    Oh, trop mimi, ce petit oiseau.

    Magnifique cette vidéo.

    Qu'est-ce qu'il  " gueule !!! "

    Il m'a fait rire avec son grand bec ouvert...J'adore !

    Bisous à vous deux...Bravo !

    18
    Dimanche 10 Mai 2020 à 01:35
    Robert

    La vie est plus forte que tout, il va s’en sortir

    19
    Florence
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:37

    Joyeux déconfinement pour vous deux pour demain. Mais il faudra attendre pour reprendre les routes de France. Je vous souhaite le meilleur !

    Florence qui ne vous oublie pas !

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 11:30

        merci Florence  ...  gros bisous 

        prend soin de toi  et +++++ !

        amicalement

         

    20
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:52
    Trop mignon, je craque devant la vidéo
    Ici on en a une qui s'était réfugiée sur la terrasse, ça piaillait tout ce que ça pouvait dans l'abricotier, alors on l'a placée dans le potager et hop envolée.
    Bon dimanche et bisous à tous les deux
    21
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:46

    coucou Albert

    de superbes prises de vues, être au bon endroit au bon moment !!!!! bravo !!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    22
    Dimanche 10 Mai 2020 à 14:31

    Ils sont trop beaux ces bébés mésanges !!!!!

    La vidéo est super on entend très bien les piaillements.

    Bon dimanche à vous deux, bises, à +++ Bébert.

    23
    Dimanche 10 Mai 2020 à 14:41
    Ah oui il réclame ce jeunot , les parents ont intérêt à assurer la livraison .
    Merci pour la vidéo et les photos
    Bon dimanche
    Bises
    24
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:55

    Superbes photos et vidéo, j'espère que l'un des parents est venu à son secours ! lui donner à manger ! peut-être un petit dernier de couvée encore très fragile.
    Très attendrissant.

    Gros bisous

    25
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:28

    Bonjour j'ai adoré la vidéo +++++++

    Bon Dimanche !

    26
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:39

    merci à tous  !  mais tant qu'on était à coté , la maman ne venait pas ,  alors on s'éloignait 

    et on les regardaient de loin  leur donner à manger ! à toute vitesse ... ! hi hi

    gros bisous belle de  weekend

    a +  + 

    27
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:44

     bonsoir bébert,

     merci de nous faire partager cette vidéo très belle  et attendrissante que ferai-je sans ma maman ??  si vous  prenez la route prenez soin de vous  a bientôt bisous monette

    28
    Lundi 11 Mai 2020 à 03:08

    Bonjour Bebert

    magnifiques tes photos

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    29
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:07

    Bonjour Bébert,

    Quelle chance tu as de pouvoir vivre ces moments... tu as la chance que les chats n'y touchent pas.

    C'est magnifique.

    Bises (pluvieuses et fraîches)

    30
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:53

    Joli partage

    JP

    31
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:53

    Il est vraiment trop mignon cet affamé, il va bientôt prendre son envol, lui aussi il se déconfine.

    Bonne soirée,

    Annie

    32
    Mercredi 13 Mai 2020 à 23:06

    Bonsoir bebert et Danièle,

    De très belles photographies et la vidéo, c'est merveilleux. Elle me fait sourire car elle n'a pas l'air commode. Elle dit : Maman j'ai faim, dépêche-toi.

    C'est merveilleux et quel bonheur de les voir. 

    C'est un bel article, quel plaisir. Beau fond de page.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    33
    Jeudi 14 Mai 2020 à 21:37

    Qu'elles sont mignonnes ces petites mésanges !

    Et quelle chance de pouvoir en profiter dans votre jardin !

    Il et vrai que tu fais tout ce que tu peux pour qu'elles se trouvent bien chez toi Bébert !

    Le gîte et le couvert assuré !

    Bisous .

    34
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:59

    merci à tous  ...

    A+

    35
    Lundi 1er Juin 2020 à 16:32

    Bojour

    Superbe vidéo et photo plus haut !

    Du très beau travail ! Bravo

    La nature est bien ce qu'il y a de plus beau sur la terre

    Dommage que des hommes sans coeur, la saccage

    Très bonne semaine ! Mes amitié

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :