• video cascade du mont Dore

     

       info :      couper le son de la musique  -->>>

    et appuyez sur F11 pour apprécier  en plein écran   

    regardez les gens derrière  tout petit !!!  elle est haute de 30 m 

    Une agréable promenade vous permettra d'accéder à ce site remarquable ;

    la Grande Cascade étant l'une des plus hautes d'Auvergne de par ses chutes d'une trentaine de mètres

    d'où vous aurez un très beau point de vue (attention sentier parfois glissant, se munir de bonnes chaussures).

     je publierai plus tard l'article ! mais j'ai aimée ma vidéo et cette cascade !

    merci pour vos coms et +++  A+

    « une gourmande sur une fleurmes gouttes magiques »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:37

    Bonjour Bébert

    C'est vrai que l'on ne voit pas l'ampleur mais quand les gens passent on voit bien qu'ils sont bien petits

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    2
    Etoile
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:38
    Pfff...de mon smart
    Belle cascade
    S'est évaporée
    À mon regard frustré

    Belle journée Bebert
    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:43

    MAGNIFIQUE ! Comme j'aime les cascades, je me suis régalée et me suis passée la vidéo trois fois et j'y reviendrai.

    Bises.

    4
    Etoile
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:52
    Ahhh...j'ai réussi à la voir...
    Merveilleuse cascade
    Glissant sur la roche
    Douche apaisante...
    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:36

     

    Bonjour bonne journée pluvieuse
    L'amitié ce bien précieux ..
    Comme un sourire qui vient des cieux.
    Avec l'empreinte du bonheur ..
    C'est avec toute mon amitié ..
    Que je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous de la kikinette

    SUPERBE BEBERT MERCI !!!!

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:01

    Tu fais bien de recommander les bonnes chaussures , je connais les lieux et chaque année des inconscients se font avoir , parfois nous y allons en d'automne, c'est sublime avec les couleurs environnantes 

    Chez nous le vent est fou fou 

    Je suis triste pour Guy Béart, quel homme, et quel poète nous perdons 

    @ bientôt 

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:10

    oui Rose  un grand chanteur !!!  merci à tous   A+

    8
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:25

    superbe cette vidéo, impressionnante de près ?? 

    MIAOU !!!!

    9
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:50

    Bonjour Bébert,

    C'est vraiment impressionnant et très beau

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    10
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:10

    Bonjour ,

    Très réussie cette vidéo , c'est magique ces draperies et ces gerbes de perles d'eau !

    Bonne journée !

    11
    Marie-France
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:17

    Bonjour Bébert

    J'ai apprécié cette vidéo. Merci de nous faire profiter de tes balades. Bonne fin de journée.

     

    12
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:32

    sublime cascade, c'est magnifique, très belle journée.

    13
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:10

    Quel spectacle, c'est magnifique

    Bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    14
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:54

    J'ai regardée la vidéo 4 fois, elle est impressionnante et superbe, cette cascade et les gens tout petits derrière,merci, bisous

    15
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:04

    Bonjour Bébert,

    C'est vraiment impressionnant, l'Humain est si petit devant tant de puissance... quelle magnifique nature

    Merci et bonne journée,

    Bisous

    16
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:27

    Magnifique cette cascade ,belle vidéo bonne journée bisous

    17
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:53

    Bonjour Bébert

    30m c'est peu par rapport à Gavarnie ....  mais déjà haut pour un beau spectacle quand le débit est à son maximum 

    oui de bonnes chaussures ..... et pas des tongues comme on peut voir parfois ! lol !

    Merci pour la vidéo, tu t'es pas fait arroser ? lol !

    Bisous, bonne journée

    18
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:12

    BONJOUR BEBERT 33*

    Merci de votre comm. sur un de mes 3 blogs..!!

     C'est gentil..!!

    Toujours de belles images . sur votre blog..j''aime..!!

    Cordialement .

    JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs cascade d'eau"

    19
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:31

     

    Bonjour avec un temps maussade ce jeudi
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi....
    Les nuages te déposent toutes mes pensées 
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L'éclair est simplement là pour faire briller ton visage dans le ciel....
    Je viens te souhaiter de passer une très belle et bonne fin de journée..
    Gros bisous  la kikinette ton amie

     

    20
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:45

    Magnifique cette cascade


    Bises à vous 2

    21
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:48

    Bonjour Bébert
    Tu as bien raison de nous montrer que des personnes sont en contrebas
    cela nous donne une idée de la hauteur réelle de cette belle cascade.
    Bravo pour la vidéo !
    Belle journée et gros bisous
    Chronique

    22
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:42

    une promenade que j'admire mais que je ne tenterai pas

    23
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:00

    Une belle cascade que j'ai vu en famille il y a .... bien longtemps !!!

    Merci Bébert ! tu me rappelle des bons souvenirs ! 

    J'étais jeune en ce temps la !!! lol !!!

    Bisous Bébert .

    24
    Lundi 21 Septembre 2015 à 19:46

    merci à tous  belle semaine a+

    25
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:18

    merveilleuse vidéo, bonne soirée, bisous amicaux et @plus

    26
    Lundi 28 Septembre 2015 à 07:54

    Impressionnante et il devait faire bon dessous.
    Bisous et bon lundi

    27
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:40
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Ah ben au moins je la vois sans y aller ( pour le moment )

    elle est superbe, ce qui me manque c'est le bruit de la cascade , j'ai la musique

    je sais qu'il y en a encore deux , je ne sais où !!!! a+

    28
    Lundi 28 Septembre 2015 à 10:22

    une belle cascade ,comme si l'on y était mais pour l'entendre chanter ,pas possible ,avec la musique ...bonne journée.

    29
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:07

    bonjour bébert
    impressionnante cette cascade

    30
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:07
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Me revoilà, je viens de  regarder la vidéo au moins 5 fois en suivant ...

    mais à force de tomber aussi fort, cette eau doit user les rochers !!

    c'est splendide, mais le mieux c'est de le voir soi même ! lol

    Bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :